Je ne suis plus vier*e

Madddy

VIB
Les taureaux sont chouettes! :love:
200.gif
talk show the game show im cool GIF by truTV
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonjour à tous,

J’ai été en couple des années avec un mec à distance un mec du bled sa été mon premier amour je devais me marier avec lui mais il m’avait dit si tu n’es plus vierge je te renvoie chez tes parents
J’ai pas chercher à comprendre j’ai prétexté par la suite que je ne voulais plus de ce mariage.

Il a essayé de me contacter à plusieurs reprise j’ai fais la morte pendant deux ans
Je l’ai contacté aujourd’hui pr téléphone il est heureux de me parler mais il m’a dit je ne te pardonnerai jamais devant dieu de ce que tu m’as fait.

Il m’a dit donne moi la raison de pourquoi t’a tout gâché?!

Je lui est dit que je pourrais lui dire la vérité en face mais pas pr téléphone il m’a dit je ne veux plus jamais te voir donc ça ne change rien si tu me le dit maintenant.

Devrais-je lui dire la vérité ? Ou ne plus donner signe de vie ?
À mon humble avis : Tu ne lui dis rien . Qu’il aille se faire voir 🙄. Non mais oh . Tu dois te justifier alors même qu’il te dis je ne veux plus jamais te revoir .
Bah le8la 🙄
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi c’est simple :

rm -rf /*

Brain not found 😅
Je comprends mieux avec cette équation.
L'équation dépendante du temps est utilisée pour décrire l'évolution temporelle de la fonction d'onde 𝜓(𝑟,𝑡)ψ(r,t) d'une particule :
𝑖ℏ∂𝜓(𝑟,𝑡)∂𝑡=(−ℏ22𝑚∇2+𝑉(𝑟,𝑡))𝜓(𝑟,𝑡)iℏ∂t∂ψ(r,t)=(−2mℏ2∇2+V(r,t))ψ(r,t)
où :
  • 𝑖i est l'unité imaginaire,
  • ℏℏ est la constante de Planck réduite,
  • 𝜓(𝑟,𝑡)ψ(r,t) est la fonction d'onde,
  • 𝑚m est la masse de la particule,
  • ∇2∇2 est l'opérateur laplacien,
  • 𝑉(𝑟,𝑡)V(r,t) est le potentiel.
 
Je comprends mieux avec cette équation.
L'équation dépendante du temps est utilisée pour décrire l'évolution temporelle de la fonction d'onde 𝜓(𝑟,𝑡)ψ(r,t) d'une particule :
𝑖ℏ∂𝜓(𝑟,𝑡)∂𝑡=(−ℏ22𝑚∇2+𝑉(𝑟,𝑡))𝜓(𝑟,𝑡)iℏ∂t∂ψ(r,t)=(−2mℏ2∇2+V(r,t))ψ(r,t)
où :
  • 𝑖i est l'unité imaginaire,
  • ℏℏ est la constante de Planck réduite,
  • 𝜓(𝑟,𝑡)ψ(r,t) est la fonction d'onde,
  • 𝑚m est la masse de la particule,
  • ∇2∇2 est l'opérateur laplacien,
  • 𝑉(𝑟,𝑡)V(r,t) est le potentiel.
Désolé j’ai pas lu 🤣.
 
Haut