Son pseudo c'est kesdo
On peut le lire caisse d'eau
Caisse d'eau... liquide... fluide....
Déjà que ma vanne n'était pas drôle mais alors là
ha ha ha ha j'ai compris ta blague mais pas se que les autres ont dit . Bref ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son pseudo c'est kesdo
On peut le lire caisse d'eau
Caisse d'eau... liquide... fluide....
Déjà que ma vanne n'était pas drôle mais alors là
entièrement d'accord, j'aimerais bien moi qu'il y ait moins de musulmans autour de moi. mais bon je ne vais pas quitter mon pays pour ça.tu sais tu as de la chance de nos jour les non musulman se comporte mieu que les muslumans selui qui me di le contraire je le crois pas
tout est dans le sujet,
et je précise que cela m'agace terriblement car je suis croyante et pratiquante, je ne rencontre que des hommes non musulmans,
et je me demande si c'est un test de Dieu,..............
à vos avis
tout est dans le sujet,
et je précise que cela m'agace terriblement car je suis croyante et pratiquante, je ne rencontre que des hommes non musulmans,
à vos avis
c est normal; les musulmans ils ne se rencontrent jamais avant le mariage
alors si tu rencontre des gens c est forcement des non musulmans
c est un test de logique pas un test de Dieu
Je suis aussi dans le même cas, je ne rencontre pas des musulmans dans mon entourage, ils se cachent, ils restent chez eux ?
tu sais tu as de la chance de nos jour les non musulman se comporte mieu que les muslumans selui qui me di le contraire je le crois pas
ben moi c'est l'inverse, je suis chrétienne et je n'attire que des musulmans ou presque depuis que j'ai 16 ou 17 ans (ou lala c'est vieux!)...
et en ce moment le père d'un jeune autiste dont je m'occupe, un barbu!!!!
si tu vois un arabe qui te plait dans la rue ben tu le lui fait savoir et je pense que ca ira mieux ...tout est dans le sujet,
à vos avis
alors a mes avis je pense que tu devrais trainer pres des mosquées la ba yen a des muslim
et sinon, je ne sais pas si c un test , tu dois sans doute te faire des films
ps: tu sors avec des non muslim mais toi t pratiquante??
avec un "pstttttttttttttttttttttn xcousimi lidiranger ji vo bien namro dialeik"si tu vois un arabe qui te plait dans la rue ben tu le lui fait savoir et je pense que ca ira mieux ...
mdrrrr roo c'est maya faut pas lui en vouloir elle est spontané e n'etait pas voulu j'en suis sur......Que tu devrais un peu plus frequenter les mosquées..
C'est mieux non ?
avec un "pstttttttttttttttttttttn xcousimi lidiranger ji vo bien namro dialeik"
???
nen serieux on fait comment dans la rue pour envoyer un signal de "oh my god tu me plait grave ^^
avec un "pstttttttttttttttttttttn xcousimi lidiranger ji vo bien namro dialeik"
???
nen serieux on fait comment dans la rue pour envoyer un signal de "oh my god tu me plait grave ^^
tout est dans le sujet,
à vos avis
arrete c'est ma phrase ca!!! ^^Tout est dans le regard. C'est à l'homme, ensuite, de prendre des initiatives.
lol youssouf c'est l'experience qui parle ??? :langue:Le principal c'est le fait de donner son numéro.
Et ça c'est vite fait...Parfois t'as même pas besoin de parler.
Meziane meziane ....lol youssouf c'est l'experience qui parle ??? :langue:
ca me rappelle une fois sur paris .... les hommes vraiment
arrete de me guetter mdrrrr espece de mechant chti pffffMeziane meziane ....
lol youssouf c'est l'experience qui parle ??? :la ngue:
ca me rappelle une fois sur paris .... les hommes vraiment
lol c'est trop migon la pudeurNon du tout
Même donner mon numéro j'oserai pas lol.
lol c'est trop migon la pudeur
:langue:
mdrrr okey j'arreteRigoule pas! C'est pas drole.....
Vas-y raconte, qu'est ce qui s'est passé sur paris lol?
tout est dans le sujet,
à vos avis
mdrrr okey j'arrete
j'etais avec une amie dans un fast food (oui cliché des maghrebines qui s'engraissent lol mais nous sommes des mannequins nous pouvons nous le permettre )lol
bref ce n'est pas le sujet ^^
donc assise a nos places je suis de face et pas tres loin yavait un gars debout qui me dit de loin "escusez moi" alors je me leve pour voir ce qu'il voulait(je pensais que c'etait un itineraire qu'il cherchait)
pdt que je marchais vers lui il avait la tête baissé il sort son telephone tjs la tête baissé attends que je m'approche et la je dis"oui" et il me sors "vas y 06 .......!!!
le choc quel orgueil !! j'ai jamais vu quelqu'un qui a vait autant confience en lui du genre mais je leve meme pas la tete balance moi ton num et on en finit
grave wallah je suis choquée a vie!!lolmdrrrrrrr
Il s'est cru au marché dyal les nimirou ou quoi?
Du genre tu choisis ta marchandise comme tu veux ^^...yallah, c'est nourmal.
Fallait pas te mettre debout, c'etait à lui de venir.
mdrrr okey j'arrete
j'etais avec une amie dans un fast food (oui cliché des maghrebines qui s'engraissent lol mais nous sommes des mannequins nous pouvons nous le permettre )lol
bref ce n'est pas le sujet ^^
donc assise a nos places je suis de face et pas tres loin yavait un gars debout qui me dit de loin "escusez moi" alors je me leve pour voir ce qu'il voulait(je pensais que c'etait un itineraire qu'il cherchait)
pdt que je marchais vers lui il avait la tête baissé il sort son telephone tjs la tête baissé attends que je m'approche et la je dis"oui" et il me sors "vas y 06 .......!!!
le choc quel orgueil !! j'ai jamais vu quelqu'un qui a vait autant confience en lui du genre mais je leve meme pas la tete balance moi ton num et on en finit
ps merci a naveen de corriger mes fautes^^
je me suis retournée j'ai regardé mon amie d'un air choqué (je suis devenue rouge parce qu'il y a avait qd meme du monde qui rigolait ^^)WOUAH rien que ça! T'as réagi comment?
je me suis retournée j'ai regardé mon amie d'un air choqué (je suis devenue rouge parce qu'il y a avait qd meme du monde qui rigolait ^^)
et je suis partie tout en marmonant des insultes
lui ete encore pire gené il avait trop la rage il est parti en souriant mais tu sais le genre de sourire j'ai le "smm" et tjs la tête baissé entrain de tripoter son telephone
bhazzzzzzzz
Oublie un dieu, tu est croyante je veux bien CROIRE , mais que le mec soit non musulman, ca change quoi ? Se n'est pas parce que tu est dans une religion qu'un homme ne peu pas etre un parfait marie pour toi. Laisse toi aller a aimer. dit toi que le mec meme sans religion peut etre plus religieux que toute personne ayant une religion. Ont appel ca un homme aimant, une personne honnette, une personne avec un grand coeur une personne qui est capable de te dire je t'aime..tout est dans le sujet,
à vos avis