Je ne veux pas bosser et je veux un mari friqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana123
  • Date de début Date de début
J'ai pas envie de travailler, je veux dire avoir un temps plein et rentrer crevée.

Ce que je veux, c'est avoir un mari friqué et dépenser son argent sans compter.

P.S: POUR CEUX QUI NE L4AURAIENT PAS COMPRIS? JE FAISAIS DE L'HUMOUR!

oui c est mal

il faut pas etre dépendante comme ça et qui plus est profiter de son mari

être dépendante c'est pas terrible
bien que cette dépendance ait permis à de nombreuses familles pendant longtemps de rester "soudé" (parce que la mère se barre pas ...)

mais profiter de son mari ne veut rien dire :confus:
être au foyer, s'occuper de sa famille enfants et cie ... et monsieur qui ramène le pain quotidien, je vois pas en quoi c'est profiter !
c'est normal :confus:

J'ai pas envie de travailler, je veux dire avoir un temps plein et rentrer crevée.

pareil sa me parait plutot logique, a ne pas oublier de lui faire un bambin par securite le jour ou il en a marre ou il nou quitte pour plus jeune ou moins depensiere on soutire a l'aide de la pension un conseil un peu materialiste j'avoue mais bon faut assurer ses arriere si tu depend de lui, c'est aussi mon rêve de depenser du fric a tout va c'est une de mes passions entre autres.

t'as beaucoup d'argent?

Oui, j'ai gagné au loto récemment, j'ai une américaine (je parle d'une voiture...) tunning, je vis dans une villa avec un grand parking et j'ai même mes serviteurs et tous le tralala...

Je reçois défois la visite de personne haut placé d'entreprise très connu (Nauroto, Nutella, Pampers et même BMW ! récemment j'ai reçus Mikhaïl Kalachnikov, et quelques responsables de la firme d'armes Russe Izhmash !).

Aussi pour toi ma douce cher et tendre grave que j'aime je me referait la peau du visage pour que je soit a tes gouts ! par contre mentalement désolé c'est foutu...

Tiens shoof mon amour pour toi :

YouTube - UMBERTO TOZZI - TI AMO

youyouyouyouyou!!!!! voilà qui est fait!!!
verifie son compte bancaire quand meme avant de t'engager!! t'as raison de penser comme ca!! :)

Compte bancaire ? c'est quoi ça ? moi j'ai tellement de d'argent que tous est dans un coffre fort gardé par l'armée Suisse ! mais en faite c'est un leurre le vrai coffre fort ce trouve au sein même du Pentagone !

Oui, j'ai gagné au loto récemment, j'ai une américaine (je parle d'une voiture...) tunning, je vis dans une villa avec un grand parking et j'ai même mes serviteurs et tous le tralala...

Je reçois défois la visite de personne haut placé d'entreprise très connu (Nauroto, Nutella, Pampers et même BMW ! récemment j'ai reçus Mikhaïl Kalachnikov, et quelques responsables de la firme d'armes Russe Izhmash !).

Aussi pour toi ma douce cher et tendre grave que j'aime je me referait la peau du visage pour que je soit a tes gouts ! par contre mentalement désolé c'est foutu...

Tiens shoof mon amour pour toi :

YouTube - UMBERTO TOZZI - TI AMO

heyy mais wallah toi t'es un ouff!!!!
mdrrrrrr!!!!!!!!

Les femmes qui travaillent sont plus heureuses?

Quand, je vois mon entourage, j'ai l'impression, que de travailler, c'est une double punition, elles s'occupent de la maison, elles doivent ramener de l'argent et supporter la mauvaise humeur de leur mari. Et des fois, il veut même gérer leur argent. cette vie ne m'intéresse pas.

Si ton mari est au courant et est d'accord, pourquoi pas.
C'est juste qu'il faut avoir une drôle estime de soi pour exiger une vie de luxe tout en acceptant de vivre au crochet de qqn...

Les femmes qui travaillent sont plus heureuses?

Quand, je vois mon entourage, j'ai l'impression, que de travailler, c'est une double punition, elles s'occupent de la maison, elles doivent ramener de l'argent et supporter la mauvaise humeur de leur mari. Et des fois, il veut même gérer leur argent. cette vie ne m'intéresse pas.

rester à la maison, es-tu sur que tu y trouverais ton compte ?
que tu serais heureuse comme ça ?

être dépendante c'est pas terrible
bien que cette dépendance ait permis à de nombreuses familles pendant longtemps de rester "soudé" (parce que la mère se barre pas ...)

mais profiter de son mari ne veut rien dire :confus:
être au foyer, s'occuper de sa famille enfants et cie ... et monsieur qui ramène le pain quotidien, je vois pas en quoi c'est profiter !
c'est normal :confus:

non mais elle dit :avoir un mari friqué et dépenser son argent sans compter, je trouve ça méchant
dejà que travailler c'est pas du gateau
et je pense qu'elle parlait du cas où elle est juste elle et son mari, elle à profiter de la vie pendant que lui va trimer
mais quand il y a des enfants c'est normal qu'un des deux arrete de travailler, et là c'est pas profiter

je te connais pas tout court!!! mdrr
mais je pense pas me tromper!!!!!
j'ai du flair pour ces choses la!!! :)

Tu te goure ! je serait partie dans mon délire laisse tomber ! j'ai déjà vécu ça une fois j'ai même dit ça un mec qui disait "je vais devenir homo je crois" tellement il était blasé des femmes j'ai commencé a lui dire :

Ben si tu veut je t'invite chez moi je t'apprend a avoir la technique pour draguer et embrassé un mec et tous MDR ce jour la j'avais fait fort le mec a rigolé il a dit "bon je vais y aller"...

C'est une sorte de prostitution ce que tu dictes là. C'est malsain effectivement.

Tu te goure ! je serait partie dans mon délire laisse tomber ! j'ai déjà vécu ça une fois j'ai même dit ça un mec qui disait "je vais devenir homo je crois" tellement il était blasé des femmes j'ai commencé a lui dire :

Ben si tu veut je t'invite chez moi je t'apprend a avoir la technique pour draguer et embrassé un mec et tous MDR ce jour la j'avais fait fort le mec a rigolé il a dit "bon je vais y aller"...

ta meme fait des avances à un homme???
waouh

Retour