Loulou313
Lou²
Surtout quapparament il n'en vaut pas trop le coup... Je plaisante !!mdrr c'est clair je vais pas attendre toute la nuit non plus faut pas pousser mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout quapparament il n'en vaut pas trop le coup... Je plaisante !!mdrr c'est clair je vais pas attendre toute la nuit non plus faut pas pousser mdrrr
salam tous le monde , voila j ai un probléme , j ai 22 ans je suis de rabat et je m appel alaeddine , aucune fille ne s intéresse a moi soi dans la rue ou dans n importe qu elle endroit , j ai jamais u des relations avec des filles , quand je me voie dans le miroir je me voie normale beau ( hemdollah ) , mes j attire aucune fille , meme si une fille me regarde parmis 30 , son regard est normale pas de sourire pas de ghmiza lol ... , et un regard vite fait elle reste pas consentré son regard sur moi , je suis tros timide et j ai pas de tous confience en moi , quand je passe acoter d une fille je me sen paralisé et soit je besse mes yeux , soit je sen que mon visage se rougie surtou si elle me regard face face yeux dans les yeux , j essaye toujours de prendre confience en moi et fancé vers une fille pour parler avec elle , mes toujours pareil je peux pas c est bien dommage wllah , quand je part dans un café et je voie les mec avec des filles rigoles et tous , je me sen bannie de ce monde , je me sen apars , svp aidez moi , esque si les filles ne me regardes pas et s intéresse pas a moi , sa veut dire que je suis pas beau ?? , merci d avance pour votre aide
ahhahahhhh là c'est salop loulou morte de rire fais le par mp la prochaine fois bananeSurtout quapparament il n'en vaut pas trop le coup... Je plaisante !!
Mais non je plaisante je ne veux pas l'enfoncer!ahhahahhhh là c'est salop loulou morte de rire fais le par mp la prochaine fois banane
ta m'a vu alors patate'? et j'attend toujours ton numéro je te signaleMais non je plaisante je ne veux pas l'enfoncer!
It's just a joke
Tu n'as pas reçu mon SMS ???ta m'a vu alors patate'? et j'attend toujours ton numéro je te signale
nada ma belle envoie un mp je vais te le redire loulouTu n'as pas reçu mon SMS ???
salam tous le monde , voila j ai un probléme , j ai 22 ans je suis de rabat et je m appel alaeddine , aucune fille ne s intéresse a moi soi dans la rue ou dans n importe qu elle endroit , j ai jamais u des relations avec des filles , quand je me voie dans le miroir je me voie normale beau ( hemdollah ) , mes j attire aucune fille , meme si une fille me regarde parmis 30 , son regard est normale pas de sourire pas de ghmiza lol ... , et un regard vite fait elle reste pas consentré son regard sur moi , je suis tros timide et j ai pas de tous confience en moi , quand je passe acoter d une fille je me sen paralisé et soit je besse mes yeux , soit je sen que mon visage se rougie surtou si elle me regard face face yeux dans les yeux , j essaye toujours de prendre confience en moi et fancé vers une fille pour parler avec elle , mes toujours pareil je peux pas c est bien dommage wllah , quand je part dans un café et je voie les mec avec des filles rigoles et tous , je me sen bannie de ce monde , je me sen apars , svp aidez moi , esque si les filles ne me regardes pas et s intéresse pas a moi , sa veut dire que je suis pas beau ?? , merci d avance pour votre aide
bonjour mon jumeausalam tous le monde , voila j ai un probléme , j ai 22 ans je suis de rabat et je m appel alaeddine , aucune fille ne s intéresse a moi soi dans la rue ou dans n importe qu elle endroit , j ai jamais u des relations avec des filles , quand je me voie dans le miroir je me voie normale beau ( hemdollah ) , mes j attire aucune fille , meme si une fille me regarde parmis 30 , son regard est normale pas de sourire pas de ghmiza lol ... , et un regard vite fait elle reste pas consentré son regard sur moi , je suis tros timide et j ai pas de tous confience en moi , quand je passe acoter d une fille je me sen paralisé et soit je besse mes yeux , soit je sen que mon visage se rougie surtou si elle me regard face face yeux dans les yeux , j essaye toujours de prendre confience en moi et fancé vers une fille pour parler avec elle , mes toujours pareil je peux pas c est bien dommage wllah , quand je part dans un café et je voie les mec avec des filles rigoles et tous , je me sen bannie de ce monde , je me sen apars , svp aidez moi , esque si les filles ne me regardes pas et s intéresse pas a moi , sa veut dire que je suis pas beau ?? , merci d avance pour votre aide
J'ai lu ton message là , et je pense que tu ne fais pas assez d'éfforts pour avoir une "copine".
