Je ne suis pas beau?

attend c'est toi qui cherche l'amour non? ben vasy je te laisse la politesse mdrr

t'exite pas sab ' :rolleyes: moi jveux juste ton bonheur et celui de aladin , jsuis pas mechante crcrcr
Non non non non
Surtout pas toi : D

mdr

jsrai capable de mettre un -1 tel que tu me connais mdr
Pas etonnant qu'elle le trouve pas ! Le monde est fou, mais pas assez pour abriter un couple salima+X

c'est quoi la prochaine étape ?? un salto arriere pour que je te remarque ? :)

salam tous le monde , voila j ai un probléme , j ai 22 ans je suis de rabat et je m appel alaeddine , aucune fille ne s intéresse a moi soi dans la rue ou dans n importe qu elle endroit , j ai jamais u des relations avec des filles , quand je me voie dans le miroir je me voie normale beau ( hemdollah ) , mes j attire aucune fille , meme si une fille me regarde parmis 30 , son regard est normale pas de sourire pas de ghmiza lol ... , et un regard vite fait elle reste pas consentré son regard sur moi , je suis tros timide et j ai pas de tous confience en moi , quand je passe acoter d une fille je me sen paralisé et soit je besse mes yeux , soit je sen que mon visage se rougie surtou si elle me regard face face yeux dans les yeux , j essaye toujours de prendre confience en moi et fancé vers une fille pour parler avec elle , mes toujours pareil je peux pas c est bien dommage wllah , quand je part dans un café et je voie les mec avec des filles rigoles et tous , je me sen bannie de ce monde , je me sen apars , svp aidez moi , esque si les filles ne me regardes pas et s intéresse pas a moi , sa veut dire que je suis pas beau ?? , merci d avance pour votre aide
les femmes aiment le charme, le charisme, la prestance, quand une femme te regarde soit fier sans etre arrogant ou pédant juste de montrer que tu es la, que son regard n'a aucun impact sur toi

le problème c'est que le charisme est inné il ne s'acquiert pas mais ça se travail ... tu peux jouer sur l'Illusion ...

l'argent et la beauté aident aussi :D

Nuance ou pas, tu n'as pas la maitrise non plus avec moi. hihi

Je n'ai pas la prétention de te dire "oui je maitrise les termes que j'utilise" moi, monsieur l'intello !!!! par contre je serais curieuse que tu me les expliques . D'ailleurs, je ne vois meme pas de quels mots parles tu a croire qu'on a utiliser des termes techniques pfff

Ta maitrise n'a aucun intéret pour moi ( et une fois de plus de quelle maitrise tu parles ) !

Je n'ai pas la prétention de te dire "oui je maitrise les termes que j'utilise" moi, monsieur l'intello !!!! par contre je serais curieuse que tu me les expliques . D'ailleurs, je ne vois meme pas de quels mots parles tu a croire qu'on a utiliser des termes techniques pfff

Ta maitrise n'a aucun intéret pour moi ( et une fois de plus de quelle maitrise tu parles ) !
J'aime enerver les gens, c'est mon passe temps favoris. Mais crois-moi, d'ici quelque temps, tu auras beaucoup d'affection pour moi.

J'aime enerver les gens, c'est mon passe temps favoris. Mais crois-moi, d'ici quelque temps, tu auras beaucoup d'affection pour moi.

Ben voyons !!! En tout cas ce n'est pas la modestie qui t'étouffe . Pour le moment c'est plus du mépris au mieux de la peine que j'ai pour toi et avec le temps ça sera sans doute de l'indifférence donc profites lol

Retour