Je ne suis plus vier*e

Madddy

VIB
Dans certaines familles ça se passe comme ça mais dans d'autres, les filles ne mettent jamais au courant leur père de la perte accidentelle ou prémédité de la perte de leur virginité avant le premier mariage .
Ont-elles torts ou raisons?
C'est grave , quand on perd son portefeuille, sa CB ou son portable on prévient tout de suite notre père , il est logique de faire un rapport aussi détaillé à son papounet dès la perte de notre virginité 🙄
 

djitymik

Bladinaute averti
Sérieusement? Selon toi, partager son péché par principe de transparence tout en sachant qu'il a été clair sur le fait qu'elle serait réexpedié chez elle s'il apprenait qu'elle n'était plus vierge et courir le risque que l'homme t'abandonne lachement tout en prenant avec lui un secret aussi intime est moins risqué que se dire qu'elle ne rempli pas ses critères, autant lacher l'affaire?!!! (Désolé pour la phrase à rallonge😅)

Elle peut tout aussi bien trouver un homme merveilleux tout de suite, un homme qui ne posera pas comme condition qu'elle soit vierge. De cette façon, elle démarrera sur de bonnes bases et puisqu'il n'aura pas forcément fait l'effort d'accepter sa non virginité (puisque pour lui, pas une condition), il y a moins de risque qu'il lui fasse subir des remarques liées à son passé comme c'est bien courant (je t'ai sorti de la rue, aucun homme ne t aurait pas accepté etc etc).
  • Et selon toi elle devrait mentir sciemment à son futur mari en prétendant être vierge alors qu’elle ne l’es plus ?
  • De quel type de mariage parles ton lorsqu’il est fondé sur le mensonge ?
cdt.
 
Dans certaines familles ça se passe comme ça mais dans d'autres, les filles ne mettent jamais au courant leur père de la perte accidentelle ou prémédité de la perte de leur virginité avant le premier mariage .
Ont-elles torts ou raisons?
Imagine t'es une jeune meuf, tu te vois aller voir ton père et lui dire ça. Déjà un père imagine surement que sa fille mariée à eu ses enfants par cigogne , pas toutes les femmes juste sa fille à lui.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est grave , quand on perd son portefeuille, sa CB ou son portable on prévient tout de suite notre père , il est logique de faire un rapport aussi détaillé à son papounet dès la perte de notre virginité 🙄
Merci beaucoup pour ces éclaircissement qui me permettent de mieux suivre ce thread assez compliqué.
Tu fais donc une comparaison, une analogie et un rapprochement entre la perte de sa CB, ses papiers d'identités ou son portable et la perte de la virginité dans certaines cultures et traditions.
On se référe au père....
Toujours?
7IpL.gif
As-tu des références et des sources autorisées 🤔🤔
 

Madddy

VIB
Merci beaucoup pour ces éclaircissement qui me permettent de mieux suivre ce thread assez compliqué.
Tu fais donc une comparaison, une analogie et un rapprochement entre la perte de sa CB, ses papiers d'identités ou son portable et la perte de la virginité dans certaines cultures et traditions.
On se référe au père....
Toujours?
Regarde la pièce jointe 393158
As-tu des références et des sources autorisées 🤔🤔
Oui oui bien évidement le film Mon père ce héros répondra à toutes tes questions 😒



Dont Mention It No Problem GIF by Pudgy Penguins
 

Madddy

VIB
Il faut donc selon toi, juste relater le fait ( perte de virginité) sans rentrer dans les détails ( lieu, circonstances, techniques....Etc)
Je pense que le plus judicieux est de faire comme un constat lors d'un accident, explications écrites, dessin explicatif et signatures des deux parties ...
C'est le minimum...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans certaines familles ça se passe comme ça mais dans d'autres, les filles ne mettent jamais au courant leur père de la perte accidentelle ou prémédité de la perte de leur virginité avant le premier mariage .
Ont-elles torts ou raisons?
Je ne connais aucune fille qui raconte sa vie sexuelle à son père
Je plains tes filles sérieux. Vicieux
Tfooo
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne connais aucune fille qui raconte sa vie sexuelle à son père
Je plains tes filles sérieux. Vicieux
Tfooo
Ce n'est pas ce qui est relaté dans cette discussion.
C'est grave , quand on perd son portefeuille, sa CB ou son portable on prévient tout de suite notre père , il est logique de faire un rapport aussi détaillé à son papounet dès la perte de notre virginité 🙄
C'est discutable.
Le tfoo, ce n'est ni élégant ni classe.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L’idée même de parler de filles qui racontent ses frasques sexuelles à leur père c’est sacrement tordu
 
Haut