Et tu lui apportes quoi en contrepartie ???![]()
A ton avis ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu lui apportes quoi en contrepartie ???![]()
Ben ça m'énerve, ici quand on donne notre avis, on a les versions simplifiées de fadela amera qui nous sautent au cou
p.S: pipounet, je te le précise, je parlais de dépenses normales d'un couple
Tu auras une sucette avec une photo de ma tronche de gueule sur l'emballage !
A ton avis ? ^^
Comme a dit le banquier stern avant de se faire descendre par sa maîtresse : Un million d'Euros ? ça fait cher la **** !!!!!!!![]()
Comme a dit le banquier stern avant de se faire descendre par sa maîtresse : Un million d'Euros ? ça fait cher la **** !!!!!!!![]()
'claquer 3000euros' ? Encore faudrait il les avoir mon chou et non merci pour le carambar non je rigole mais je parle pas de claquer 3000euro juste se faire plaisir.
JE comprends pas pourquoi on a changé mon titre
j'aurais tout entendu, mtnt on me traite de ****.
j'aurais tout entendu, mtnt on me traite de ****
mims tu comprend pas: personnellement je travaillerais mais si mon mari souhaite que j'utilise sa carte une sorte de facon de me dire je t'aime ou est le mal d'utiliser l'argent de sa moitie encore mieux si il en a à depenser je parle pas de claquer la moitie je me permettrai pas mais pour moi c'est une preuve d'amour voila il accepte de travailler pour le bien etre de sa femme alors dis moi mims ou je me prostitue puisque que y a que de l'amour et pas par interêtMais où est l'amour quand l'objectif premier de la femme est de se trouver un mari friqué pour pouvoir dépenser son argent sans compter .Il est plutôt du genre unilatéral cet amour . Le choix du mari se fait ici en fonction de sa sitution financiére ,et la contrepartie est le sexe . Le mari est amoureux surement mais on peut douter de la sincérité de la michtonneuse .
Ce forum, c'est de la dictature, quel est l'imbécile qui a changé mon titre
Ce forum, c'est de la dictature, quel est l'imbécile qui a changé mon titre
mims tu comprend pas: personnellement je travaillerais mais si mon mari souhaite que j'utilise sa carte une sorte de facon de me dire je t'aime ou est le mal d'utiliser l'argent de sa moitie encore mieux si il en a à depenser je parle pas de claquer la moitie je me permettrai pas mais pour moi c'est une preuve d'amour voila il accepte de travailler pour le bien etre de sa femme alors dis moi mims ou je me prostitue puisque que y a que de l'amour et pas par interêt
bien sûr, j'assume totalement
crois moi chouchou au 1er macdo je dis rien mais deja au 2eme je pense plus que tu sera de ce monde et en plus si y a mariage c'est deja au premier macdo mais t'en fais pas je suis trop gentil je te laisserai le temps de faire un testament en ma faveur....alala ma gentillesse me perdraHihihi on en reparle dans 2 ans si t'es toujours ici
Ah le nombre de Mac do que tu peux avoir sab, même avec 1000E lol, et je les ai là lol
crois moi chouchou au 1er macdo je dis rien mais deja au 2eme je pense plus que tu sera de ce monde et en plus si y a mariage c'est deja au premier macdo mais t'en fais pas je suis trop gentil je te laisserai le temps de faire un testament en ma faveur....alala ma gentillesse me perdra
ça ne marche plus quand j'appuie sur réponse.
Non, c'est pas que je suis fainéante, c'est que j'aime pas trop les environnements professionnels du moment. Sauf si j'ai mon truc à moi
Clique sur "citer" ma douce petit lune...de miel ! ^^
alors c'est pas de la prostitution on est d'accord mims? Sois dit dn passant bonne annee mimsDans ce cas là, rien n'est choquant , c'est tout à fait normal même .
bah ecoute avant le mariage restaurant la totale et apres sandwich comme tout les arabes t'en fais pas je me fais pas de film , et pourquoi veux tu qu'un lascars m'arnaque?LOL bah ecoute on fait ça, dans 2 ans je viens te chercher à Geneve :langue: , je peux venir tout de suite mais ce sera peugeot 206 et sandwich de la Coop lol
si y'a pas un Lascar qui t'a arnaqué et epousé d'ici là hihihihiii
http://www.bladi.info/256682-usa-assassine-mere-herite-fortune/
mais il faut trouver un bon avocat avant sa sortie de prison.
mdr, la honte, je crois que je devrais aller dormir!
Mais ça m'agace, les gens ont compris de travers mon post.
J'ai jamais eu d'histoire, et j'ai toujours refusé les cadeaux des hommes.
Je parlais de si je tombais sur une personne que j'aime, bref, ... je suis crevée, j'arrive même plus à m'expliquer mdr
mdr, la honte, je crois que je devrais aller dormir!
Mais ça m'agace, les gens ont compris de travers mon post.
J'ai jamais eu d'histoire, et j'ai toujours refusé les cadeaux des hommes.
Je parlais de si je tombais sur une personne que j'aime, bref, ... je suis crevée, j'arrive même plus à m'expliquer mdr
J'espère tu es jolie car les hommes friqués ne regardent pas le fond mais bel et bien la forme lol
bah ecoute avant le mariage restaurant la totale et apres sandwich comme tout les arabes t'en fais pas je me fais pas de film , et pourquoi veux tu qu'un lascars m'arnaque?