Je ne veux pas de lui

Tu parles du jour de l'an ?

lol j'ai bien précisé que je partais avec deux amies mais bon

Tu devrais apprendre a ecrire sans t'enerver ton coté racaille des cités ressort beaucoup.

Une de plus dans mes ignorés, je ne fais pas dans le social demoiselle

lol tu devrais voir un psy t'es dans un délire mégalo! tout le monde doit apprendre a écrire mais tu es celle qui fait le plus de faute d'ortho et de grammaire! Dans tout monde ya que toi qui te comprends ton éthique de langage n'est pas la notre !!

Petite cervelle de primate
 
j'ai hate de voir la réponse de @lougloug


Bonsoir sun


J'ai quitté ma vie de famille qui est franchement luxueuse pour une simple raison.
J'aime la liberté,je ne veux que personne m'impose son mode de vie
Mon pere Rabi Yerhmou avait ses codes qui ne me correspondaient pas
donc j'ai opté de ne compter que sur moi meme(et j'ai pu realisé ts mes reves)

Donc cette posteuse,je peux la comprendre
-Etre exigent
-vivre le luxe
-avancer
-s'ameliorer

des choses que j'aime
 

linda3

VIB
Bonsoir sun


J'ai quitté ma vie de famille qui est franchement luxueuse pour une simple raison.
J'aime la liberté,je ne veux que personne m'impose son mode de vie
Mon pere Rabi Yerhmou avait ses codes qui ne me correspondaient pas
donc j'ai opté de ne compter que sur moi meme(et j'ai pu realisé ts mes reves)

Donc cette posteuse,je peux la comprendre
-Etre exigent
-vivre le luxe
-avancer
-s'ameliorer

des choses que j'aime

Hoooooo non je me suis planter @sunshine77 meme pas un zid ou zid et en plus une reponse tout a fait convenable :D
 
Bonsoir sun


J'ai quitté ma vie de famille qui est franchement luxueuse pour une simple raison.
J'aime la liberté,je ne veux que personne m'impose son mode de vie
Mon pere Rabi Yerhmou avait ses codes qui ne me correspondaient pas
donc j'ai opté de ne compter que sur moi meme(et j'ai pu realisé ts mes reves)

Donc cette posteuse,je peux la comprendre
-Etre exigent
-vivre le luxe
-avancer
-s'ameliorer

des choses que j'aime


Juste une question car ça m'intéresse ce genre de positionnement dans la vie:
est-ce que tu as pu tomber amoureux et vivre une relation amoureuse durable? et comment tu as pu concilier les deux parce que j'ai l'impression que parfois c'est antinomique vouloir vivre sans faire de concessions et vivre avec quelqu'un...
 
Juste une question car ça m'intéresse ce genre de positionnement dans la vie:
est-ce que tu as pu tomber amoureux et vivre une relation amoureuse durable? et comment tu as pu concilier les deux parce que j'ai l'impression que parfois c'est antinomique vouloir vivre sans faire de concessions et vivre avec quelqu'un...


Tomber amoureux,j'ai pas eu ce privilege
Sinon j'ai vecu quelques concubinage et j'ai regreté
 
Salam

Je suis avec mon copain, officiellement depuis 1 an, mais meme bien avant juste que c'etait un peu ....tumultueux.. incertain...
Enfin, là n'est pas le sujet.

Pour faire court, Depuis 3 semaines, il me parle de fiancailles et de présentation, en vue d'un mariage l'été prochain.

Je ne veux pas, pourquoi :

- Je ne suis pas totalement comblée avec lui, il est assez égoiste sur les bords quand meme.
- Il n'a pas une très bonne situation financière, il bosse mais, il a une vie plus que banale. Je gagne plus que lui.
- Il veut que j'aille emménager chez lui et que je laisse tombé mon appart, pourquoi pas le contraire ? surtout qu'il habite proche d'une cité et moi en centre ville. Ce sont des détails mais il ne m'a pas donné d'explication donc je comprends pas ( sa déco est a gerbé salon design rouge et blanc, chambre a gris foncé violet et vert pomme, cuisine rouge cerise , tout ce que je deteste :npq: )


Comment lui dire que c'est fini en douceur, alors que pour lui il a trouvé THE femme, et qu'on a mit du temps pour arriver a ce stade ( selon lui ).

Pour lui c'est dans la poche, car ce qu'une femme attend d'une relation c'est que l'homme l'a demandé en mariage. Moi c'est le contraire je veux tout arreter :confused:.

Ne me demandez pas si je l'aime, je ne donnerai jamais mon coeur avant le mariage, je préfère rester lucide, de ce coté là je me controle. Je n'ai pas besoin d'etre amoureuse pour me marier, juste de voir que le mec et sa situation me plaisent.

