je ne suis pas vierge et je ne suis pas mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souuuums
  • Date de début Date de début
va falloir prendre en compte un autre facteur
ne prends pas les musulmans pour des tafiolles ok ?
vois tu...j'aimerais pas que la mere qui portera et mettrera au monde mes enfants se soient fait passée dessus, ok ?
c'est bien legitime non ?
donc un mec musulman dans le dine, qui s'est preservé pour sa femme et pour Dieu qui refuse une non-vierge est un demeuré ?

je ne pense pas que tu connaisse vraiment les hommes..

oui un homme qui rencontre une femme .....il l'aime et après avoir su qu'elle est non vierge car la fille le lui dis avec sincérité et repenti , li la rejette ...oui je dis c'est un gros débil....
car ce qui va motivé son rejet ne sera pas le fait qu'elle soit non vierge mais le quand dira t on ( si ca venait a se savoir)et tout ses repères-traditio-magrébo-pseudo-musulman (lol) vont volés en éclat...on lui as tellement martelé l'esprit TA FEMME DOIT ETRE VIERGE SI ELLE NE L EST PAS C EST PAS UNE FILLE BIEN...qu'il fini par y croire.

oui tu as raison je n'ai pas la prétention de dire que je connais les hommes...mais j'en sais suffisamment sur eux pour savoir qu'ils se comportent comme des moutons sans cervelle parfois...lol

c'est ton droit de vouloir une vierge si tu juge que cela est bon pour toi ....

je sais pas pourquoi je parle de moutons ce soir ..peut étre a cause de l'aid demain...lol

Aucune d'entre elles n'était vierge cher monsieur , tu peux encore vérifier autant que tu veux,
seul Aïcha l'était ;)

Ps: et me dire que je suis dans la jahilia n'est pas une insulte peut être !!!! t'as la mémoire courte!
bref !

Tu ne fais toujours pas aucune distinction entre vierge et fornication. Et moi je tes précisé "forniquer". Tu lis juste ce que tu veux entendre.

PS l'ignorance n'est pas une insulte tant que le concerné prend sen conscience et s'informe

oui un homme qui rencontre une femme .....il l'aime et après avoir su qu'elle est non vierge car la fille le lui dis avec sincérité et repenti , li la rejette ...oui je dis c'est un gros débil....
car ce qui va motivé son rejet ne sera pas le fait qu'elle soit non vierge mais le quand dira t on ( si ca venait a se savoir)et tout ses repères-traditio-magrébo-pseudo-musulman (lol) vont volés en éclat...on lui as tellement martelé l'esprit TA FEMME DOIT ETRE VIERGE SI ELLE NE L EST PAS C EST PAS UNE FILLE BIEN...qu'il fini par y croire.

oui tu as raison je n'ai pas la prétention de dire que je connais les hommes...mais j'en sais suffisamment sur eux pour savoir qu'ils se comportent comme des moutons sans cervelle parfois...lol

c'est ton droit de vouloir une vierge si tu juge que cela est bon pour toi ....

je sais pas pourquoi je parle de moutons ce soir ..peut étre a cause de l'aid demain...lol

d'accord
admettons qu'une fille soit plus vierge
mais qui va me dire combien de mecs l'ont retourné (hachek) ????? 10 ?20? 50 ? à t'elle participée a des gang-bangs ? à t'elle pratiquée la sodo*** ???

au benefice du doute, c'est impossible !

voila

d'accord
mais qui va me dire combien de mecs l'ont retourné (hachek) ????? 10 ?20? 50 ? à t'elle participée a des gang-bangs ? à t'elle pratiquée la sodo*** ???

voila

ta meuf vierge elle se sera ptete fait recoudre...
ptete pris juste par ******** ou dans la *******

peux pas savoir..

d'accord

voila

elle-même... je pense que c'est encore celle qui sait le mieux... :D

Tu ne fais toujours pas aucune distinction entre vierge et fornication. Et moi je tes précisé "forniquer". Tu lis juste ce que tu veux entendre.

