Je ne supporte plus mon côté bisounours

la preuve : j'ai vraiment besoin d'un stage
et je n'ose pas faire de choix pour le formateur

Je te propose d'aller chez juste!!!
histoire de lui faire plaisir et comprendre qu'il est dans le faux!

nous sommes en 2011!!! pour se faire entendre faut sortir la tronçonneuse et les cisailles!!!!!

la terreur est de rigueur

mouahahahaaaaaaaaaa

une fois j'ai abîmé la bm d'un mec en faisant une marche arrière...sa voiture était ds l'ombre et à un endroit...inapproprié...dommage causé: une petite erraflure...mais tt le monde sait bien qu'une petite erraflure aux yeux d'un détenteur d'une bmw vaut largement les pneux crevés le pare choc défoncé d'une pauv clio...et ben le mec ce jour là m'a rien dit, il a même pas gueulé....je lui ai même pas lâché un billet....alors si toi t'es un bisounours, je sais pas ce qu'il est lui .. le frère spirituel de l'abbé pierre ds le corps d'un bûcheron.

moi aussi, une fois j'ai enfoncé un camion tout neuf apparemment
(je l'ai entendu hurler 'cest qui le ******* qui est rentré dans mon camion tout neuf?')

il est sorti et quand il a vu que ce n'était pas un ******* mais une ********,
il m'a proposée de m'apprendre à me garer

une fois j'ai abîmé la bm d'un mec en faisant une marche arrière...sa voiture était ds l'ombre et à un endroit...inapproprié...dommage causé: une petite erraflure...mais tt le monde sait bien qu'une petite erraflure aux yeux d'un détenteur d'une bmw vaut largement les pneux crevés le pare choc défoncé d'une pauv clio...et ben le mec ce jour là m'a rien dit, il a même pas gueulé....je lui ai même pas lâché un billet....alors si toi t'es un bisounours, je sais pas ce qu'il est lui .. le frère spirituel de l'abbé pierre ds le corps d'un bûcheron.

Il est juste riche

Bjr Madame Bon ramadan

Ce n'est pas la première fois mais j'ai l'impression d'être un " trop gentil".

Le dernier truc en date. La semaine passé a cogné ma voiture et a fui. Il y a une petite bosse que je vais réparer moi même. Or le mec on sait qui sait maintenant car il y a des témoins qui avaient noté son numero de plaque. J'ai été voir le mec et il m a supplié de ne pas porter plainte... ce que j'ai accepté car il m'a fait pitié...mais TOUTE mes connaissances, je dis bien TOUT le monde est fâché contre moi car tous auraient porté plainte...

Ce n'est pas la première fois que ça arrive.... j'ai l'impression d'être beaucoup plus honnête/gentil que la moyenne...

Par exemple, j'ai vendu ma voiture il y a quelques mois. Il y avait quelques petits défaut qui étaient pas apparents.... J'étais avec deux collègues de travail qui m'accompagnaient. Ils étaient quasi "choqué" de me voir énumerer les petits défauts de ma voiture... Alors que c'était une occasion (ce qui n'est pas une nouvelle voiture). Pendant la transaction j'ai même eu droit a plusieurs grimaces d'un collègue qui me disait en quelque sorte "mais ferme là"..:D

Des exemples comme ça, j'en ai plein.... je me sens mal si j'ai l'impression de profiter de l'autre ou de ne pas avoir tout dit....je me sens toujours coupable si la situation tourne en ma faveur. En fait, je suis une peu le profil type du mec qu'on arnaque tout le temps...

Ce qui est certain c'est que je ne pourrais JAMAIS être un bon commerçant....
J'imagine aussi par exemple si j'étais juge.....il suffit que le mec ou la moeuf qui a commis un délit pleure, en me disant des trucs qui touchent pour que je le libère....lol les prisons seraient vides avec moi! lol seul resteraient seul qui me paraissent méchant et qui le méritent bien...

Vous avez aussi ce côté bisounours? comment le gerer?

Pour ce qui est de la voiture que t'as vendu, je dirai que t'es quelqu'un d’honnête ! C'est le bon comportement à adopter.

Pour le reste essaye d'être moins influençable quand même ! Parce que les gens malin et manipulateur sentent ta gentillesse et l'exploitent contre toi !

C'est ta faille et ça te coûtera cher ! Attention avec les femmes et les enfants, ils savent tirer parti de ce genre de faille!

Réfléchis bien avant de prendre une décision, et si tu es certain d'être dans le vrai, alors ne laisses personne t'embobiner même avec des pleurs ou des "pitié s'il te plaît".

Les gens font beaucoup de cinéma tu sais ! t'es pas méchant parce que tu assumes tes décisions tu sais...il faut accepter le fait de ne pas faire plaisir aux autres !

ça fait pas e toi une mauvaise personne .

Pour ce qui est de la voiture que t'as vendu, je dirai que t'es quelqu'un d’honnête ! C'est le bon comportement à adopter.

Pour le reste essaye d'être moins influençable quand même ! Parce que les gens malin et manipulateur sentent ta gentillesse et l'exploitent contre toi !

C'est ta faille et ça te coûtera cher ! Attention avec les femmes et les enfants, ils savent tirer parti de ce genre de faille!

Réfléchis bien avant de prendre une décision, et si tu es certain d'être dans le vrai, alors ne laisses personne t'embobiner même avec des pleurs ou des "pitié s'il te plaît".

Les gens font beaucoup de cinéma tu sais ! t'es pas méchant parce que tu assumes tes décisions tu sais...il faut accepter le fait de ne pas faire plaisir aux autres !

ça fait pas e toi une mauvaise personne .

Les enfants ? :eek:

a part quand il sera papa, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ils devraient s'en méfier !

je pense que si j'avais retrouvé la personne qui a cogné ma voiture et qu'il m'aurait demandé de ne pas porter plainte

je lui aurais quand même demander et même ordonner de payer les réparations c'est la moindre des choses

je pense que si j'avais retrouvé la personne qui a cogné ma voiture et qu'il m'aurait demandé de ne pas porter plainte

je lui aurais quand même demander et même ordonner de payer les réparations c'est la moindre des choses

cette question m'a perturbé au moins deux jours...c'est un mec qui habite juste derriere le bloc, c'est un tout jeune papa de 22 ans...Lorsqu'il me parlait il stressait, et cela se manifestait physiquement.... jse pas mais moi ça me met mal à l'aise...:malade:

Retour