je ne suis pas vierge et je ne suis pas mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souuuums
  • Date de début Date de début
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge je le vis très mal.
je vais me reconvertir a l'islam et souhaite trouver un homme dans le dine , et wallah j'ai trop peur de le dire plus tard quand j'aurais un futur mari ...
avis aux hommes , est ce vraiment important la viriginité de votre futuree femme?
slm

je vais me reconvertir a l'islam et souhaite trouver un homme dans le dine , et wallah j'ai trop peur de le dire plus tard quand j'aurais un futur mari ...
avis aux hommes , est ce vraiment important la viriginité de votre futuree femme?
slm

Explique moi ce qui est en gras...parce que je ne comprends pas?

je comprends pas est ce que tu es musulmane ou pas ???????????
si oui il faut que tu fasse tawba la repention et le plus vite possible
si non, le fait que tu entre a l'islam ALLAh efface tous tes péché car tu savais pas le bien et le mal et bien venu a l'islam
a propos de l'importance de la virginité de la fille chez les homme je peux te dire ehh oui,, sa coule dans le sang ......

on dirait que t a plus peur de "ton futut mari" que de ton jugement et donc de Dieu, à ta place je songerais, a comprendre l'Islam et la valeur de la virginité au sein de cette religion d'abord. et te répentir la cas écheant.Faut faire les choses dans l'ordre, tu pense quoi ???

slm

salam alaykoum ,

oui l'exclusivité c'est trés important :)

aprés ça dépend si tu étais consciente que c'est un grand péché dans l'islam ,avant avoir fait cet acte, qu il ne fallait pas ...

salam

on dirait que t a plus peur de "ton futut mari" que de ton jugement et donc de Dieu, à ta place je songerais, a comprendre l'Islam et la valeur de la virginité au sein de cette religion d'abord. et te répentir la cas écheant.Faut faire les choses dans l'ordre, tu pense quoi ???

oui je suis daccord avec toi , mais la je suis la pour savoir si un jour je trouverais un homme pieux malgré que je ne sois pas vierge.
et c'est Allah que je crains le plus

je comprends pas est ce que tu es musulmane ou pas ???????????
si oui il faut que tu fasse tawba la repention et le plus vite possible
si non, le fait que tu entre a l'islam ALLAh efface tous tes péché car tu savais pas le bien et le mal et bien venu a l'islam
a propos de l'importance de la virginité de la fille chez les homme je peux te dire ehh oui,, sa coule dans le sang ......

non je ne suis pas " encore " musulmane , je vais faire ma priere tout a lheure inchallah.
c'est quoi la tawba ?

salam alaykoum ,

oui l'exclusivité c'est trés important :)

aprés ça dépend si tu étais consciente que c'est un grand péché dans l'islam ,avant avoir fait cet acte, qu il ne fallait pas ...

salam

quand je l'ai fait , je ne pensais pas encore a me reconvertir a lislam.
est ce que je devrais le cacher a mon futur mari?
je ne mens pas , mais la c'est important j'ai peur

pour l'instant l essentiel c'est de te repentir et de chercher a rentrer et a rester sur le droit chemin, cad l'Islam.

car la religiion est un engagement trés important et aussi qui peut te paraitre trés contraignant au premier abord vu que tu n a pas baigné dedans.

pour ton mari inshAllah, faut que tu ten remett uniquement a Dieu et que tu prie pour avoir un mari pieu.

tout les musulmans ne sont pas chastes femme et -ou hommes
et un fornicateur pour une fornicatrice
et un chaste pour une femme vierge, ce ce que dit le Coran
mais la réalité est toujours differente; c presque du cas par cas
fait ton repentir d'abord, c logik

quand je l'ai fait , je ne pensais pas encore a me reconvertir a lislam.
est ce que je devrais le cacher a mon futur mari?
je ne mens pas , mais la c'est important j'ai peur

slm

et alors c'est ta vie , le passé c'est le passé

je l'espere inchallah
ce que j'apréhende c'est de rencontrer un homme
et qu'avant qu'il soit amoureux de moi qu'il me demande si je suis vierge ou non
et qu'il se casse direct en apprenant la vérité

les trucs comme ça se demande pas, faut pas demander le passé de qqun, repent toi sincerement pour Allah et ne recommence plus té erreurs

non je ne suis pas " encore " musulmane , je vais faire ma priere tout a lheure inchallah.
c'est quoi la tawba ?

tawba c la repentions c comme juré ALLAH de jamais revenir a la fornication mais sa te concerne pas tant que toi t pas encore musulmane , comme j'ai dis le fait que tu entre l'islam ALLAH le tout-puissant efface tous tes peche tu sera né dés le début tkt pas si tu es sincère vers toi et ALLAH inchallah tu trouvera l'homme pieu et honnête et quand tu lui explique il te comprendra inchallah laisse ça ALLAH fait lui confiance
bonne continuation

je vais me reconvertir a l'islam ...