PS l'ignorance n'est pas une insulte tant que le concerné prend sen conscience et s'informe

je pars juste du principe que si on cherche des excuses aux femmes du prophète, trouvons en pour cette fille ,

ce que tu ignores dans ta lecture de notre magnifique religion, c'est que Mohamed sallallahou 3alaihi wasallam était un homme bon, et a épousé plusieurs femmes pour les halaliser ,
s'il a épousé une vierge,
s'il a épousé une veuve,
s'il a épousé une femme plus âgé que lui
plus jeune que lui,
d'un autre rang social que le sien,
des non-vierges (que tu le veuilles ou pas ;)

c'est pour que les musulmans ne disent pas autant de bêtises que celles que je suis en train de lire !
pour que ces femmes ne soient pas montrées du doigt ou marginalisées injustement !
je dis toujours heureusement que c'est Dieu qui nous jugera , sinon on serait tous en train de cramer par des **** !

d'accord

voila

pareillement pour une fille vierge
combien de mecs l'ont masturbés ...lui ont fais un cunnilingus...a te elle était sodomisé...a te elle pratiqué la *********?

tu vois ds les 2 cas un mec peut se poser ces questions....mais le dialogue dans un couple et la sincérité viendrons a bout de ces questions qui au fond ne sont pas si importante quand l'amour le niya sont la....

et l'enfer, tu crois qu'il sert à quoi?

et c'est quoi le rapport ma fille ?
deux adultes consentants s'aiment et se marient devant dieu , il est où ton problème à toi dis moi !

si dieu a voulu qu'ils se rencontrent , qu'est ce que toi pauvre humaine veux-tu y changer ? et de quel droit les envoies-tu en enfer? tu te substitues à dieu ou quoi ? quelle prétentieuse tu fais !

combien de mecs l'ont masturbés ...lui ont fais un cunnilingus...a te elle était sodomisé...a te elle pratiqué la *********?

tu vois ds les 2 cas un mec peut se poser ces questions....mais le dialogue dans un couple et la sincérité viendrons a bout de ces questions qui au fond ne sont pas si importante quand l'amour le niya sont la....

yarbi salama .

exact y a vierge et vierge je préfère une fille qui ne soit plus vierge (pénétration) d'un seul mec, plutot qu'une qui a astiqué le manche a 30 millions de français ou a fait ********** sodomies et tutti quanti

l'idéal ça reste une vierge qu'a jamais rien fait ! mais ça existe ça ? :(

exact y a vierge et vierge je préfère une fille qui ne soit plus vierge (pénétration) d'un seul mec, plutot qu'une qui a astiqué le manche a 30 millions de français ou a fait ********** sodomies et tutti quanti

l'idéal ça reste une vierge qu'a jamais rien fait ! mais ça existe ça ? :(

oui, chez les mineures y'en a pas mal... après les autres je sais pas, faudrait voir les statistiques :D

l'idéal ça reste une vierge qu'a jamais rien fait ! mais ça existe ça ? : (

je pense que cela existe, apres je ne sais pas si tu implique les baisers avec....:rolleyes:

je pars juste du principe que si on chercher des excuses aux femmes du prophète, trouvons en pour cette fille ,

ce que tu ignores dans ta lecture de notre magnifique religion, c'est que Mohamed sallallahou 3alaihi wasallam était un homme bon, et a épousé plusieurs femmes pour les halaliser ,
s'il a épousé une vierge,
s'il a épousé une veuve,
s'il a épousé une femme plus âgé que lui
plus jeune que lui,
d'un autre rang social que le sien,
des non-vierges (que tu le veuilles ou pas ;)

c'est pour que les musulmans ne disent pas autant de bêtises que celles que je suis en train de lire !
pour que ces femmes ne soient pas montrées du doigt ou marginalisées injustement !
je dis toujours heureusement que c'est Dieu qui nous jugera , sinon on serait tous en train de cramer par des **** !

Je te met au défi de me trouver que le Prophète saw ai épouser une croyante FORNICATRICE.

Notre magnifique religion comme tu dis:
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants" S24V3 .

Toujours dans l'insulte mais moi je préfère m'abstenir en ce jour de Arafat et souhaite que Dieu nous guide tous

salam a tous , merci de donner votre avis , je viens de finir de lire toutes ces pages!
je vais répondre a tout le monde ( si j'oublie des choses redites moi je vous répondrais),
pour commencer je voulais dire que je me reconvertis et que malgré que mon pere soit algérien et ma mere syrienne j'ai été éduqué sans religion.
je ne suis pas vierge, mais ça ne veut pas dire que 15homme me sont passés dessus.non, un seul homme , un de trop je sais. lorsque j'ai fait cet acte on ne m'as pas mis le couteau sous la gorge non , mais je ne pensais pas encore a me reconvertir à l'islam voila.
dites moi si vous voulez savoir autre chose

l'idéal ça reste une vierge qu'a jamais rien fait ! mais ça existe ça ? : (

Pauvres maghrebins!
Meme dans le sexe y a du racisme! :langue:
30 millions de français et pas un arabe pour se faire a.... le manche. :rolleyes:

et c'est quoi le rapport ma fille ?
deux adultes consentants s'aiment et se marient devant dieu , il est où ton problème à toi dis moi !

si dieu a voulu qu'ils se rencontrent , qu'est ce que toi pauvre humaine veux-tu y changer ? et de quel droit les envoies-tu en enfer? tu te substitues à dieu ou quoi ? quelle prétentieuse tu fais !

