Je ne veux pas bosser et je veux un mari friqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana123
  • Date de début Date de début
Ben ça m'énerve, ici quand on donne notre avis, on a les versions simplifiées de fadela amera qui nous sautent au cou

p.S: pipounet, je te le précise, je parlais de dépenses normales d'un couple

Lol, moi je suis pas concerné par ton histoire, je prend pas ça à coeur ...

Fallait mettre ça dans dans ton premier post .

Et puis c'est toi qui a demandé si c'était mal, donc forcément tu t'attendais à ça alors bon, sois pas choquée maintenant

'claquer 3000euros' ? Encore faudrait il les avoir mon chou et non merci pour le carambar non je rigole mais je parle pas de claquer 3000euro juste se faire plaisir.

Hihihi on en reparle dans 2 ans si t'es toujours ici ;)

Ah le nombre de Mac do que tu peux avoir sab, même avec 1000E lol, et je les ai là lol

Mais où est l'amour quand l'objectif premier de la femme est de se trouver un mari friqué pour pouvoir dépenser son argent sans compter .Il est plutôt du genre unilatéral cet amour . Le choix du mari se fait ici en fonction de sa sitution financiére ,et la contrepartie est le sexe . Le mari est amoureux surement mais on peut douter de la sincérité de la michtonneuse .
mims tu comprend pas: personnellement je travaillerais mais si mon mari souhaite que j'utilise sa carte une sorte de facon de me dire je t'aime ou est le mal d'utiliser l'argent de sa moitie encore mieux si il en a à depenser je parle pas de claquer la moitie je me permettrai pas mais pour moi c'est une preuve d'amour voila il accepte de travailler pour le bien etre de sa femme alors dis moi mims ou je me prostitue puisque que y a que de l'amour et pas par interêt

mims tu comprend pas: personnellement je travaillerais mais si mon mari souhaite que j'utilise sa carte une sorte de facon de me dire je t'aime ou est le mal d'utiliser l'argent de sa moitie encore mieux si il en a à depenser je parle pas de claquer la moitie je me permettrai pas mais pour moi c'est une preuve d'amour voila il accepte de travailler pour le bien etre de sa femme alors dis moi mims ou je me prostitue puisque que y a que de l'amour et pas par interêt

Dans ce cas là, rien n'est choquant , c'est tout à fait normal même .

ça ne marche plus quand j'appuie sur réponse.

Non, c'est pas que je suis fainéante, c'est que j'aime pas trop les environnements professionnels du moment. Sauf si j'ai mon truc à moi

Hihihi on en reparle dans 2 ans si t'es toujours ici ;)

Ah le nombre de Mac do que tu peux avoir sab, même avec 1000E lol, et je les ai là lol
crois moi chouchou au 1er macdo je dis rien mais deja au 2eme je pense plus que tu sera de ce monde et en plus si y a mariage c'est deja au premier macdo mais t'en fais pas je suis trop gentil je te laisserai le temps de faire un testament en ma faveur....alala ma gentillesse me perdra

crois moi chouchou au 1er macdo je dis rien mais deja au 2eme je pense plus que tu sera de ce monde et en plus si y a mariage c'est deja au premier macdo mais t'en fais pas je suis trop gentil je te laisserai le temps de faire un testament en ma faveur....alala ma gentillesse me perdra

LOL bah ecoute on fait ça, dans 2 ans je viens te chercher à Geneve :langue: , je peux venir tout de suite mais ce sera peugeot 206 et sandwich de la Coop lol

si y'a pas un Lascar qui t'a arnaqué et epousé d'ici là hihihihiii

Clique sur "citer" ma douce petit lune...de miel ! ^^

mdr, la honte, je crois que je devrais aller dormir!

Mais ça m'agace, les gens ont compris de travers mon post.

J'ai jamais eu d'histoire, et j'ai toujours refusé les cadeaux des hommes.

Je parlais de si je tombais sur une personne que j'aime, bref, ... je suis crevée, j'arrive même plus à m'expliquer mdr

LOL bah ecoute on fait ça, dans 2 ans je viens te chercher à Geneve :langue: , je peux venir tout de suite mais ce sera peugeot 206 et sandwich de la Coop lol

si y'a pas un Lascar qui t'a arnaqué et epousé d'ici là hihihihiii
bah ecoute avant le mariage restaurant la totale et apres sandwich comme tout les arabes t'en fais pas je me fais pas de film , et pourquoi veux tu qu'un lascars m'arnaque?

Je parlais de si je tombais sur une personne que j'aime, bref, ... je suis crevée, j'arrive même plus à m'expliquer mdr

Va dormir mon ange ! mes bras d'anges gardien t'euphoriseront et ta douce peau me berceront au pays des songes.

PS : tu a raison il prennent au sérieux ton poste et en me lisant ils doivent ce dire "c'est quoi c'est deux fêlé..."

on te croit t es pas une michto
juste une fille qui veut faire femme au foyer :langue:

Retour