Je ne peux pas avoir de relation avec une femme enrobée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
voilà miss ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
tu la veux plus longue ou ça va?

euh merci mais un peu plus épaisses ( pour ne pas dire bcp) je suis relativement lourde faudrait pas qu'elle casse :langue:

Oui mais pas par moi.
J'ai pas parlé de rondeur, jai parlé de grosses, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

grosse c péjoratiff , il faut dire un peu forte :) c pas un prétexte ! toute créature d'allah est belle, apres si t'attache trop d'importance au physique ... mieu vaut lui expliqué pour pas qu'elle fasse de faut espoir

Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Je ne vais pas te cracher dessus, comme certains aimeraient le faire (et font d'ailleurs) en te traitant d'être sans coeur, et de nul, et de monstre, et de ... MEC (oui, paraît-il que c'est devenu une insulte lol)
Bon, que ce soit clair une fois pour toutes : le physique COMPTE bien évidemment dans le début d'une possible relation (l'apparence est la première chose que l'on voit) et même après. Ensuite, que tu puisses pas envisager quoique ce soit avec " une grosse", grand bien t'en fasse, je peux comprendre, il faut un minimum de désir et t'es assez grand pour décider tout seul (ceci dit, vu la côte de popularité de nombreux fast-food qui ne cesse d'augmenter, tu n'auras bientôt plus le choix).
Toutefois, si te faire ami avec ces filles (oui, parce que ce ne sont pas des monstres non plus) a exclusivement pour but d'élargir ton champ de chasse, ou que tu refuses de l'être à cause de leur physique, dire que tu es un plouc serait un euphémisme.

M'enfin, sache que tu ne sais pas de quoi ton avenir est fait, et il n'est pas impossible que tu te retrouves dans 10 ans, une jolie femme ronde à tes côtés (sisi les 2 adjectifs sont compatibles)

A bon entendeur :rouge:

Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Waaaa3333333333 un raciste :D!

Moi non plus, je ne peux pas envisager quoique ce soit avec un gros...

signée: une ex-grosse!

Retour