Thanks !
Tu as quand même attendu 1 an et qu'il ait pour projet de t'épouser avant de penser à rompre...pourquoi?
 

linda3

VIB
Alors zlinda pas du tout
Je suis d'une zenitude extreme
je prends jamais les interventions au premier degres
Je demande tjs aux gens d'etre cool
comment veux tu que je vais me comporter autrement?

Parcequ il ne fallait pas le prendre au 1er degres au contraire!!!
C etait une boutade car en general tes intervention sur la reubeue me font rire :D
 
tu n'as pas besoin d'être aimé et d'aimer quelqu'un?
'scuse mes questions débilos mais ça m'intéresse vraiment de comprendre...


Je l 'ai tjs dit:c'est beau d'aimer
Et de s'investir ds une relation saine



Quitter l'appartement et laisser une femme de confiance(c'est pas le cas d'une fille de passage)
Lui offrir des cadeaux parce qu'on sait que c'est elle notre avenir
Qu'elle va nous donner des beaux enfants

zid ou zid(clin d'oeil à zlinda)
 
Je l 'ai tjs dit:c'est beau d'aimer
Et de s'investir ds une relation saine



Quitter l'appartement et laisser une femme de confiance(c'est pas le cas d'une fille de passage)
Lui offrir des cadeaux parce qu'on sait que c'est elle notre avenir
Qu'elle va nous donner des beaux enfants

zid ou zid(clin d'oeil à zlinda)

Je n'ai pas compris de quelle femme tu parles... surement que tu en as déjà parlé et moi qui suis nouvelle, je ne connais pas l'histoire...
en tout cas ce que tu dis semble être du théorique... moi ce qui m'intéresse c'est comment un homme (parce que j'ai déjà rencontré des hommes très réfractaires à l'engagement, à la vie de couple) et je me suis toujours demandé comment ils font, est ce qu'ils n'ont pas besoin d'aimer une personne et de se sentir aimé d'elle... est-ce que le besoin d'affection peut ne pas exister chez certains...
voilà...
 
C'est la question que je me suis posée... o_O

@Sonaam

copier coller

J'ai repondu a cette question plus haut, mais en gros ,

J'ai essayé, j'ai fait mon possible pour voir si, malgrès le fait qu'il n'a pas la situation que je veux, il serait possible que je passe au dessus en faisant sa connaissance

J'ai fait sa connaissance, mais au bout d'un moment j'ai vu que non, j'y arriverais pas

La routine s'est installée, lui s'emballait, moi j'ai laissé faire par facilité, routine etc... Donc oui c'est une erreur mais le fait est, que je ne sais pas comment tout arreter sans le blesser
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sonaam

copier coller

J'ai repondu a cette question plus haut, mais en gros ,

J'ai essayé, j'ai fait mon possible pour voir si, malgrès le fait qu'il n'a pas la situation que je veux, il serait possible que je passe au dessus en faisant sa connaissance

J'ai fait sa connaissance, mais au bout d'un moment j'ai vu que non, j'y arriverais pas

La routine s'est installée, lui s'emballait, moi j'ai laissé faire par facilité, routine etc... Donc oui c'est une erreur mais le fait est, que je ne sais pas comment tout arreter sans le blesser

J'ai lu tout ton thread, ça m'a permis de mieux comprendre la situation! ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@Sonaam

copier coller

J'ai repondu a cette question plus haut, mais en gros ,

J'ai essayé, j'ai fait mon possible pour voir si, malgrès le fait qu'il n'a pas la situation que je veux, il serait possible que je passe au dessus en faisant sa connaissance

J'ai fait sa connaissance, mais au bout d'un moment j'ai vu que non, j'y arriverais pas

La routine s'est installée, lui s'emballait, moi j'ai laissé faire par facilité, routine etc... Donc oui c'est une erreur mais le fait est, que je ne sais pas comment tout arreter sans le blesser

ce que j'ai Remarque que tu n'as pas dit grand chose sur son caractere???....tu parles que du materiel!!!....c'est ton droit bien sur si tu le veux pas tu le veux pas.....personne ne peux te forcer de l'aimer.......il y a une seule facon de lui dire tt:matasla7lish....point final.
 
Salam,

tu as un souci avec les cuisines rouges ?

Pfff, pour la peine je te prive de mon avis lumineux :p

Toi aussi tu as suivi la mode ! ta cuisine est rouge !

Mais serieux voir ca des le matin c'est waw ! et c'est une couleur qui donne la colère quand meme, dans une cuisine c'est mieux le blanc ou gris melanger au vert anis c'est leger

http://lesolitairedubois.over-blog.com/photo-1513060-cuisine-rouge_0006_jpg.html

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...186&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:16,s:0,i:133
 
Haut