Je pense qu une femme a plus besoin d affection tendresse se sentir épauler le sexe c est un plus..70 % Des couples divorcent à cause de l'insatisfaction sexuelle
Donc je te laisse imaginer le pourcentage des celibataires qui pensent au sexe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu une femme a plus besoin d affection tendresse se sentir épauler le sexe c est un plus..70 % Des couples divorcent à cause de l'insatisfaction sexuelle
Donc je te laisse imaginer le pourcentage des celibataires qui pensent au sexe
Bien sur, c'est une excellente idée ca! Miamm du bon pain frais tous les jours...J'espère que ta Mp est ouverte là...
Oui bonne réponse mais moi j'essaye de me rassurer en dsant ca. Mais vous les filles vous etes relou vous avez trop de critère de sélection c'est impossible de vous satisfairemais je m'en fiche du pire, je vais pas avancer en regardant le pire autour du moi.
Bonsoir Nassou!Bonsoir Aube Contente de te lire ma belle!
Moi je suis plus en mode luxe en ce moment alors :langue:
Je pense qu une femme a plus besoin d affection tendresse se sentir épauler le sexe c est un plus..
Oui bonne réponse mais moi j'essaye de me rassurer en dsant ca. Mais vous les filles vous etes relou vous avez trop de critère de sélection c'est impossible de vous satisfaire
Oué besoin de gros bras pour se sentir protégée....besoin d'un gros coeur pour se sentir aimée..et aussi besoin de
non je vais m'arrêter là...
Oué besoin de gros bras pour se sentir protégée....besoin d'un gros coeur pour se sentir aimée..et aussi besoin de
non je vais m'arrêter là...
si c'est son propre choix, je le respecte, mais je n'accepte pas qu'on me l'impose.
Franchement, sans enfants, je vais faire quoi seule? Préparer du pain, ...[/QUOTE
oui c est ton choix..alors inchallah je te souhaite de tomber sur la personne qui te convienne.
si c'est son propre choix, je le respecte, mais je n'accepte pas qu'on me l'impose.
Franchement, sans enfants, je vais faire quoi seule? Préparer du pain, ...[/QUOTE
oui c est ton choix..alors inchallah je te souhaite de tomber sur la personne qui te convienne.
merci, amine
...............
mdr, c'est pas ça, mais ça m'intéresse pas d'épouser un homme asphyxié du cerveau qui veut trouver en moi sa mère ou sa grand-mère
non elle est fermée, je ne fais pas un appel aux bladinautes, mdr
Mais n'importe quoi... Le truc c'est qu'il ya plein de mecs bien mais vous envoulez pas car ils sont pas assez fun pour vous.
Moi je suis tellement désespéré que j'ai accepté d'abaisser mes critères. Meme une ancienne timpe repentie je peux la prendre c'est pour te dire jusqu'ou je peux aller.
23 ans que je suis seule et j'en ai marre.
Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible
bref, ras le bol
oué je suis désespérée
no comment!
* Pipou efface son mp *
t deseperée ?????
mdrrrr la sauvage
fait un appel a temoin , jsais pas ou met une annonce dans le journal de ta ville
bouge! fais qq chose quoi!!!
***jte rassure ya pas que toi qui peu la prendreMais n'importe quoi... Le truc c'est qu'il ya plein de mecs bien mais vous envoulez pas car ils sont pas assez fun pour vous.
Moi je suis tellement désespéré que j'ai accepté d'abaisser mes critères. Meme une ancienne timpe repentie je peux la prendre c'est pour te dire jusqu'ou je peux aller.
ah les gars de ma ville et des environs
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
23 ans aussi, mais je vis a coté sans essayer de trop y penser ... certes, on y pense tous normal, on est arrivé à un âge où le zawaj devient plus proche qu'on ne le crois LOL et il est essentiel a chacun de nous.
Mais bn, ce n'est qu'une histoire de mektoube, même si on est impatients, et surtout chez nous mesdemoiselles, on idéalise tellement ce moment ... mais profitons tout de même de notre vie de célibataire,(dans le bon sens lol, ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit ^^) apprécions la vie chez papounet et mamounette, lol, (bn eviter la tanguy attitude!) ... pcke même si c beau le mariage y'aura les hauts C sur mais faudra se confronter aussi aux bas ! car une fois marié c pas bollywood ... enfin bn, courage miss, et qu'Allah mette sur nos voies des personnes pieuses, mais surtout à notre image inchAllah !
On a que ce qu'on mérite d'fason lol
oui ou dans les environs , c est comme tu veut apres
tu sais , la belgique c est pitit
23 ans aussi, mais je vis a coté sans essayer de trop y penser ... célibataire,(dans le bon sens lol, ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit ^^) apprécions la vie chez papounet et mamounette, lol, (bn eviter la tanguy attitude!) ... pcke même si c beau le mariage y'aura les l
lol, j'arrête toute de suite ton invocation, Ya Rabi, accorde moi une personne meilleure que moi, et qui m'apprendra plein de trucs
***jte rassure ya pas que toi qui peu la prendre
je connais la sorti
w salam
Bonsoir Nassou!
Tu as raison, recharge tes batteries, avoir un homme à la maison demande d'être au top de ses capacités!
Lol, je viens de me rendre compte(dsl de mon coté blonde) en fait vous êtes comme ca les filles parce que la Saint Valentin approche??
Je ne me sens pas concernée...:langue:Lol, je viens de me rendre compte(dsl de mon coté blonde) en fait vous êtes comme ca les filles parce que la Saint Valentin approche??
Oui mais moi j suis jamais sorti avec une fille
****** la concurrence est rude, c'est chaud
meuh que c'est mignon, lol, mais je suis vieille pr toi gentil pipou
Je ne me sens pas concernée...:langue:
Me3lich je suis jeune, prend ce que ya
mdr
TA le blues, je connais ça , meme si j'ai 1 an de moins ...
Je suis au Macdo, tous mes potes textotent avec leur nana, une fois au ciné tout le monde devait ramené sa dulciné, j'étais le seul, à être venu seul
etc, oui etc , la liste est longue, hamdoulilah.
dis toi que c est toi qui a raison
ca ta eviter beaucoup de chose
jespere que tu trouvera la bonne
mais t es tu remis en question??
jte presente la sauvage stu veux mais faut etre un minimum beau
Bonsoir ma pupuce à moi!alorrs comme ca tu viens et meme pas tu passe me dire bonsoir
Je ne me sens pas concernée...: langue:
Bonsoir ma pupuce à moi!
Je suis au ralenti soir-ce...Bladi bla bla!