Je ne suis plus vier*e

Bonjour à tous,

J’ai été en couple des années avec un mec à distance un mec du bled sa été mon premier amour je devais me marier avec lui mais il m’avait dit si tu n’es plus vierge je te renvoie chez tes parents
J’ai pas chercher à comprendre j’ai prétexté par la suite que je ne voulais plus de ce mariage.

Il a essayé de me contacter à plusieurs reprise j’ai fais la morte pendant deux ans
Je l’ai contacté aujourd’hui pr téléphone il est heureux de me parler mais il m’a dit je ne te pardonnerai jamais devant dieu de ce que tu m’as fait.

Il m’a dit donne moi la raison de pourquoi t’a tout gâché?!

Je lui est dit que je pourrais lui dire la vérité en face mais pas pr téléphone il m’a dit je ne veux plus jamais te voir donc ça ne change rien si tu me le dit maintenant.

Devrais-je lui dire la vérité ? Ou ne plus donner signe de vie ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Oulalala

Excuse Me Wow GIF by Mashable
 
Bonjour à tous,

J’ai été en couple des années avec un mec à distance un mec du bled sa été mon premier amour je devais me marier avec lui mais il m’avait dit si tu n’es plus vierge je te renvoie chez tes parents
J’ai pas chercher à comprendre j’ai prétexté par la suite que je ne voulais plus de ce mariage.

Il a essayé de me contacter à plusieurs reprise j’ai fais la morte pendant deux ans
Je l’ai contacté aujourd’hui pr téléphone il est heureux de me parler mais il m’a dit je ne te pardonnerai jamais devant dieu de ce que tu m’as fait.

Il m’a dit donne moi la raison de pourquoi t’a tout gâché?!

Je lui est dit que je pourrais lui dire la vérité en face mais pas pr téléphone il m’a dit je ne veux plus jamais te voir donc ça ne change rien si tu me le dit maintenant.

Devrais-je lui dire la vérité ? Ou ne plus donner signe de vie ?
Salam aleykoum,

Ne lui dit rien, en tant que musulman, il faut cacher ses péchés d’autant plus qu’il ne veut plus te voir :

Le Prophète ﷺ a dit: « Le jour de la Résurrection, le Croyant sera rapproché de son Seigneur qui le recouvrira de Sa miséricorde et lui fera avouer ses péchés. Allah lui dira : « Reconnais-tu tel péché ? Et tel autre ? » – « Oui, Seigneur! Je reconnais les avoir commis, dira le croyant. » Allah lui dira alors : « Je les ai certes cachés en ce monde et Je te les pardonne en ce jour. » On lui remettra alors le livre de ses bonnes actions. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°453]
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Salam aleykoum,

Ne lui dit rien, en tant que musulman, il faut cacher ses péchés d’autant plus qu’il ne veut plus te voir :

Le Prophète ﷺ a dit: « Le jour de la Résurrection, le Croyant sera rapproché de son Seigneur qui le recouvrira de Sa miséricorde et lui fera avouer ses péchés. Allah lui dira : « Reconnais-tu tel péché ? Et tel autre ? » – « Oui, Seigneur! Je reconnais les avoir commis, dira le croyant. » Allah lui dira alors : « Je les ai certes cachés en ce monde et Je te les pardonne en ce jour. » On lui remettra alors le livre de ses bonnes actions. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°453]
La voix de la sagesse..
Moi à partir du moment où un mec aborde ce sujet ou plutôt abordait ce sujet, c était mort..une femme ne se résume pas à un hymen.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais juste pour savoir c'est ton cousin? Ou celui qui t'as volé en Grèce ?
Je pense plutôt que c'est ce militaire du bled de 28 ans dont elle nous a parlé il y'a un an qui voulait qu'elle cesse de travailler et qu'elle lui demande systématiquement l'autorisation , par téléphone pour sortir de chez elle même si lui est au bled et elle en France.
@lila290 peut confirmer ou infirmer.
 

Madddy

VIB
Je pense plutôt que c'est ce militaire du bled de 28 ans dont elle nous a parlé il y'a un an qui voulait qu'elle cesse de travailler et qu'elle lui demande systématiquement l'autorisation , par téléphone pour sortir de chez elle même si lui est au bled et elle en France.
@lila290 peut confirmer ou infirmer.
D'accord D'accord 🫥
 
Bonjour à tous,

J’ai été en couple des années avec un mec à distance un mec du bled sa été mon premier amour je devais me marier avec lui mais il m’avait dit si tu n’es plus vierge je te renvoie chez tes parents
J’ai pas chercher à comprendre j’ai prétexté par la suite que je ne voulais plus de ce mariage.

