Je ne supporte pas le célibat

Femmesauvage

Proud of herself
23 ans que je suis seule et j'en ai marre.

Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

Tu est désespérée parce que partout on montre des couples "parfait", comme si vivre à deux apporte forcement le bonheur, il y a d'autres choses dans la vie, ne pense pas qu'a ca, ca viendra un jour inchaAllah

Tu est désespérée parce que partout on montre des couples "parfait", comme si vivre à deux apporte forcement le bonheur, il y a d'autres choses dans la vie, ne pense pas qu'a ca, ca viendra un jour inchaAllah

non, je n'idéalise pas la vie à deux.

Mais, j'ai beau faire celle qui s'enfiche, je fais la fière devant tout le monde et tout mais purée, ça devient lourd

Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

Trouve toi des occupations pour paré à ton ennui...Tu penses moins t’ennuyer en étant en couple, ca t'apporterais quoi de plus ??

Tu finira par trouver ta moitié, mais ta vie va pas pour autant changer une fois que tu seras en couple, de toute façon c'est le mektoube on ne peut pas faire avancer les choses plus vite

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

on me disait pareil, profite avant de te marié, profité des coups de fouet et de l'enfer??? non merci

un conseil, reforme toi deja maintenant, travaille ta patiente et ta misericorde, connais tes droit et devoir, et sache ce que tu ne veux pas

ensuite quand ta raison aura approuvé la candidature d'un futur, ouvre ton coeur et bismillah

ceux qui disent cela (profite) sont des debauchées, aucun doute la dessus, et tu as bien raison d'etre sceptique

on me disait pareil, profite avant de te marié, profité des coups de fouet et de l'enfer??? non merci

un conseil, reforme toi deja maintenant, travaille ta patiente et ta misericorde, connais tes droit et devoir, et sache ce que tu ne veux pas

ensuite quand ta raison aura approuvé la candidature d'un futur, ouvre ton coeur et bismillah

ceux qui disent cela (profite) sont des debauchées, aucun doute la dessus, et tu as bien raison d'etre sceptique

ben franchement, j'ai plein d'amies mais je m'enfiche, ça m'intéresse plus les sorties ciné, restau, snack, pfff

Incha Allah, je sais ce que je veux mais les mecs autour de moi, que dieu me pardonne, ils veulent des filles soumises, qui reste à la maison, ça me désespère

Tu sais ce qu'elle te dit la débauchée? :fou:

Profiter c'est s'occuper pour combattre l'ennui!

Je te signale juste en passant que moi à 23ans j'étais déjà maman de 3 enfants, je ne regrette aucunement mes enfants mais de les avoir eut aussi ca oui! donc oui qu'elle prenne le temps de profiter de sa jeunesse avant qu'elle ne songe à se caser!!!!

ben franchement, j'ai plein d'amies mais je m'enfiche, ça m'intéresse plus les sorties ciné, restau, snack, pfff

Incha Allah, je sais ce que je veux mais les mecs autour de moi, que dieu me pardonne, ils veulent des filles soumises, qui reste à la maison, ça me désespère

une fille soumise ce n'est pas ça, seulement dans le monde du travail les femmes sont sujette a du harcelement moral et sexuelle, et bien plus que ce tu penses

si les finances permet un seul salaire, tu peux exiger un petit mi temps à l'aise

de toute façons les mecs autour de toi ne t'interesse pas, il y en a d'autre, avec d'autre raisonnement et idées

Je te signale juste en passant que moi à 23ans j'étais déjà maman de 3 enfants, je ne regrette aucunement mes enfants mais de les avoir eut aussi ca oui! donc oui qu'elle prenne le temps de profiter de sa jeunesse avant qu'elle ne songe à se caser!!!!

lol, j'ai profité de ma jeunesse, ...

et puis à t'entendre, on croirait que le mariage c'est le bagne

profité, c'est d'aller à gauche et a droite, en tout cas dans mon monde, aller au snack et ciné ce n'est pas profité c'est sortir tout simplement, ce n'est pas une folie

donc si tu lui conseille de commettre la fornication oui tu es une débauchée, si tu lui conseille de combattre l'ennuie ne fait pas de toi une débauchée, d'ailleurs je me demande si tu comprend ce mot

comme je t'ai dis snack cinema soirée playstation c'est mon quotidien, et perso j'en ai aucune gloire ou satisfaction personnelle, au contraire j'en ai marre de ce truc

veux rentrer chez moi et trouver mon amour qui m'attend

en plus je pourrais faire tout ça avec elle

la classe non??