reconvertir ou bien se convertir?!!
vous étes d'origine musulmane sorti de l'islam et reconvertir a l'islam ou bien d'une autre religion et vous voulez se convertir a l'islam?!
et vraiment c'est la premiere foi que j'entend une fille qui n'est pas musulmane donne de telle importance a la verginité,cela prouve vraiment que vous étes de bon foi,et un coeur blanc.
de tout façon il fauy pas mettre un marie comme objectif de ta conversion,Allah subhanahu wataala dit dans son saint coran:

"Si Dieu sait qu'il y a quelque bien dans vos coeurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

slm

classique ...

pour répondre a ta question oui c'est vraiment important

reconvertir ou bien se convertir?!!
vous étes d'origine musulmane sorti de l'islam et reconvertir a l'islam ou bien d'une autre religion et vous voulez se convertir a l'islam?!
et vraiment c'est la premiere foi que j'entend une fille qui n'est pas musulmane donne de telle importance a la verginité,cela prouve vraiment que vous étes de bon foi,et un coeur blanc.
de tout façon il fauy pas mettre un marie comme objectif de ta conversion,Allah subhanahu wataala dit dans son saint coran:

"Si Dieu sait qu'il y a quelque bien dans vos coeurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

je croi kelle est pas musulmane et kel veu se convertir à l'islam n'est ce pas , ds ce cas Allahou ghafour ou rahim Allahou chadid el3iqab faut pas persister ds les erreurs

slm
Bonsoir,

Tout dépend de l'homme qui saura t'aimer, si il te désire, soit avec ses sentiments dans le caleçon ou alors dans son cœur (je préfère celle qui prime c.à.dire la deuxième solution).

Tous les hommes ne se ressemblent pas! et les femmes aussi :)... donc dés le début -----> la franchise et rien d'autre que celle-ci...voilà.

Dans ce forum, je pense que d'autres développeront autrement, voire même mieux.........à suivre !?

Bon courage à toi, nous sommes en 2008 ;) et ns allons, j'espère, de l'avant.

slm

Ta conversion ne te ramenera certainement pas ton hymen.
T'a fautée,le feu et les flammes de l'enfer t'attendent pour que tu sois rotie pendant 1000 ans. :langue:

Sinon pas de panique,la virginité n'est pas importante chez nous.
Un petit cri,une larme,un petit bisou sur son cou au moment opportun et tu devrais pouvoir passer la douane. ;)

slm

Assumes, pourquoi venir le crier sur le forum?
Fallait poser la question avant.
J'aime pas les filles qui se la racontes "j'ai perdu ma virginité",
on s'en fou de ta vie

slm

non pas du tout sache que la fille vierge n'existe pluuuus donc ya pa de soucis toutes les filles sont ds ton cas :)

Assumes, pourquoi venir le crier sur le forum?
Fallait poser la question avant.
J'aime pas les filles qui se la racontes "j'ai perdu ma virginité",
on s'en fou de ta vie

"on s'en fou de ta vie"
MDR

a mon avis c'est une musulmane qui était non pratiquante, et après avoir forniquer, elle c'est culpabilisé et prend conscience de son pêché. Et maintenant souhaite devenir pratiquante, c'est de qu'elle appel "reconvertir".

je l'espere inchallah
ce que j'apréhende c'est de rencontrer un homme
et qu'avant qu'il soit amoureux de moi qu'il me demande si je suis vierge ou non
et qu'il se casse direct en apprenant la vérité

le mec qui te le demande comme ça direct, tu lui dis "ben si c'est la seule partie qui t'intéresse chez moi, laisse tomber" et tu te casses :D

sont pas tous comme ça...

slm

va te trouver une fornicateur comme toi...
bien sur que c'est important la virginité..
t'as cru qu'un homme dans le dine allait se taper la derniere des hachek ?
tu reves..

bonne chance

non pas du tout sache que la fille vierge n'existe pluuuus donc ya pa de soucis toutes les filles sont ds ton cas : )

Pfff!!!! n'importe quoi !!! :rolleyes:

quand à toi, sans etre arrogante, assume ton erreur tout simplement , on ne t'y a pas obligé je pense :rolleyes:, tu devras vivre avec .....

salam alaykom
pourquoi tu dis ca? hchouma,surtout pour une nouvelle dans l'islam.

salam

tu sais samourai, je prefere etre réaliste
rare sont les hommes dans le dine qui puisse accepter une femme pas vierge
j''en connais pas perso...
elle est pas nouvelle dans l'islam, elle veut juste revenir dans l'islam

ça donne ses fesses à droite à gauche..
qu'elle assume point barre..

salam

bah des hommes dans le din (et donc vierges), t'en connais beaucoup ? :D

salam

moi j'en connais un et une référence : Mohamed notre prophète sallallahou 3laihi wasallam ,
alors à bon entendeur :)

bah des hommes dans le din (et donc vierges), t'en connais beaucoup ? :D

oui
et des femmes dans le dine et vierge j'en connais aussi

j'ai une voisine tunisienne, elle a 28 ans, une vraie beauté Mashallah, c'etait la derniere des trainées (hachakoum) à l'époque
ça fait trois ans qu'elle est dans le dine et personne ne veut d'elle...

Retour