Je ne rencontre que des non musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
ben moi c'est l'inverse, je suis chrétienne et je n'attire que des musulmans ou presque depuis que j'ai 16 ou 17 ans (ou lala c'est vieux!)...
et en ce moment le père d'un jeune autiste dont je m'occupe, un barbu!!!!

c est normal; les musulmans ils ne se rencontrent jamais avant le mariage
alors si tu rencontre des gens c est forcement des non musulmans

c est un test de logique pas un test de Dieu

Désolé de te décevoir, mais moi je suis catholique et je sais pas pourquoi, mais je rencontre que des musulman. Il semble que c'est juste ces hommes qui son attiré par moi? je comprend pas.

Et en plus, je ne les cherches pas car je ne sort pas, je vais au super marché pour faire l'épicerie ou ce genre de sorties et j'habite pas près d'une mosqué. Vas comprendre???

Bonne journée à toi!

Aidezmoi2011

ben moi c'est l'inverse, je suis chrétienne et je n'attire que des musulmans ou presque depuis que j'ai 16 ou 17 ans (ou lala c'est vieux!)...
et en ce moment le père d'un jeune autiste dont je m'occupe, un barbu!!!!

ç a veut dire que tu dois te convertir!!!!! lol !!
on devrais échanger nos situations!!! ;)

tout est dans le sujet,

et je précise que cela m'agace terriblement car je suis croyante et pratiquante, je ne rencontre que des hommes non musulmans,

et je me demande si c'est un test de Dieu,..............

à vos avis :)
si tu vois un arabe qui te plait dans la rue ben tu le lui fait savoir :) et je pense que ca ira mieux ...

si tu vois un arabe qui te plait dans la rue ben tu le lui fait savoir :) et je pense que ca ira mieux ...
avec un "pstttttttttttttttttttttn xcousimi lidiranger ji vo bien namro dialeik"

??? :D

nen serieux on fait comment dans la rue pour envoyer un signal de "oh my god tu me plait grave ^^

tout est dans le sujet,

et je précise que cela m'agace terriblement car je suis croyante et pratiquante, je ne rencontre que des hommes non musulmans,

qu'est ce que tu appelles "rencontrer"? si tu "flirtes" ou sors avec eux c'est uniquement de ton fait c'est pas Dieu qui t'a élu et te les as apportés sur un plateau.
si comme tu dis c'est incompatible avec ta foi alors ne vas pas jusqu'à les "rencontrer" et passe ton chemin quand tu es ds cette situation.

Rigoule pas! C'est pas drole.....

Vas-y raconte, qu'est ce qui s'est passé sur paris lol?
mdrrr okey j'arrete

j'etais avec une amie dans un fast food (oui cliché des maghrebines qui s'engraissent lol mais nous sommes des mannequins nous pouvons nous le permettre )lol

bref ce n'est pas le sujet ^^

donc assise a nos places je suis de face et pas tres loin yavait un gars debout qui me dit de loin "escusez moi" alors je me leve pour voir ce qu'il voulait(je pensais que c'etait un itineraire qu'il cherchait)

pdt que je marchais vers lui il avait la tête baissé il sort son telephone tjs la tête baissé attends que je m'approche et la je dis"oui" et il me sors "vas y 06 .......!!!

le choc quel orgueil !! j'ai jamais vu quelqu'un qui a vait autant confience en lui du genre mais je leve meme pas la tete balance moi ton num et on en finit

ps merci a naveen de corriger mes fautes^^

mdrrr okey j'arrete

j'etais avec une amie dans un fast food (oui cliché des maghrebines qui s'engraissent lol mais nous sommes des mannequins nous pouvons nous le permettre )lol

donc assise a nos places je suis de face et pas tres loin yavait un gars debout qui me dit de loin "escusez moi" alors je me leve pour voir ce qu'il voulait(je pensais que c'etait un itineraire qu'il cherchait)

pdt que je marchais vers lui il avait la tête baissé il sort son telephone tjs la tête baissé attends que je m'approche et la je dis"oui" et il me sors "vas y 06 .......!!!

le choc quel orgueil !! j'ai jamais vu quelqu'un qui a vait autant confience en lui du genre mais je leve meme pas la tete balance moi ton num et on en finit

mdrrrrrrr

Il s'est cru au marché dyal les nimirou ou quoi?

Du genre tu choisis ta marchandise comme tu veux ^^...yallah, c'est nourmal.

Fallait pas te mettre debout, c'etait à lui de venir.

mdrrrrrrr

Il s'est cru au marché dyal les nimirou ou quoi?

Du genre tu choisis ta marchandise comme tu veux ^^...yallah, c'est nourmal.

Fallait pas te mettre debout, c'etait à lui de venir.
grave wallah je suis choquée a vie!!lol

c'est clair mais je suis trop gentille moi je pensais vraiment que c'etait pour me demander un itineraire et dans ma gene je me suis levé comme une hmara

mdrrr okey j'arrete

ps merci a naveen de corriger mes fautes^^

WOUAH rien que ça! T'as réagi comment?

WOUAH rien que ça! T'as réagi comment?
je me suis retournée j'ai regardé mon amie d'un air choqué (je suis devenue rouge parce qu'il y a avait qd meme du monde qui rigolait ^^)
et je suis partie tout en marmonant des insultes

lui ete encore pire gené il avait trop la rage il est parti en souriant mais tu sais le genre de sourire j'ai le "smm" et tjs la tête baissé entrain de tripoter son telephone

bhazzzzzzzz

je me suis retournée j'ai regardé mon amie d'un air choqué (je suis devenue rouge parce qu'il y a avait qd meme du monde qui rigolait ^^)
et je suis partie tout en marmonant des insultes

lui ete encore pire gené il avait trop la rage il est parti en souriant mais tu sais le genre de sourire j'ai le "smm" et tjs la tête baissé entrain de tripoter son telephone

bhazzzzzzzz

La honte pour lui! lool

Si ça m'était arrivé, j'aurai été trop choquée pour pouvoir répliquer.

tout est dans le sujet,

Oublie un dieu, tu est croyante je veux bien CROIRE , mais que le mec soit non musulman, ca change quoi ? Se n'est pas parce que tu est dans une religion qu'un homme ne peu pas etre un parfait marie pour toi. Laisse toi aller a aimer. dit toi que le mec meme sans religion peut etre plus religieux que toute personne ayant une religion. Ont appel ca un homme aimant, une personne honnette, une personne avec un grand coeur une personne qui est capable de te dire je t'aime..

Tout ceci renferme toute les religions. Cherche un mec bon, ca remplie toute les conditions de toute religions.

Retour