Je ne veux pas bosser et je veux un mari friqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana123
  • Date de début Date de début
non mims je pense pas on parle dans le sens d'aimer un homme avec son coeur avec une bonne situation pas de s'en foutre et de vider sa carte.

Il y a que le cadre qui change , le mariage ne doit pas cautionner une telle mentalité
Ca se résume pour moi à un consensus , le mari a des rapports sexuels dans un cadre légal , et en échange la femme est entretenue , nourrie et logée aux frais de monsieur . C'est une sorte de prostitution désolé.

non mais elle dit :avoir un mari friqué et dépenser son argent sans compter, je trouve ça méchant
dejà que travailler c'est pas du gateau
et je pense qu'elle parlait du cas où elle est juste elle et son mari, elle à profiter de la vie pendant que lui va trimer
mais quand il y a des enfants c'est normal qu'un des deux arrete de travailler, et là c'est pas profiter

les mots choisis et la façon dont elle le dit je trouve ça pas terrible aussi

le choisir friquée pour avoir la belle vie à se la couler douce, c'est pas terrible là encore

mais bon ...

lol pour le moment oui, le monde extérieur me saoule, j'ai même plus envie d'affronter le monde professionnel

je pensais ça aussi avant
aujourd'hui, que j'ai connu réellement ce qu'est le quotidien sans travail ... c'est impensable

tout ça pour dire que ne pas travailler et "se la couler douce" c'est loi nd'être jouissif

Lool dépenser son argent sans comper carrément, et bah elle se fait pas ***** la miss.

Même si je suis fou amoureux, je laisserais jamais ma femme flingué mon compte en banque comme ça, pour acheter des conneries ., tout et n'importe quoi.. et de toute façon je n'épouserais jamais une femme aussi peu intelligente.

Après l'entretenir oui, faible pipounet :(

Reviens me voir dans 2 ans sinon ;)

Lool dépenser son argent sans comper carrément, et bah elle se fait pas ***** la miss.

Même si je suis fou amoureux, je laisserais jamais ma femme flingué mon compte en banque comme ça, pour acheter des conneries ., tout et n'importe quoi.. et de toute façon je n'épouserais jamais une femme aussi peu intelligente.

Après l'entretenir oui, faible pipounet :(

Mdr, c'était pour blaguer la 2ème phrase wallah, vive l'humour O_O

moi non plus, je pense qu'on se comprend parfaitement nana je suis sur la meme longueur d'onde

Franchement, je rigolais quand je disais claquer sans compter, mais ce que je veux dire, c'est que je veux pas travailler autant que lui et avoir cette responsabilité, à la limite, travailler un peu pour m'aérer l'esprit, mais c'est lui qui gère le foyer économiquement

Mdr, c'était pour blaguer la 2ème phrase wallah, vive l'humour O_O

Lol bah je te répond, admettons qu'on soit marié, et que je t'aime, je t'achete ce que tu veux, du genre tu veux un parfum, tu veux un sac , tu veux un carambar pas de soucis.

Mais je te laisserais pas claquer mes 3000 futur euros comme ça, dans le vent lol

Il y a que le cadre qui change , le mariage ne doit pas cautionner une telle mentalité
Ca se résume pour moi à un consensus , le mari a des rapports sexuels dans un cadre légal , et en échange la femme est entretenue , nourrie et logée aux frais de monsieur . C'est une sorte de prostitution désolé.
pas d'accord mims alors si je suis ce que tu dis: je peux meme travailler et ne rien paye parce que il ne le desire pas et avoir des 'rapport' je vois pas ou je me prostitue pourtant c'est lui qui paye tout en generale tu a des rapport par amour pas pour le gîte et le couvert sa c'est de la prostitution mais si c'est sa volonte de faire plaisir a sa femme ou est la prostitution?

Lol bah je te répond, admettons qu'on soit marié, et que je t'aime, je t'achete ce que tu veux, du genre tu veux un parfum, tu veux un sac , tu veux un carambar pas de soucis.

