salam tous le monde , voila j ai un probléme , j ai 22 ans je suis de rabat et je m appel alaeddine , aucune fille ne s intéresse a moi soi dans la rue ou dans n importe qu elle endroit , j ai jamais u des relations avec des filles , quand je me voie dans le miroir je me voie normale beau ( hemdollah ) , mes j attire aucune fille , meme si une fille me regarde parmis 30 , son regard est normale pas de sourire pas de ghmiza lol ... , et un regard vite fait elle reste pas consentré son regard sur moi , je suis tros timide et j ai pas de tous confience en moi , quand je passe acoter d une fille je me sen paralisé et soit je besse mes yeux , soit je sen que mon visage se rougie surtou si elle me regard face face yeux dans les yeux , j essaye toujours de prendre confience en moi et fancé vers une fille pour parler avec elle , mes toujours pareil je peux pas c est bien dommage wllah , quand je part dans un café et je voie les mec avec des filles rigoles et tous , je me sen bannie de ce monde , je me sen apars , svp aidez moi , esque si les filles ne me regardes pas et s intéresse pas a moi , sa veut dire que je suis pas beau ?? , merci d avance pour votre aide