Je ne supporte pas le célibat

Me3lich je suis jeune, prend ce que ya : fou:

mdr

TA le blues, je connais ça , meme si j'ai 1 an de moins ...

Je suis au Macdo, tous mes potes textotent avec leur nana, une fois au ciné tout le monde devait ramené sa dulciné, j'étais le seul, à être venu seul :(

etc, oui etc , la liste est longue, hamdoulilah.

Ca m'attriste pour toi, sincèrement, pourquoi ne pas avoir invité une copine de la fac à se joindre à toi? Histoire de ne pas tenir la chandelle aux autres couples(je précise pour les coincé(e)s du string)

non, malheureusement, mais comme je l'ai dit, les musulmans ne courent pas les rues, la plupart du temps, je suis entourée de non-musulmans.

Bah fait comme beaucoup, prends un non musulman et convertit le, tu auras ramené une brebis galeuse dans l'islam, c'est à la mode les conversions :langue:

Bah fait comme beaucoup, prends un non musulman et convertit le, tu auras ramené une brebis galeuse dans l'islam, c'est à la mode les conversions :langue:

lol, je pourrais pas, une fois, j'ai rencontré un italien, il voulait que je devienne catho, il voulait pas entendre parler de l'islam, ...

je préfère ne pas jouer avec le feu

Ca m'attriste pour toi, sincèrement, pourquoi ne pas avoir invité une copine de la fac à se joindre à toi? Histoire de ne pas tenir la chandelle aux autres couples(je précise pour les coincé(e)s du string)

Lol y'a pire, quand les profs te demandent si t'as quelqu'un devant tout l'amphi !!

Parce que les filles que je connais, je tolère juste leurs présences en fait, les autres sont casées, alors de là à les invité ... oui je suis compliqué . :(

Je me plains pas, j'ai l'habitude de ces choses là, je suis devenu un expert en célibat, j'ai passé ma thèse sur la solitude à Harvard, avec succès :rolleyes:

Bon le plus dur et le plus important est deja fait puisque tu as poste le sujet, il suffit de rajouter que tu n'es pas contre de faire l'amour avant le mariage, t'aura au moins une 20 des princes charmants des ce soir.

Bon le plus dur et le plus important est deja fait puisque tu as poste le sujet, il suffit de rajouter que tu n'es pas contre de faire l'amour avant le mariage, t'aura au moins une 20 des princes charmants des ce soir.

purée, tu te crois marrant?

je parie que tu comptais faire partie des princes charmants.

Hamdoulilah qu'on peut bloquer sa boîte de MP face à de tels troglodytes.

Merci de sortir de ce post :rolleyes:

Ah je ne rentre pas dans de telles considérations moi! Dsl mais j'aime pas les racistes

Ou est le racisme dedans ? Tas épousé un juif à ce que j'ai compris. Pour un file qui vient d'un pays dans lequel il y a eu un génocide de la part des colons francais et juifs, c'est un peu limite. C'est ca qu'on appele le nif algerien ?

Ou est le racisme dedans ? Tas épousé un juif à ce que j'ai compris. Pour un file qui vient d'un pays dans lequel il y a eu un génocide de la part des colons francais et juifs, c'est un peu limite. C'est ca qu'on appele le nif algerien ?
Tu ne t'améliores pas avec le nombre de tes râteaux toi... Laisse les algériens tranquilles!:eek:

Oui oui tu as bien compris, j'ai épousé un français avec des origines, bretonne, espagnole, normande et qui avait une arrière grand-mère juive polonaise! pourquoi me parles-tu de nif algérien?:confus:

Oui oui tu as bien compris, j'ai épousé un français avec des origines, bretonne, espagnole, normande et qui avait une arrière grand-mère juive polonaise! pourquoi me parles-tu de nif algérien?:confus:

Tu lui dis de convertir un gwere alors que toi tu ne la pas fais.
Et je te parle de lui car je trouve ca chelou qu'une femme originaire d'un pays qui a vu la moitié de sa population exterminé et violé par des francais, épouser un francais non musulman.

Tu lui dis de convertir un gwere alors que toi tu ne la pas fais.
Et je te parle de lui car je trouve ca chelou qu'une femme originaire d'un pays qui a vu la moitié de sa population exterminé et violé par des francais, épouser un francais non musulman.

De quoi tu parles? :confus:

Je crois que tu fais fausse route là!

Quel est le rapport? T'es mon père? J'épouse qui je veut! Arrête de dévié du post:fou:

Retour