Mais je te laisserais pas claquer mes 3000 futur euros comme ça, dans le vent lol

au secours, t'as compris ça en me lisant, hafid Allah

lol, t'es marrante, t'es prétentieuse, je trouve, et tu juges vite, mon mari, je veux l'aimer avant tout mais c'est vrai que j'attends que ce soit lui qui gère financièrement, c'est ma vision des choses.

'claquer 3000euros' ? Encore faudrait il les avoir mon chou et non merci pour le carambar non je rigole mais je parle pas de claquer 3000euro juste se faire plaisir.

pas d'accord mims alors si je suis ce que tu dis: je peux meme travailler et ne rien paye parce que il ne le desire pas et avoir des 'rapport' je vois pas ou je me prostitue pourtant c'est lui qui paye tout en generale tu a des rapport par amour pas pour le gîte et le couvert sa c'est de la prostitution mais si c'est sa volonte de faire plaisir a sa femme ou est la prostitution?

Mais où est l'amour quand l'objectif premier de la femme est de se trouver un mari friqué pour pouvoir dépenser son argent sans compter .Il est plutôt du genre unilatéral cet amour . Le choix du mari se fait ici en fonction de sa sitution financiére ,et la contrepartie est le sexe . Le mari est amoureux surement mais on peut douter de la sincérité de la michtonneuse .

je n'ai pas tout compris la réponse mais je pense que ça veut dire oui

si tu ne trouves pas de mari, tu pourrais faire fille au pair

ben, genre, on nous fait croire, que parce qu'une femme travaille, elle sera plus respectée qu'une qui ne travaille pas.
Que parce qu'une femme travaille, son mari sera plus actif quant aux tâches ménagères.
Or, ce que je vois de mes propres yeux, c'est que même si les femmes travaillent, c'est elles seules qui s'occupent du ménage, ...

Mdr humour !!! bah alors Nana123 on rigole plus ou quoi ?! :(

Et puis au prmeier degré, sans reflechir, on comprend sa.

Fallait preciser que tu parlais des dépenses normales d'un couple.

Ben ça m'énerve, ici quand on donne notre avis, on a les versions simplifiées de fadela amera qui nous sautent au cou

p.S: pipounet, je te le précise, je parlais de dépenses normales d'un couple

lol, t'es marrante, t'es prétentieuse, je trouve, et tu juges vite, mon mari, je veux l'aimer avant tout mais c'est vrai que j'attends que ce soit lui qui gère financièrement, c'est ma vision des choses.

Je suis un homme mademoiselle .
Je ne te juges pas , je critique cette façon de procéder . Que ce soit lui qui gére financièrement , c'est autre chose ,et c'est différent de ta conception du couple dans le sujet initial.

ben, genre, on nous fait croire, que parce qu'une femme travaille, elle sera plus respectée qu'une qui ne travaille pas.
Que parce qu'une femme travaille, son mari sera plus actif quant aux tâches ménagères.
Or, ce que je vois de mes propres yeux, c'est que même si les femmes travaillent, c'est elles seules qui s'occupent du ménage, ...

c'est clair et net
les nenettes si vous comptez si votre futur pour vous aider parce que vous travaillez, vous rêvez !
ya quelques mecs bien qui aiment cuisiner et aider un peu leur femme
mais c'est rarissime
:rolleyes:

t'aurais du mettre un smiley sur ton premier post
ça a biaisé toute la discussion puisque personne n'a saisi l'humour

c'est clair et net
les nenettes si vous comptez si votre futur pour vous aider parce que vous travaillez, vous rêvez !
ya quelques mecs bien qui aiment cuisiner et aider un peu leur femme
mais c'est rarissime
:rolleyes:

t'aurais du mettre un smiley sur ton premier post
ça a biaisé toute la discussion puisque personne n'a saisi l'humour

mdr, ça m'apprendra a vouloir faire de l'humour.

Retour