Je ne suis pas musulman et je suis amoureux d'une fille musulmane

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Le Prophète (sws) entretenait des relations cordiales avec les Juifs et les Chrétiens ... faut arrêter hein
 
Le Prophète (sws) entretenait des relations cordiales avec les Juifs et les Chrétiens ... faut arrêter hein
Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront donc en enfer.
 
Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront donc en enfer.
Tu pourrais accompagner tes versets d'une contextualisation ? :rolleyes:
 
Dommage que tu ne sache pas, et non qu'ils soient discrets. Lol
Je ne connais pas exactement le cheminement de cet homme vers l'Islam mais s'agissant de leur pratique, être discret c'est déjà énorme, un croyant étant celui dont on ne craint ni la bouche ni les mains ...selon un hadith.
Je n'ai pas la lecture traditionnelle du "pratiquant" = untel a été au hajj, oui, il ne quitte pas la mosquée.
 
Je ne connais pas exactement le cheminement de cet homme vers l'Islam mais s'agissant de leur pratique, être discret c'est déjà énorme, un croyant étant celui dont on ne craint ni la bouche ni les mains ...selon un hadith.
Je n'ai pas la lecture traditionnelle du "pratiquant" = untel a été au hajj, oui, il ne quitte pas la mosquée.
Je reste curieuse par apport à ce genre d'union sans les juger!
 
Tout haram est bon, d'où la tentation :D
Comment elle s'est convertie?
Son père est algérien s'est mis en couple avec une Française, ils vivaient en concubinage savourant justement le porc en famille (je ne sais pas si le père aussi en mangeait). C'est autour de la trentaine qu'elle s'est penchée vers l'Islam via des lectures ...
 
Haut