Non mais c'est la vérité lol. Généralement les noirs ils sont pas trop exigent a partir du moment il y a de la chaire, moi j'en connais pas mal c'est ca leur raisonnement.
roooooooooo merci c flatteur pour moi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c'est la vérité lol. Généralement les noirs ils sont pas trop exigent a partir du moment il y a de la chaire, moi j'en connais pas mal c'est ca leur raisonnement.
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
1m70 pour 80 kg, en gros quand il y'a beaucoup de bide et bourlets.
roooooooooo merci c flatteur pour moi!!
moi je connais des filles qui mesurent 1m60 pour 80 kg
j'imagine que tu n'es pas intéressé
Non mais t'as pas compris. Je voulais dire ils aiment bien les femmes qui ont des forme. A partir de là, c'est bon pour eux. Comme pour moi j'aime bien les filles qui sont minces. A partir de là, je suis pas trop exigent.
donnez moi une corde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non merci je pèse moi meme 80 kg, ca va pas trop le faire. Quoique pour un combat de boxe!!!
Mais non, t'es déjà fiancée donc c'est pas grave si on sort pas ensemble.
tu es gras toi aussi, non?
il me semblait que tu n'étais pas très grand
nan je veux une corde parce que tu viens de me 7achem en indiquant que jétais juste quelqu'un de bien en chaire et que mon mec nétait pas très exigent!!! je te remercie adieu bladi et mes potes bladinautes
Non je suis pas gras du tout. Je mesure 1m82.
Non mais c'est la vérité lol. Généralement les noirs ils sont pas trop exigent a partir du moment il y a de la chair, moi j'en connais pas mal c'est ca leur raisonnement.
Mais tu as dis etre grosse. J'ai pas dis que ton ami n'etait pas exigeant. Arrete tu m'embrouille!!!
pourquoi j'ai cru que tu mesurais 1m65?
ça doit être à cause du mari de jennifer lopez ça
Oui peut etre mais je connais pas son mari à jenni. Entre nous, il y a pas beaucoup de mecs qui mesure 1m65 de nos jours.
si c'est toi qui m'en avait parlée quand j'avais vu ta photo
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
c pas gentil ce que tu dis !! une femme avec des rondeurs peut aimée et etre aimé,
voilà miss ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________donnez moi une corde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà miss ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
tu la veux plus longue ou ça va?
Je t'ai jamais dis que je mesurais 1m65.
donnez moi une corde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais pas par moi.
J'ai pas parlé de rondeur, jai parlé de grosses, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.
mdrrrrrrrrrrrrrr mais non tkt je plaisante!!! je me sen très bien comme je suis!!!! tu ne m'a pas blesser tkt!!! :langue:Miss chemsy excuse moi je voulais pas te blesser ou t'attaquer. Pardon.
arrête de dire des conneries.
Ne sois pas si susceptible, tu t'en fous de lui.
De toute façon il a toujours été comme ça -_-"
Je ne vais pas te cracher dessus, comme certains aimeraient le faire (et font d'ailleurs) en te traitant d'être sans coeur, et de nul, et de monstre, et de ... MEC (oui, paraît-il que c'est devenu une insulte lol)Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Waaaa3333333333 un raciste !Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Waaaa3333333333 un raciste !
Moi non plus, je ne peux pas envisager quoique ce soit avec un gros...
signée: une ex-grosse!
parait que les contraires s'attirentMoi c avec un maigre que je pourrais rien envisager
Vous savez le mec tres maigre
jaime les hommes avec des rondeurs
parait que les contraires s'attirent
parait que les contraires s'attirent