moi j'en connais un et une référence : Mohamed notre prophète sallallahou 3laihi wasallam ,
alors à bon entendeur
Mohamed saw c'est marié avec des veuves pas des fornicatrices, à ce que je sais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'en connais un et une référence : Mohamed notre prophète sallallahou 3laihi wasallam ,
alors à bon entendeur
Mohamed saw c'est marié avec des veuves pas des fornicatrices, à ce que je sais.
et les veuves sont vierges, c'est bien connu
et les veuves sont vierges, c'est bien connu
les veuves se sont mariées
donc leur relations se sont basées sur le hallal
"on s'en fou de ta vie"
MDR
a mon avis c'est une musulmane qui était non pratiquante, et après avoir forniquer, elle c'est culpabilisé et prend conscience de son pêché. Et maintenant souhaite devenir pratiquante, c'est de qu'elle appel "reconvertir".
salam
tu sais samourai, je prefere etre réaliste
rare sont les hommes dans le dine qui puisse accepter une femme pas vierge
j''en connais pas perso...
elle est pas nouvelle dans l'islam, elle veut juste revenir dans l'islam
ça donne ses fesses à droite à gauche..
qu'elle assume point barre..
dans ton raisonnement tu ne fais aucune distinctions entre veuve et fornicatrice
Ca fait peur....
des hommes dans le dine justement devraient accepter et pardonner car l'islam est une religion de pardon ......les hommes dont tu parle sont que des pauvres types sans grande réflexion intellectuelle qui répètent comme des moutons des traditions et murs archaïques ..... en jugant autrui sans se juger eux mêmes
des hommes dans le dine justement devraient accepter et pardonner car l'islam est une religion de pardon ......les hommes dont tu parle sont que des pauvres types sans grande réflexion intellectuelle qui répètent comme des moutons des traditions et murs archaïques ..... en jugant autrui sans se juger eux mêmes
va te trouver une fornicateur comme toi...
bien sur que c'est important la virginité..
t'as cru qu'un homme dans le dine allait se taper la derniere des hachek ?
tu reves..
bonne chance
ton raisonnement restreint , ajouté à l'étroitesse de ton esprit ,
et ton ignorance de la vie du prophète, associé à ton avatar
font vraiment peur
Avant de vous acharner sur cette pauvre fille, rongée par les remords ,
Soyez honnêtes un instant envers vous même , est ce que vous êtes vraiment vierges ?
Avant de vous acharner sur cette pauvre fille, rongée par les remords ,
Soyez honnêtes un instant envers vous même , est ce que vous êtes vraiment vierges ?
va falloir prendre en compte un autre facteur
ne prends pas les musulmans pour des tafiolles ok ?
vois tu...j'aimerais pas que la mere qui portera et mettrera au monde mes enfants se soient fait passée dessus, ok ?
c'est bien legitime non ?
donc un mec musulman dans le dine, qui s'est preservé pour sa femme et pour Dieu qui refuse une non-vierge est un demeuré ?
je ne pense pas que tu connaisse vraiment les hommes..
parle pour toi je trouve absolument normale qu'une personne pieuse qui préserve ça chasteté malgré les tentations de toute sorte, aie l'envie d'épouser une fille vierge.
Le prophète saw à épousé des escalave qui n'étaient certe plus vierge du fait qu'elles étaient dans la jahilia avant et puis elles se sont convertis pour etre dans la guidé.
Et tes attaque personnel en ma personne montre que tu es dans ce cas(jahilia).
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge je le vis très mal.
je vais me reconvertir a l'islam et souhaite trouver un homme dans le dine , et wallah j'ai trop peur de le dire plus tard quand j'aurais un futur mari ...
avis aux hommes , est ce vraiment important la viriginité de votre futuree femme?
slm
oui vraiment et personnellement je m'acharne pas contre elle, si elle est sincère alors Dieu la facilitera ...
maintenant c'est Humain de penser que les erreurs se paient non ? si elle regrette vraiment je suis sur qu'elle trouvera sur son chemin un homme qui passera outre et moi mm je serais le premier a passer outre pour une femme dont la sincérité et la prise de conscience sont réels
Cela ne te regarde pas, et puis contrairement à elles on vient pas se poser des questions débiles avoir forniquer.
ne prends pas les musulmans pour des tafiolles ok ?
vois tu...j'aimerais pas que la mere qui portera et mettrera au monde mes enfants se soient fait passée dessus, ok ?
donc un mec musulman dans le dine, qui s'est preservé pour sa femme et pour Dieu qui refuse une non-vierge est un demeuré ?
non toi tu ouvres des posts débiles pour justifier le fait que tu ne portes pas le voile...
Félicite nous la alors
je ne parlais pas de toi
mais c'est tout à ton honneur !
la féliciter pourquoi ?
tant mieux je me suis senti visé
pour avoir forniquer
ne prends pas les musulmans pour des tafiolles ok ?vois tu...j'aimerais pas que la mere qui portera et mettrera au monde mes enfants se soient fait passée dessus, ok ?
les puceaux avec les fornicatrices
et
les fornicateurs avec les vierges
ainsi la société se portera mieux
les puceaux avec les fornicatrices
et
les fornicateurs avec les vierges
ainsi la société se portera mieux
montre quoi ? excuse moi? que je suis esclave ou convertie?
je comprends pas ton raisonnement mesquin tu vois !!!
reste tranquille l'huile d'olive, tu la trouveras ta musulmane pieuse et vierge, personne t'a dit que tu devais te marier avec la fille qui a ouvert ce post
où ta vu que je tes traité esclave ou converti.
A l'inverse de toi je tombe pasdans l'insulte.
Jahilia signifie ignorance, l'ignorance de la Sira du Prophète saw et de sa vie conjugale, jamais il ne c'est marier avec une fornicatrice et même les esclave( je vien de vérifier), il est indiqué nulle part qu'elle forniqué avant vu que c'était des captif de guerre (épouse des ennemis de l'Islam) qu'il est a ensuite affranchi suite à leurs conversionS