Abayal
VIB
comme moi
Non je n'ai pas d'amoureux moi ici, je suis un électron libre....
et sinon t'es qui ?
Jsuis un bladinaute parmi tant d 'autre !
Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme moi
Non je n'ai pas d'amoureux moi ici, je suis un électron libre....
et sinon t'es qui ?
Jsuis un bladinaute parmi tant d 'autre !
Et toi?
je suis 1 bladinette pas comme les autres lol
Oué oué ! Quand la fille (par malchance) te dit qu'elle est plus "vierge", je ne crois pas que tu ne sauras pas dire Non !!Salam,
Tout est dit dans le titre...je suis pas spécialement trop gentil, avec ma famille, mes ami(e)s et evidemment ma chérie mais je ne sais pas leurs dire non, et vous ??
Mdr
C quoi qui te différencie ?![]()
je sais pas en fait.......je dois être encore plus compliquée![]()
Compliqué comme une femme ?
C normal après tt LOL
C mort Bladi ce soir !
j'ai dit plus lol
c'est archi mort et j'ai pas sommeil mes yeux sont ouverts grands comme ça
et toi pourquoi tu dors pas ?
lolCA doit être quelque chose ! lol
moi aussi g pas sommeil !
lol
bah qu'est ce qu'on fait alors ? parce que si on continue le hs on est bons pour la zonzon
c'est quoi le puzzle de mots ?
mdr c vrai
c tolérance zéro en ce moment !
c en rapport avec mes réponses!
et toi ta une double personnalité ?
ah tiens c'est pareil j'arrive jamais a dire non a l'une de mes sur ou ma mère certaine de mes amis mon même dis que certaine fille que je connaissez profiter de moi, genre resto ect...
Je suis trop gentille et elle abuse de moitoi
les femmes te font vraiment souffrir lol
tu vas finir misogyne![]()
je vois pas le rapport.
Comme tout le monde je pense
Je suis trop gentille et elle abuse de moi
étant donné ton environnement très féminin à la maison tu devrais trainer avec plus de mecs ...ah tiens c'est pareil j'arrive jamais a dire non a l'une de mes sur ou ma mère certaine de mes amis mon même dis que certaine fille que je connaissez profiter de moi, genre resto ect...
c ma façon de répondre
jbalance des mots comme ça sans réfléchir lol
nn moi g une seule personnalité![]()
moi aussi
je compatis
les femmes sont vraiment méchante avec les hommes![]()
j'ai du mal à te croire ...
hep hep hep c'est pas parce que les filles ont déserté le forum qu'ils faut en profiter pour essayer de nous la faire à l'envers !
je suis la pour veiller au grain !!
sisi c vrai jsuis tjrs le meme
***** tu ma griller lol
tu y as échapper belle mdr
avec tout le monde ? famille, amis, inconnus etc...?
t'inkiète je gère![]()
Ba j'ai des potes mes bon impossible pour moi de laisser une femme payer quelque chose alors que je suis avec elle, je pense qu'a force j'ai était conditionné pourétant donné ton environnement très féminin à la maison tu devrais trainer avec plus de mecs ...
avec tt le monde
je reste le même !!
t vaillante comme un chevalier lol
ok donc je suis zarre-bi(je le savais !!)
Ba j'ai des potes mes bon impossible pour moi de laisser une femme payer quelque chose alors que je suis avec elle, je pense qu'a force j'ai était conditionné pour
Comme mes sœurs le dise la femme que j’épouserai aura vraiment de la chance, j'ai était formée a tous que sa soit gosse avec ma mère qui est assistance maternelle ou femme avec mes sœurs![]()
Ba j'ai des potes mes bon impossible pour moi de laisser une femme payer quelque chose alors que je suis avec elle, je pense qu'a force j'ai était conditionné pour :-D
Comme mes surs le dise la femme que jépouserai aura vraiment de la chance, j'ai était formée a tous que sa soit gosse avec ma mère qui est assistance maternelle ou femme avec mes surs![]()
elles t'ont mal appris tes soeurs...tu ne laisses pas payer ta petite amie (et encore si t'as les moyens), une ou deux tres bonnes amies de temps en temps mais pas toutes les femmes !!!! Sinon elles vont te prendre pour un pigeon !!
c'est vrai que c'est un plus de bien les connaitre, mais attention aux erreurs comme celles du dessus et a ne pas passer pour un confident, bon-ami![]()
pourquoi ça passe mieux quand c'est moi qui le dit !te fais pas avoir !!! lool
les femmes réclamées une certaine égalité
elles l ont eu .
a elles de payer maintenant
mddrr
pourquoi ça passe mieux quand c'est moi qui le dit !![]()
Je sais mes ji arrive pas!
J'ai trop du mal a accepter qu'une femme me paye quelque chose c'est plus fort que moi...
Sinon petit amie lol pour l'instant nop j'en veut pas j'ai mon exam la semaine prochaine, pas la tête a pensé au fille![]()
tkt
ca s'apprend
paye juste a ta famille
les autres fait les casquer
on est en 2011 ,pk tjrs aux hommes de payer ???
Je sais mes ji arrive pas!
J'ai trop du mal a accepter qu'une femme me paye quelque chose c'est plus fort que moi...
Sinon petit amie lol pour l'instant nop j'en veut pas j'ai mon exam la semaine prochaine, pas la tête a pensé au fille : D
je ne sais pas
cordialement
Lol vous comprenez pas j'ai était élevé comme sa, et daprès ma mère mon père était aussi comme sa c'est dans le sang et je sais que certaine en abuse mes généralement les filles a qui je paye sont de bonne amie qui on voulus sortir avec moi et que j'ai refoulé.
En tout je crois que j'ai eu 1 seul petit amie mes finalement je les quitté, disons que sa a pas trop plu que je ramène une française au bled![]()
mais en plus elles sont toutes seulement tes amiesle prend pas mal mais même leur amitié est à remettre en cause, elles profitent de toi !!
si tu n'arrives pas à les laisser te payer des trucs laisse les au moins payer leur part !!
moi si !