Je ne rencontre que des non musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum.
Je suis d'origine francaise et converti. Je comprend bien ton souci. Pour ma part je ne rencontre presque jamais de femmes musulmanes, ou celles qui me croisent ne savent pas que je suis musulman, certaines musulmanes ne veulent pas entendre parler d'un converti, ou d'autres ont peur de la réaction de leur famille...
J'ai des amis musulmans mais les femmes musulmanes que je connais aujordui c'est sur le net et les forums.
Il faut de la patience et se dire que ce qui nous manque ne nous est pas destiné.
Si Allah m'a destiné une femme alors je l'attends; il faut de la volonté mais la recompense est si grande...

Salam aleykoum.
Je suis d'origine francaise et converti. Je comprend bien ton souci. Pour ma part je ne rencontre presque jamais de femmes musulmanes, ou celles qui me croisent ne savent pas que je suis musulman, certaines musulmanes ne veulent pas entendre parler d'un converti, ou d'autres ont peur de la réaction de leur famille...
J'ai des amis musulmans mais les femmes musulmanes que je connais aujordui c'est sur le net et les forums.
Il faut de la patience et se dire que ce qui nous manque ne nous est pas destiné.
Si Allah m'a destiné une femme alors je l'attends; il faut de la volonté mais la recompense est si grande...

Et t'as pensé au fait aussi qu'il faut être un minimum frais ou attirant?

tout est dans le sujet,

et je précise que cela m'agace terriblement car je suis croyante et pratiquante, je ne rencontre que des hommes non musulmans,

et je me demande si c'est un test de Dieu,..............

à vos avis :)

J'aime pas trop ton point de vue et comment tu l'exprimes.
Pour toute chose il faut s'en remettre à Allah cette expression tu la surement lu sur ce forum.

Cette phrase que beaucoup la prononce sans en comprendre la portée et sans y trop réfléchir puisque si tu t 'en remettais à Dieu tu espérerais avec confiance et sérénité, tout en étant convaincu que seule la volonté Allah s'accomplit et que ceux qui auront fait du bien ne seront jamais frustrés.

Tu précises que c'est agaçant et que en plus tu es croyante la patience est une vertu indispensable pour le musulman dans sa vie et sa Foi.

Tu dois t habituer l'adversité sans lassitudes est Dieu te facilitera dans ton attente.

tout est dans le sujet,

et je précise que cela m'agace terriblement car je suis croyante et pratiquante, je ne rencontre que des hommes non musulmans,

et je me demande si c'est un test de Dieu,..............

à vos avis :)

je te comprends et ça m'est arrivé aussi, pourtant je n'ai jamais voulu me tourner vers les non musulmanes, ça peu etre une epreuve de dieu en tout cas ne flechis pas reste sur le droit chemin.

wa salaam

Salam oa3laykoum,
Soit patiente ma soeur, tu rencontreras forcément le bon et ne craques pas en te disant que tu es réduite à rencontrer que des non musulmans, tu finiras par le regretter une fois que ton idéal se présentera.
C'est peut-être un test, Dieu seul est savant.
Peut-être que dans ton entourage se trouve des musulmans que tu ne soupçonnes pas l'être dans ton lieu de travail ou d'étude etc..

Retour