Je ne sais pas dire NON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
roooooooooooooooo mais t'es qui toi???? du moins t'étais qui
allez dis moi steuplé :pleurs:

et merci :rouge: mais pourquoi seulement depuis quelques jours
non on s est pas trop parlé toi et moi,
chui pas une super ancienne, mais g deja lu pas mal de post a toi, et je note effectivement un changement dans ton comportement.

mouahahahahaha (non en fait je sais qu'il le dira jamais t'inquiete pas

beh ya sa photo tu peux constater par toi même ;
c'est au gars de se lancer pas aux filles on avancera jamais sinon !
badr l'ecoute pas ! loool

Je constate en effet :D

Le problème ce ke vous prenez vite la confiance, badr si elle te plait vraiment vasy ms vasy mollo alors :cool:
A ce qui parait ?
RACONTE ! LOL

Nan mais tranquille t'façon rien n'est important, la vie est un cadeau LOL !

Tsé bien des échos par ci par là !

Tout à fait c ke des futilités tout ca !

tu prêches le faux pour avoir le vrai, tu dois avoir du talent toi pour qu'on te raconte les trucs ... LOL !

Ecoute moi bien, l'expert Miami, ecoute :

Si tu attends TROP, tu cours le risque qu'un AUTRE aille la voir !

Tu perds du temps, donc vas y !

je veux meme pas savoir qui c'est, moi je veux que tu prenne ton doigt d'arabe, que tu le mette sur le pavé tactile de ton PC, que tu aille dans "messagerie privée", et que tu lui raconte une histoire de loveur, comme tu sais si bien le faire ;)

je veux meme pas savoir qui c'est, moi je veux que tu prenne ton doigt d'arabe, que tu le mette sur le pavé tactile de ton PC, que tu aille dans "messagerie privée", et que tu lui raconte une histoire de loveur, comme tu sais si bien le faire ;-)
surtout pas :eek:
reste toi même n'écoute pas pipou mais une femme d’expérience!!
rien ne vaut le naturel au moins si tu lui plais tu lui plais pour ce que tu es et pas pour l'image que tu as voulu lui montrer :)

je veux meme pas savoir qui c'est, moi je veux que tu prenne ton doigt d'arabe, que tu le mette sur le pavé tactile de ton PC, que tu aille dans "messagerie privée", et que tu lui raconte une histoire de loveur, comme tu sais si bien le faire ;)

J'ai pas de gouach en s'moment ! J'ai meme pensé a me bladi-sucidé recemment ...
Mais ta raison dans le fond, faut que j'me concentre ... LOL

Merci c sympa.

Lol, moi ? :D

Ecoute pas Pipounet, je dis 50 conneries par jour ici

mdrrrr ok je ferais attention la prochaine fois !

je veux meme pas savoir qui c'est, moi je veux que tu prenne ton doigt d'arabe, que tu le mette sur le pavé tactile de ton PC, que tu aille dans "messagerie privée", et que tu lui raconte une histoire de loveur, comme tu sais si bien le faire ; )

très bon conseil ! allez motive toi badrini ! ;)

nanananananan je suis pas idiote non plus!!! Avoir une faculté d'adaptation soit mais là je suis sure que vous êtes des anciens sous de nouveaux pseudo mais qui est qui je ne sais pas et je voudrais bien savoir :sournois:

nanananananan je suis pas idiote non plus!!! Avoir une faculté d'adaptation soit mais là je suis sure que vous êtes des anciens sous de nouveaux pseudo mais qui est qui je ne sais pas et je voudrais bien savoir :sournois:

non woullah laura, moi chui ici depuis mars et Abayal ma dit que c son 1er pseudo et je veux bien le croire.

On demande a Bladi de nous supprimer definitivement notre compte ... LOL

oui mais tu peux tjrs rescucité en créant un nouveau compte ça vaut pas le coup donc.

et tu penses a elle quand tu t'endors?

non woullah laura, moi chui ici depuis mars et Abayal ma dit que c son 1er pseudo et je veux bien le croire.

oui mais tu peux tjrs rescucité en créant un nouveau compte ça vaut pas le coup donc.

et tu penses a elle quand tu t'endors?

bon ben c'est moi qui délire alors!! Ben chapeau pour l'adaptation :cool:
tu m'as tuée de rire :D

Oui bien souvent j'pense a toi ... HEUuuuu Elle pardon, j'ai meme rever que j'lui envoyé un MP enflammée et tout !! LOL

C'est bizzard parce que dans mon reve elle avait un autre avatar ... LOL

Faut que j'débranche la prise ...

Oui bien souvent j'pense a toi ... HEUuuuu Elle pardon, j'ai meme rever que j'lui envoyé un MP enflammée et tout !! LOL

C'est bizzard parce que dans mon reve elle avait un autre avatar ... LOL

Faut que j'débranche la prise ...

Mais c'est pour de vrai John, ou t'es en train de déconner ?

Parce que là tu te crame tout seul, si jamais elle te vois parler de ça comme ça ....

Retour