Je ne supporte pas le célibat

Oui bonne réponse mais moi j'essaye de me rassurer en dsant ca. Mais vous les filles vous etes relou vous avez trop de critère de sélection c'est impossible de vous satisfaire

mdr, c'est pas ça, mais ça m'intéresse pas d'épouser un homme asphyxié du cerveau qui veut trouver en moi sa mère ou sa grand-mère

mdr, c'est pas ça, mais ça m'intéresse pas d'épouser un homme asphyxié du cerveau qui veut trouver en moi sa mère ou sa grand-mère

Mais n'importe quoi... Le truc c'est qu'il ya plein de mecs bien mais vous envoulez pas car ils sont pas assez fun pour vous.
Moi je suis tellement désespéré que j'ai accepté d'abaisser mes critères. Meme une ancienne timpe repentie je peux la prendre c'est pour te dire jusqu'ou je peux aller.

Mais n'importe quoi... Le truc c'est qu'il ya plein de mecs bien mais vous envoulez pas car ils sont pas assez fun pour vous.
Moi je suis tellement désespéré que j'ai accepté d'abaisser mes critères. Meme une ancienne timpe repentie je peux la prendre c'est pour te dire jusqu'ou je peux aller.

mdr, oula, t'es désespéré à mort.

non, moi, je veux un mec qui répond à plein de critères.

23 ans que je suis seule et j'en ai marre.

Je comprends pas, tout le monde me dit, profite de ton célibat, mais profitez de quoi? je m'ennuie comme pas possible

bref, ras le bol

oué je suis désespérée

no comment!

t deseperée ?????
mdrrrr la sauvage

fait un appel a temoin , jsais pas ou met une annonce dans le journal de ta ville

bouge! fais qq chose quoi!!!

***jte rassure ya pas que toi qui peu la prendre

je connais la sorti

w salam ;)

23 ans aussi, mais je vis a coté sans essayer de trop y penser ... certes, on y pense tous normal, on est arrivé à un âge où le zawaj devient plus proche qu'on ne le crois LOL et il est essentiel a chacun de nous.

Mais bn, ce n'est qu'une histoire de mektoube, même si on est impatients, et surtout chez nous mesdemoiselles, on idéalise tellement ce moment ... mais profitons tout de même de notre vie de célibataire,(dans le bon sens lol, ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit ^^) apprécions la vie chez papounet et mamounette, lol, (bn eviter la tanguy attitude!) ... pcke même si c beau le mariage y'aura les hauts C sur mais faudra se confronter aussi aux bas ! car une fois marié c pas bollywood ... enfin bn, courage miss, et qu'Allah mette sur nos voies des personnes pieuses, mais surtout à notre image inchAllah !

On a que ce qu'on mérite d'fason lol

23 ans aussi, mais je vis a coté sans essayer de trop y penser ... certes, on y pense tous normal, on est arrivé à un âge où le zawaj devient plus proche qu'on ne le crois LOL et il est essentiel a chacun de nous.

Mais bn, ce n'est qu'une histoire de mektoube, même si on est impatients, et surtout chez nous mesdemoiselles, on idéalise tellement ce moment ... mais profitons tout de même de notre vie de célibataire,(dans le bon sens lol, ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit ^^) apprécions la vie chez papounet et mamounette, lol, (bn eviter la tanguy attitude!) ... pcke même si c beau le mariage y'aura les hauts C sur mais faudra se confronter aussi aux bas ! car une fois marié c pas bollywood ... enfin bn, courage miss, et qu'Allah mette sur nos voies des personnes pieuses, mais surtout à notre image inchAllah !

On a que ce qu'on mérite d'fason lol

lol, j'arrête toute de suite ton invocation, Ya Rabi, accorde moi une personne meilleure que moi, et qui m'apprendra plein de trucs :rouge:

23 ans aussi, mais je vis a coté sans essayer de trop y penser ... célibataire,(dans le bon sens lol, ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit ^^) apprécions la vie chez papounet et mamounette, lol, (bn eviter la tanguy attitude!) ... pcke même si c beau le mariage y'aura les l

Papounet :eek:

Oui tu as raison, j'ai bien aimé ton texte !

meuh que c'est mignon, lol, mais je suis vieille pr toi gentil pipou

Me3lich je suis jeune, prend ce que ya :fou:

mdr

TA le blues, je connais ça , meme si j'ai 1 an de moins ...

Je suis au Macdo, tous mes potes textotent avec leur nana, une fois au ciné tout le monde devait ramené sa dulciné, j'étais le seul, à être venu seul :(

etc, oui etc , la liste est longue, hamdoulilah.

Me3lich je suis jeune, prend ce que ya :fou:

mdr

TA le blues, je connais ça , meme si j'ai 1 an de moins ...

Je suis au Macdo, tous mes potes textotent avec leur nana, une fois au ciné tout le monde devait ramené sa dulciné, j'étais le seul, à être venu seul :(

etc, oui etc , la liste est longue, hamdoulilah.

ce que je hais en position de célibataire, c'est quand mes amies me racontent leurs histoires, elles viennent pleurer dans mes bras, et après elles me disent, t'as de la chance d'être célibataire.

De la chance, d'être une éponge oui, ...

Retour