Je ne suis pas charlie, mais je condamne leur criminels.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Pareil triste pour ces familles et une pensée pour eux! 3 malades ont décidé de tuer! Ahh ces pauvres gens pensent que faire cela c'est le passeport pour le paradis!!! Par contre je trouve ce journal blessant!...ils se moquent aussi des petites filles handicapé et franchement si ils réfléchissent un peu je pense que ça ferait pas trop rire la fillette handicapée qui verrait ça, mais, ça lui ferait plus de mal que de bien...j ai dis ça a un mec qui soutient à fond ce journal, je lui ai dis que c'est irrespectueux et il m'a répondu que lui c'est qqun d irrespectueux et de libre d esprit

Je pense que beaucoup de gens confondent critiques/insultes envers l'islam et critiques/insultes envers les musulmans...

La limite est mince mais vous pouvez détester le vol sans pour autant détester le voleur, vous pouvez détester le cancer sans pour autant détester les malades du cancer...

Je sais, la comparaison est scabreuse, mais je n'ai rien trouvé d'autres...

Je pense qu'on peut être contre quelque chose sans pour autant les refuser aux autres... Vous êtes contre les caricatures de personnages religieux? Tant mieux pour vous, mais ne demandez pas aux autres d'arrêter...

Je suis contre les religions et ce qu'on trouve dans les textes religions, je ne demande pas qu'on interdise ces textes ou que vous apostasiez...

Retour