la preuve : j'ai vraiment besoin d'un stage
et je n'ose pas faire de choix pour le formateur
Viens voir un vrai professionnel du métier de coach...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens voir un vrai professionnel du métier de coach...
une fois j'ai abîmé la bm d'un mec en faisant une marche arrière...sa voiture était ds l'ombre et à un endroit...inapproprié...dommage causé: une petite erraflure...mais tt le monde sait bien qu'une petite erraflure aux yeux d'un détenteur d'une bmw vaut largement les pneux crevés le pare choc défoncé d'une pauv clio...et ben le mec ce jour là m'a rien dit, il a même pas gueulé....je lui ai même pas lâché un billet....alors si toi t'es un bisounours, je sais pas ce qu'il est lui .. le frère spirituel de l'abbé pierre ds le corps d'un bûcheron.
machallah il n y a que des bisounounours sur bladi
les crapules par définition ce sont toujours les autres
Juste
la terreur est de rigueur
mouahahahaaaaaaaaaa
les crapules par définition ce sont toujours les autres : )
Juste
va jouer ailleurs petit troll
Ca ne sert à rien car un gentille qd il est ferme il culpabilise après et se rend malade c pire encore comme sentiment
Tu parles pour toi, Juste ?
en mode crapule !! :langue:
Suffisait de demander..
les crapules par définition ce sont toujours les autres
Juste
Continue et tu vas subir une insémination artificielle de lben la vache qui rote...
une fois j'ai abîmé la bm d'un mec en faisant une marche arrière...sa voiture était ds l'ombre et à un endroit...inapproprié...dommage causé: une petite erraflure...mais tt le monde sait bien qu'une petite erraflure aux yeux d'un détenteur d'une bmw vaut largement les pneux crevés le pare choc défoncé d'une pauv clio...et ben le mec ce jour là m'a rien dit, il a même pas gueulé....je lui ai même pas lâché un billet....alors si toi t'es un bisounours, je sais pas ce qu'il est lui .. le frère spirituel de l'abbé pierre ds le corps d'un bûcheron.
J'ai lu et j'entends plus souvent des crapules qui s'assument que l'inverse...ben non au contraire, tout le monde ici se dit bisounounours
moi j'assume ma crapule attitude !!! (c'est une question de survielol)
Juste
J'ai lu et j'entends plus souvent des crapules qui s'assument que l'inverse...
Non ?
je pense qu'il y a plus de personnes gentilles que le contraire
moi, ça ne m'étonne pas
les vrais ********, je ne suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup en fait
ben non au contraire, tout le monde ici se dit bisounounours
moi j'assume ma crapule attitude !!! (c'est une question de survielol)
Juste
Cela se traduit comment ton coté crapule ?
cela releve du secret professionnel !!! mais bon puisque personne ne me lit je veux te le dire à toi!!
une bonne crapule doit savoir crapuler sans en avoir l'air, pire, elle doit savoir crapuler en passant pour quelqu'un de bisounours
crcrcrccr
Juste
J'en prends bonne note !
prends note aussi que je sais detecter les vraies crapules et fausses gentilles
Juste
Ne perdez pas espoir, j'étais aussi Bisounours et désormais je suis un crapule
Oui je confirme et ça ne va pas en s'arrangeant :langue:
prends note aussi que je sais detecter les vraies crapules et fausses gentilles
Juste
Tu m'as connu sous Bisounours (ma réputation en prend un coup) et maintenant tu es la seule a pouvoir affirmer que je suis une crapule finie :langue:
les deux te vont si bien .... attention compliment depourvu d'intêret ... t'es mon frère toi :langue:
Ana 5ouk, rass 5ou5a ? Si c'est ça la fraternité, vous êtes toutes mes soeurs Mdrrr :langue:
je partage sans probléme ... n'oublies pas moi aussi j'ai un côté "bisounours"
je m'en vais nous faisons du HS pas bien pour le post
Ce n'est pas la première fois mais j'ai l'impression d'être un " trop gentil".
Le dernier truc en date. La semaine passé a cogné ma voiture et a fui. Il y a une petite bosse que je vais réparer moi même. Or le mec on sait qui sait maintenant car il y a des témoins qui avaient noté son numero de plaque. J'ai été voir le mec et il m a supplié de ne pas porter plainte... ce que j'ai accepté car il m'a fait pitié...mais TOUTE mes connaissances, je dis bien TOUT le monde est fâché contre moi car tous auraient porté plainte...
Ce n'est pas la première fois que ça arrive.... j'ai l'impression d'être beaucoup plus honnête/gentil que la moyenne...
Par exemple, j'ai vendu ma voiture il y a quelques mois. Il y avait quelques petits défaut qui étaient pas apparents.... J'étais avec deux collègues de travail qui m'accompagnaient. Ils étaient quasi "choqué" de me voir énumerer les petits défauts de ma voiture... Alors que c'était une occasion (ce qui n'est pas une nouvelle voiture). Pendant la transaction j'ai même eu droit a plusieurs grimaces d'un collègue qui me disait en quelque sorte "mais ferme là"..
Des exemples comme ça, j'en ai plein.... je me sens mal si j'ai l'impression de profiter de l'autre ou de ne pas avoir tout dit....je me sens toujours coupable si la situation tourne en ma faveur. En fait, je suis une peu le profil type du mec qu'on arnaque tout le temps...
Ce qui est certain c'est que je ne pourrais JAMAIS être un bon commerçant....
J'imagine aussi par exemple si j'étais juge.....il suffit que le mec ou la moeuf qui a commis un délit pleure, en me disant des trucs qui touchent pour que je le libère....lol les prisons seraient vides avec moi! lol seul resteraient seul qui me paraissent méchant et qui le méritent bien...
Vous avez aussi ce côté bisounours? comment le gerer?
Pour ce qui est de la voiture que t'as vendu, je dirai que t'es quelqu'un dhonnête ! C'est le bon comportement à adopter.
Pour le reste essaye d'être moins influençable quand même ! Parce que les gens malin et manipulateur sentent ta gentillesse et l'exploitent contre toi !
C'est ta faille et ça te coûtera cher ! Attention avec les femmes et les enfants, ils savent tirer parti de ce genre de faille!
Réfléchis bien avant de prendre une décision, et si tu es certain d'être dans le vrai, alors ne laisses personne t'embobiner même avec des pleurs ou des "pitié s'il te plaît".
Les gens font beaucoup de cinéma tu sais ! t'es pas méchant parce que tu assumes tes décisions tu sais...il faut accepter le fait de ne pas faire plaisir aux autres !
ça fait pas e toi une mauvaise personne .
je pense que si j'avais retrouvé la personne qui a cogné ma voiture et qu'il m'aurait demandé de ne pas porter plainte
je lui aurais quand même demander et même ordonner de payer les réparations c'est la moindre des choses