Je voulais dire que tout mal que l'on commet comme péchés, on finir par le payer un jour ou l'autre.

Je te met au défi de me trouver que le Prophète saw ai épouser une croyante FORNICATRICE.

Notre magnifique religion comme tu dis:
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants" S24V3 .

si elle n'est plus vierge, en étant célibataire c'est qu'elle a forniqué :rolleyes:
maintenant crois ce que tu veux,
moi je vois la bonté du prophète et son ouverture d'esprit,
toi tu vois ce que tu veux ;) tu es libre !

salam a tous , merci de donner votre avis , je viens de finir de lire toutes ces pages!
je vais répondre a tout le monde ( si j'oublie des choses redites moi je vous répondrais),
pour commencer je voulais dire que je me reconvertis et que malgré que mon pere soit algérien et ma mere syrienne j'ai été éduqué sans religion.
je ne suis pas vierge, mais ça ne veut pas dire que 15homme me sont passés dessus.non, un seul homme , un de trop je sais. lorsque j'ai fait cet acte on ne m'as pas mis le couteau sous la gorge non , mais je ne pensais pas encore a me reconvertir à l'islam voila.

tu l'as fait avec qui ?

tu regrettes, c'est le plus important ;)
personne ne pourra te juger hormis Allah. et Il est al ra7man, al ra7im.
pour le reste, si ta foi est pure, tu n'as pas à te faire de souci. tu trouveras toi aussi ton prince inchaAllah. celui qui n'est pas capable de te pardonner ton erreur, ne t'aurait pas rendue heureuse.

Je voulais dire que tout mal que l'on commet comme péchés, on finir par le payer un jour ou l'autre.

sauf que la réalité c'est qu'il existe des hommes vierges qui ont épousé des femmes non-vierges par consentement !
et je suis sûre que Dieu est heureux pour eux et leur bonheur, du moment qu'ils n'ont fait de mal à personne !

je pense que cela existe, apres je ne sais pas si tu implique les baisers avec....:rolley es:
lol pour moi les bisous ne sont pas "sexuels" donc ça implique pas les baisers

une fille qui a embrassé n'est plus vierge pour moi
réserve une gamine de 1 ans pour l'avoir quand elle sera mariable :D

moi j'ai une question, je te trouve très courageuse premièrement, je voudrais savoir ce qui t'as fait prendre conscience de tout cela et de l'importance de la virginité ...

Pauvres maghrebins!
Meme dans le sexe y a du racisme! :langue:
30 millions de français et pas un arabe pour se faire a.... le manche. :rolle yes:
je me suis mal exprimé, arrete de voir le mal partout qu'ils soient français, de souche, d'origine maghrébines ou renois je parlais des hommes en général ... bref aucun racisme dans mes propos

jeune fille tu n'a pas a te justifier a qui que ce soit sur ce que tu as pu faire.....seulement a dieu....et ne t'en fais tu trouvera un homme qui ne verra pas en toi que la perte de ce bout de peau insignifiant et qui t'aimera pour ce que tu est ...c'est a dire toi un étre a part entier avec des défauts et des qualités....bon courage et ne te torture pas l'esprit sur ce sujet...

tu regrettes, c'est le plus important ;)
personne ne pourra te juger hormis Allah. et Il est al ra7man, al ra7im.
pour le reste, si ta foi est pure, tu n'as pas à te faire de souci. tu trouveras toi aussi ton prince inchaAllah. celui qui n'est pas capable de te pardonner ton erreur, ne t'aurait pas rendue heureuse.

oui ma foi est pure.
merci j'ai vu que tu m'as beaucoup défendue

jeune fille tu n'a pas a te justifier a qui que ce soit sur ce que tu as pu faire.....seulement a dieu....et ne t'en fais tu trouvera un homme qui ne verra pas en toi que la perte de ce bout de peau insignifiant et qui t'aimera pour ce que tu est ...c'est a dire toi un étre a part entier avec des défauts et des qualités....bon courage et ne te torture pas l'esprit sur ce sujet...

un bout de peau ?

c'est le plus grand cadeau que puisse faire une femme à son homme avant de lui faire un enfant...

Retour