Je ne supporte plus mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shemla
  • Date de début Date de début
j'ai pas insulté les femmes qu'est-ce que tu racontes toi ? D

trop !!
un mec qui a un minimum d'amour propre va faire en sorte de nourrir sa famille ! même s'il y arrive pas super bien, il essai !:ek:

moi son mari je l'aurais virer de l'appart c'est quoi cette chose :eek: le mec il a des gosses mais ca le dérange pas de pas travailler ni rien il s'est cru au club med pfffffffffff

pas grave mdr c'est de sa faute, sinon faut que jte mp, j'ai un truc à te raconter. ^^

viens dans mon bureau !!!!!!!!!!!!!!!!!

sois patiente pour tes enfants et essayes de lui faire comprendre que c'est lui l'homme que c'est a lui de se bouger pour sa famille...il doit vous assumer

La patience, je crois que j'ai donné. Je ne fais que ça mais ça boue tellement à l'intérieur que je suis obligée de m'engueuler tout le temps avec lui. Depuis que je suis mariée, je n'ai jamais été heureuse. Quand il est à la maison, il est devant sa télé et s'en fou de ce que je peux lui dire. A chaque fois que j'essaie d'avoir une conversation, sa réponse c'est"ché pas" ou "fais comme tu veux" ou "c'est toi qui voit", bref il s'en fou de ce que je peux lui raconter.

ta situation est malheureusement celle de beaucoup de femmes qui n'arrivent plus à sortir de cet engrenage de l'homme où tout lui es facile et acquis....

ton mari ne changera pas, désolée de te le dire, mais tant que tu ne lui donnera pas un électrochoc il se sent bien comme il est et pour lui c'est normal; pourquoi changer? tu le dis toi même, maison bien tenue, le repas au chaud, tu sors pas il met son gros derrière sur le canapé que tu as du surement acheter avec ton argent, il voit ses potes et quand il veut avoir son plaisir sexuel il se sert comme il fait pour le frigo
le rêve de tout homme mal intentionné, et si tu dis quelque chose c'est toi la méchante, femme rebelle et il t'envoie les recommandations de la religion alors que probablement il n'est même pas pratiquant, et s'il l'est c'est encore pire.
en plus il vient du bled, donc tu es responsable de sa venue, tu as accepté ...donc il se sent en position de force.

tu vois ce genre de personnage si tu viens lui dire, sors de chez moi, sa réponse est toute faite: je suis chez moi, et je vais nul part si tu n'es pas contente c'est pareil...
et il a bien raison! il est chez lui alors qu'il ne paie pas le loyer, il est chez lui car il a une esclave qui lui fait tout.... excusez moi mais ce genre d'hommes c'est des maquereaux légitimé par le contrat du mariage et leurs enfants sont l'arme par laquelle ils poignardent leurs femmes.

Shelma, je ne vais pas te dire quitte ton mari etc....les conseilleurs ne sont pas les payeurs
je vais te dire ma soeur, projette toi dans 10,15,30 ans de vie commune avec cet homme!esse que la situation va aller mieux par la patience? va t'il se prendre en main et s'assumer et être ce qu'il crois : LE CHEF DE FAMILLE?
pour le moment c'est toi qui l'est ...alors va jusqu'au bout puisqu'il te donne se rôle ...montre lui que tu peux être un homme puisqu'il a démissionné en se laissant vivre ...parle avec lui et soit ferme , sans peur et surtout ne te laisse pas démonter par des cris et des menaces.
il fait quoi pour sa famille? quel avenir il offre à ses enfants, quel exemple il envoie pour l'avenir de votre vie en commun et surtout aux yeux des ses enfants?
Poses toi les bonnes questions et demande l'aide d'Allah en prière de consultation et demande de l'aide autour de toi, ta famille pour un raisonnement, aux amis pour qu'il lui trouve un travail.
et si tu vois que rien n'y fait, et bien parle lui de divorce, parfois les hommes à ce mot prennent conscience que leurs puissances va prendre fin.

si tu veux me parler ma Mp est ouverte.
courage et réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard.
Merci Fleurdelice pour tes conseils. Tout ce que tu dis est vrai. je suis la femme et l'homme de la maison. J'ai l'impression que je traine un boulet plus qu'autre chose et je ne pense pas que cela va changer. Je l'ai déjà menacé plusieurs fois de le quitter mais rien y fait. J'ai déjà parlé avec ses parents qui sont au bled. Devant moi, ils disent "on va lui parler il faut qu'il se bouge, il faut que tu sois patiente il n'est pas encore mature" et par derrière ils lui disent"les filles de France sont pourries gâtées, si tu ne trouve pas de travail c'est pas grave, c'est pas de ta faute"...

