je te rassure, je suis comme ça toute l'année depuis mes 21 ans
Et tu n'as jamais trouvé un homme qui te plaise depuis ces 2 longues années?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te rassure, je suis comme ça toute l'année depuis mes 21 ans
jme remet tout le temps en question
****** faut que je perde du poids
Je viens d'arriver et je vais vite m'en retourner...Rien n'adhère, tout s'effiloche!bonsoir nenette
je ne t avais pas vu avant
oui ce soir y a de la discute waouuuu!
Et tu n'as jamais trouvé un homme qui te plaise depuis ces 2 longues années?
Me3lich je suis jeune, prend ce que ya : fou:
mdr
TA le blues, je connais ça , meme si j'ai 1 an de moins ...
Je suis au Macdo, tous mes potes textotent avec leur nana, une fois au ciné tout le monde devait ramené sa dulciné, j'étais le seul, à être venu seul
etc, oui etc , la liste est longue, hamdoulilah.
J'ai des cadeaux tous les jours, pas de conformisme at home...Il ne se souvient même pas de la date de SON anniversaire!Moi non plus, je n'attends pas après un homme pour m'offrir ce que je veux...Même j'aime cette fête la quand même ca fait tjrs plaisir d'avoir un cadeau
J'ai des cadeaux tous les jours, pas de conformisme at home...Il ne se souvient même pas de la date de SON anniversaire!
non, malheureusement, mais comme je l'ai dit, les musulmans ne courent pas les rues, la plupart du temps, je suis entourée de non-musulmans.
Bah fait comme beaucoup, prends un non musulman et convertit le, tu auras ramené une brebis galeuse dans l'islam, c'est à la mode les conversions :langue:
Bah fait comme beaucoup, prends un non musulman et convertit le, tu auras ramené une brebis galeuse dans l'islam, c'est à la mode les conversions :langue:
Ca m'attriste pour toi, sincèrement, pourquoi ne pas avoir invité une copine de la fac à se joindre à toi? Histoire de ne pas tenir la chandelle aux autres couples(je précise pour les coincé(e)s du string)
Bon le plus dur et le plus important est deja fait puisque tu as poste le sujet, il suffit de rajouter que tu n'es pas contre de faire l'amour avant le mariage, t'aura au moins une 20 des princes charmants des ce soir.
C'est une insulte?purée, tu te crois marrant?
je parie que tu comptais faire partie des princes charmants.
Hamdoulilah qu'on peut bloquer sa boîte de MP face à de tels troglodytes.
Merci de sortir de ce post
non, je n'idéalise pas la vie à deux.
Mais, j'ai beau faire celle qui s'enfiche, je fais la fière devant tout le monde et tout mais purée, ça devient lourd
lol, je pourrais pas, une fois, j'ai rencontré un italien, il voulait que je devienne catho, il voulait pas entendre parler de l'islam, ...
je préfère ne pas jouer avec le feu
J'ai des cadeaux tous les jours, pas de conformisme at home...Il ne se souvient même pas de la date de SON anniversaire!
C'est une insulte?
Ton oncle aussi est fâché avec les dates? C'est drôle en fait, quand tu sais que le coeur n'est pas en cause.mdrrrrr on dirait mon oncle
t'es sorti avec lui ????
Mieux vaut ca que d'épouser un juif... T'es pas d'accor ?
Ben chez moi ça veut dire: qui habite dans des maisons façonnées à même la roche...Mais bon, j'ai la chance de ne pas être belge!:langue:ca doit etre une sacre insulte neerlandaise je pense
vu la gueule du mot
Ah je ne rentre pas dans de telles considérations moi! Dsl mais j'aime pas les racistes
purée, tu te crois marrant?
je parie que tu comptais faire partie des princes charmants.
Hamdoulilah qu'on peut bloquer sa boîte de MP face à de tels troglodytes.
Merci de sortir de ce post
Ben chez moi ça veut dire: qui habite dans des maisons façonnées à même la roche...Mais bon, j'ai la chance de ne pas être belge!:langue:
Ton oncle aussi est fâché avec les dates? C'est drôle en fait, quand tu sais que le coeur n'est pas en cause.
Tu ne t'améliores pas avec le nombre de tes râteaux toi... Laisse les algériens tranquilles!Ou est le racisme dedans ? Tas épousé un juif à ce que j'ai compris. Pour un file qui vient d'un pays dans lequel il y a eu un génocide de la part des colons francais et juifs, c'est un peu limite. C'est ca qu'on appele le nif algerien ?
Non desole, je n'ai jamais été attirée par les filles désespérées.
Tu ne t'améliores pas avec le nombre de tes râteaux toi... Laisse les algériens tranquilles!
Oui aussi! Mais ces hommes-là sont plutôt ingénieux, alors ce n'est pas une insulte!lol, je croyais que c'était qq1 qui habite dans une grotte
Ou est le racisme dedans ? Tas épousé un juif à ce que j'ai compris. Pour un file qui vient d'un pays dans lequel il y a eu un génocide de la part des colons francais et juifs, c'est un peu limite. C'est ca qu'on appele le nif algerien ?
Tu es toujours sur le fil Jahili...Je préfère anticiper!j'ai dis quelques chose contre eux ?
Oui oui tu as bien compris, j'ai épousé un français avec des origines, bretonne, espagnole, normande et qui avait une arrière grand-mère juive polonaise! pourquoi me parles-tu de nif algérien?
Tu lui dis de convertir un gwere alors que toi tu ne la pas fais.
Et je te parle de lui car je trouve ca chelou qu'une femme originaire d'un pays qui a vu la moitié de sa population exterminé et violé par des francais, épouser un francais non musulman.