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

si tu es croyante est foi en ton mektoub c'est tout

tu rencontreras forcément quelqu'un...

et peut etre si tu ne rencontre pas la bonne personne tu regretteras cette époque de céliba...
et si tu rencontres la bonne tu te demandera pourquoi tu ne l'a pas rencontrer plus tot...

sache une chose Dieu ne fait jamais rien au hasard ;)

profité, c'est d'aller à gauche et a droite, en tout cas dans mon monde, aller au snack et ciné ce n'est pas profité c'est sortir tout simplement, ce n'est pas une folie

donc si tu lui conseille de commettre la fornication oui tu es une débauchée, si tu lui conseille de combattre l'ennuie ne fait pas de toi une débauchée, d'ailleurs je me demande si tu comprend ce mot

comme je t'ai dis snack cinema soirée playstation c'est mon quotidien, et perso j'en ai aucune gloire ou satisfaction personnelle, au contraire j'en ai marre de ce truc

veux rentrer chez moi et trouver mon amour qui m'attend

en plus je pourrais faire tout ça avec elle

la classe non??

Tu me prends pour une agence pour lui conseiller d'aller couché à droite et à gauche là où quoi?? Punaise ca y va les étiquettes ici...J'adore les sous-marins! ils sont là se délecter de tes écrits et jouent les coincés du c.l après ca^^ bref:fou:

Non absolument pas!

J'ai tout fait trop vite...Tu saisis la nuance? Y a un moment donné où tu regrette...Enfin bref c'est pas moi le sujet:)
Bonsoir mes jolies...Chaque statut a ses joies! Il faut profiter de tout ce qui nous ait offert.
N'avoir qu'à s'occuper de soi est un luxe, être responsable d'autres "temps" est à la fois épanouissant et source d'angoisse!

si tu es croyante est foi en ton mektoub c'est tout

tu rencontreras forcément quelqu'un...

et peut etre si tu ne rencontre pas la bonne personne tu regretteras cette époque de céliba...
et si tu rencontres la bonne tu te demandera pourquoi tu ne l'a pas rencontrer plus tot...

sache une chose Dieu ne fait jamais rien au hasard ;)

non, mais si je voulais être mariée lol, je l'aurais été depuis l'âge de 18 ans, bien sûr que je fais confiance en Dieu, là n'est pas la question, ...

Bonsoir mes jolies...Chaque statut a ses joies! Il faut profiter de tout ce qui nous ait offert.
N'avoir qu'à s'occuper de soi est un luxe, être responsable d'autres "temps" est à la fois épanouissant et source d'angoisse!

Bonsoir Aube :) Contente de te lire ma belle!

Moi je suis plus en mode luxe en ce moment alors :langue:

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

On est deux mon amie. Seulemetmoi je suis célibataire depuis toujours et la derniere fille que j'ai voulu séduire m a fait comprendre que je l'interessais pas. Et j'ai pas l'impression que les choses vont s'arranger pour moi. Donc dis toi qu'il ya tjs pire.

Tu me prends pour une agence pour lui conseiller d'aller couché à droite et à gauche là où quoi?? Punaise ca y va les étiquettes ici...J'adore les sous-marins! ils sont là se délecter de tes écrits et jouent les coincés du c.l après ca^^ bref:fou:

je ne t'ai pas cité, c'est toi qui t'es senti visé par mon post, je me suis pas délécté parce que je n'ai rien lu de toi, tu comprend???

j'ai dis que profité pour moi c'est faire crac crac, pour toi c'est faire ce que je fais tres souvent

On est deux mon amie. Seulemetmoi je suis célibataire depuis toujours et la derniere fille que j'ai voulu séduire m a fait comprendre que je l'interessais pas. Et j'ai pas l'impression que les choses vont s'arranger pour moi. Donc dis toi qu'il ya tjs pire.

mais je m'en fiche du pire, je vais pas avancer en regardant le pire autour du moi.

ensuite quand ta raison aura approuvé la candidature d'un futur, ouvre ton coeur et bismillahceux qui disent cela (profite) sont des debauchées, aucun doute la dessus, et tu as bien raison d'etre sceptique

Encore faut il qu'il y ait des candidats..........

Mais je suis ok avec toi, faut pas profiter dans le sens avoir une vie de débauchée, mais profiter de tes sous, voyager, faire du sport, te faire plaisir, parce qu'une fois en couple, tu voudras partir sur des bases solides : maison....

et vos priorités ne te permettra pas de profiter des bons cotés de la vie (les cotés Hallal bien sûr).....t puis investis toi dans des choses que tu aimes faire. Crois en mon expérience, on a pas le temps de penser à autre chose...

Retour