T'attends que ce soit elle qui s"intérèsse à toi , faut te bouger coco la fille ne va pas tomber du ciel.
Une fille il faut l'aborder , la séduire..... n'attend pas que ce soit elle qui fasse tout.
Je rectifie si tu le permet: Une marocaine ne fera jamais le premier pas.Exactement comme tu as dis, aussi beau que tu puisses etre une fille ne fera jamais le premier pas .
De toute façon, fréquenter des filles hors mariage est haram! T'as évité des dounoub comme ça!
serieux je pari que des bladinettes ont cru que c'est moi lolMdrrrrrrrr
.....................
Exactement comme tu as dis, aussi beau que tu puisses etre une fille ne fera jamais le premier pas .
Je rectifie si tu le permet: Une marocaine ne fera jamais le premier pas.
oui la différence c'est que lui il demande si il est moche mais toi tu l'est déjà y a pas d'interrogations mdrrrrrrrrrrrrrrr non non zozo je rigole le prend pas mal je t'ai jamais vuserieux je pari que des bladinettes ont cru que c'est moi lol
mais moi ca va je sais d'ou vient le bleme
J'ai lu ton message là , et je pense que tu ne fais pas assez d'éfforts pour avoir une "copine".
T'attends que ce soit elle qui s"intérèsse à toi , faut te bouger coco la fille ne va pas tomber du ciel.
Une fille il faut l'aborder , la séduire..... n'attend pas que ce soit elle qui fasse tout.
La phrase de trop malheureusement !Si tu le permets, je vais au bout de ta réctification : Une berbère ne fera jamais le premier pas .
moi moche???? non je ne le suis pas, celui qui dis cela c'est qu'il se cache derriere pour ses echecs niveau sentimentaloui la différence c'est que lui il demande si il est moche mais toi tu l'est déjà y a pas d'interrogations mdrrrrrrrrrrrrrrr non non zozo je rigole le prend pas mal je t'ai jamais vu
serieux je pari que des bladinettes ont cru que c'est moi lol
mais moi ca va je sais d'ou vient le bleme
Voilà une sage parole à prendre en considération !
c'est quoi les deux autres atouts peut etre que je les ai en cataloguqeTu as la chance de posséder l'un des trois plus beaux atouts qu 'un homme puisse avoir : le regard !
La phrase de trop malheureusement !
Si tu le permets, je vais au bout de ta réctification : Une berbère ne fera jamais le premier pas .
Mademoiselle joue avec les mots. Les maitrise-tu au moins ?et toi l'humour en moins lol
lool yak rikanee ataSi tu le permets, je vais au bout de ta réctification : Une berbère ne fera jamais le premier pas .
je te vois venir d'ici avec ce message....
non c'est pas de sage parole
le gars il dit n'avoi jamais eu de copine avant mariage
son but c'est pas d'attendre la bonne pour etre marié mais juste d'avoir une copine.
c'est quoi les deux autres atouts peut etre que je les ai en cataloguqe
IL ne doit pas avoir de copine, si c'est l'amour qu'il veut qu'il cherche une femme, si c'est de l'amitié qu'il se trouve des copains tout simplement !
Mademoiselle joue avec les mots. Les maitrise-tu au moins ?
Alors perso j'aime beaucoup les mains et le sourire .
Nuance ou pas, tu n'as pas la maitrise non plus avec moi. hihiC'est avec toi que je joue, pas avec les mots nuance !