Je suis mariée depuis 5 ans avec un gars du bled que je n'ai pas connu avant. Nous avons deux enfants et plus ça va et moins j'arrive à le supporter. Je vous explique la situation: cela fait 2 ans qu'il ne travaille pas et qu'il ne se bouge pas pour chercher du travail. Pendant ce temps moi, je travaillais. Depuis la naissance de notre deuxième enfant je suis en congé parental et notre situation financière s'est vraiment dégradée. Lui, ne se préoccupe de rien: il mange et dort sans se soucier de qui remplis le frigo et paie les factures. C'est la belle vie pour lui. Il passe son temps avec ses copains et dès qu'il rentre il faut que la maison soit nickelle et que le repas soit prêt. Le peu de temps qu'il passe à la maison c'est allongé devant le canapé. Si je ne lui demande pas d'aide, il ne se bouge pas.
Quand je lui demande d'aller chercher du travail, il me dit que je n'ai qu'à aller travailler moi-même et ça se fini en dispute. Je sature vraiment car je suis toute le journée à la maison avec mes enfants, si je veux sortir il faut que je les prenne avec moi. Je lui ai fait peur plusieurs fois en lui disant que j'allais le quitter: ça s'arrange quelques jours et après le naturel revient au galop. Je ne sais plus quoi faire, il n'y a plus que mes enfants qui me font tenir avec lui.
qu'est ce que ça fait peur cette chose qu'on appelle le mariage? :eek:
on ne sait pas sur quoi on va tomber et la situation à vivre.
courage et si tu ne vois pas d'amélioration, quitte le, à quoi bon être aux petits soins pour un *** comme ça.

Je suis mariée depuis 5 ans avec un gars du bled que je n'ai pas connu avant. Nous avons deux enfants et plus ça va et moins j'arrive à le supporter. Je vous explique la situation: cela fait 2 ans qu'il ne travaille pas et qu'il ne se bouge pas pour chercher du travail. Pendant ce temps moi, je travaillais. Depuis la naissance de notre deuxième enfant je suis en congé parental et notre situation financière s'est vraiment dégradée. Lui, ne se préoccupe de rien: il mange et dort sans se soucier de qui remplis le frigo et paie les factures. C'est la belle vie pour lui. Il passe son temps avec ses copains et dès qu'il rentre il faut que la maison soit nickelle et que le repas soit prêt. Le peu de temps qu'il passe à la maison c'est allongé devant le canapé. Si je ne lui demande pas d'aide, il ne se bouge pas.
Quand je lui demande d'aller chercher du travail, il me dit que je n'ai qu'à aller travailler moi-même et ça se fini en dispute. Je sature vraiment car je suis toute le journée à la maison avec mes enfants, si je veux sortir il faut que je les prenne avec moi. Je lui ai fait peur plusieurs fois en lui disant que j'allais le quitter: ça s'arrange quelques jours et après le naturel revient au galop. Je ne sais plus quoi faire, il n'y a plus que mes enfants qui me font tenir avec lui.

Il y a de quoi ne plus le supporter!!!
Un choix s'impose.....

si tu le menaces et tu fais rien, lui il fera rien non plus,

tu le mets à la porte et là il comprendra qu'il doit vraiment se bouger les fesses :eek:

C'est quoi se marie en carton : eek: Charles Ingalls ne serait pas content d'apprendre ça : D

vu l'heure à laquelle tu as posté ... on comprend d'où est inspirée ta réponse :D

je me suis toujours demandé comment on pouvait s'aventurer dans le mariage avec un homme qu'on ne connait pas....

tout ça pour faire comme tout le monde et se marier a tout prix!

et puis coucher avec beurk quelle horreur juste pour ça je dis chapeau bas!!

tu es une femme courageuse!

Tu ne peux pas tout assumer ainsi.. soit il se bouge ou (tu lui fixes un ultimatum..) soit tu lui dis que c'est fini.Cet homme est immature et un boulet dans ta vie .

sa ser a rien de resté avk lui il te sert a rien!au pire tu quitte la maison quelque temps avec tes enfants histoire de lui ouvrir les yeux et puis tu vois sil change ou pas!
que Dieu t'aide!

salam
je ne sais pas quels on été tes criteres lorsque tu as choisi cet epoux mais apperement ce n'est pas quelqu'un qui pratique sa religion (jeux de hasard)
de la tu n'en tirera aucun profit..
c'est la consequence d'un choix irrationnel ..
pese le pour et le contre , regarde si cette union t'apporte dans ta vie ou si au contraire elle remet en cause ta pratique , ton bonheur, et ta trenquilité ..
qu'Allah te vienne en aide

Retour