Il a essayé de me contacter à plusieurs reprise j’ai fais la morte pendant deux ans
Je l’ai contacté aujourd’hui pr téléphone il est heureux de me parler mais il m’a dit je ne te pardonnerai jamais devant dieu de ce que tu m’as fait.

Il m’a dit donne moi la raison de pourquoi t’a tout gâché?!

Je lui est dit que je pourrais lui dire la vérité en face mais pas pr téléphone il m’a dit je ne veux plus jamais te voir donc ça ne change rien si tu me le dit maintenant.

Devrais-je lui dire la vérité ? Ou ne plus donner signe de vie ?

Si tu lui en parles, tu lui donneras une autre raison de t'en vouloir.

J'ignore pour quelles raisons tu as décidé de deterrer une vieille histoire mais il serait préférable de la remettre à sa place.

Tu pourrais avoir toutes les plus belles intentions du monde avec lui, il pourrait (faussement) te pardonner, il finira tôt ou tard par te reprocher non seulement de l'avoir abandonné mais en plus, de ne pas avoir été vierge.

Ton histoire est vouée à l'echec.
 
Je pense plutôt que c'est ce militaire du bled de 28 ans dont elle nous a parlé il y'a un an qui voulait qu'elle cesse de travailler et qu'elle lui demande systématiquement l'autorisation , par téléphone pour sortir de chez elle même si lui est au bled et elle en France.
@lila290 peut confirmer ou infirmer.
Tu te rapelle de trucs comme ça ? :eek:

Je ne me rappelle même pas de ce que j’ai mangé ce soir :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu te rapelle de trucs comme ça ? :eek:

Je ne me rappelle même pas de ce que j’ai mangé ce soir :D
J'ai fait une simple recherche dans l'historique de ces threads et j'ai découvert ca :
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ça stalk fort 😅
Sur ce thread, la question est comme même relativement grave.
C'est qu'elle a perdu sa virginité alors que sa relation avec son mec du bled est exclusivement à distance. En somme, elle a perdu sa virginité par voie virtuelle, numérique, digitale.....Téléphonique🤔🤔🤔
Un cas d'école.
 

Madddy

VIB
Sur ce thread, la question est comme même relativement grave.
C'est qu'elle a perdu sa virginité alors que sa relation est exclusivement à distance. En somme, elle a perdu sa virginité par voie virtuelle, numérique, digitale.....Téléphonique🤔🤔🤔
Mais t'as rien compris
Elle a perdu sa virginité avant cette relation justement c'est pourquoi elle a annulé le mariage...
 
Sur ce thread, la question est comme même relativement grave.
C'est qu'elle a perdu sa virginité alors que sa relation est exclusivement à distance. En somme, elle a perdu sa virginité par voie virtuelle, numérique, digitale.....Téléphonique🤔🤔🤔
C’est pas plutôt qu’elle a perdu sa virginité avec un homme par le passé.

Elle a ensuite rencontrée celui dont elle parle qui lui a dit que c’était rédhibitoire si elle était pas vierge ?

Ça semble plus logique
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour à tous,

J’ai été en couple des années avec un mec à distance un mec du bled sa été mon premier amour je devais me marier avec lui mais il m’avait dit si tu n’es plus vierge je te renvoie chez tes parents
J’ai pas chercher à comprendre j’ai prétexté par la suite que je ne voulais plus de ce mariage.

Il a essayé de me contacter à plusieurs reprise j’ai fais la morte pendant deux ans
Je l’ai contacté aujourd’hui pr téléphone il est heureux de me parler mais il m’a dit je ne te pardonnerai jamais devant dieu de ce que tu m’as fait.

Il m’a dit donne moi la raison de pourquoi t’a tout gâché?!

Je lui est dit que je pourrais lui dire la vérité en face mais pas pr téléphone il m’a dit je ne veux plus jamais te voir donc ça ne change rien si tu me le dit maintenant.

Devrais-je lui dire la vérité ? Ou ne plus donner signe de vie ?

J'ai déjà réglé beaucoup de problèmes de couples ici.

mmmm laisses moi réfléchir 2 minutes...
kangourou_mefiant.gif...


Avoues le plutot à ton père que tu n'es plus vierge. Et c'est ton père qui doit l'appeler pour le lui annoncer et conclure une date pour le mariage. ça fait plus sérieux quand tu mets le padré dans l'équation, et il va hchème du haj.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais t'as rien compris
Elle a perdu sa virginité avant cette relation justement c'est pourquoi elle a annulé le mariage...
Mais est-ce qu'elle tient encore à ce militaire du bled?
Si on n'a pas tous les éléments en notre possession, on ne peut pas l'accompagner ni lui donner des conseils pertinents.
giphy.gif
 
Haut