Je n'en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam ben voila
je ne supporte plus d'être chez ma famille je veux partir vivre seule pour certaine raison que je ne voudrai pas exposer sur le forum d'ordre familiale...
Mais comme vous savez chez nous ca se fait pas blablabla comment faire je ne supporte plus cette situation

merci pour vos conseils et réponses

salam ben voila
je ne supporte plus d'être chez ma famille je veux partir vivre seule pour certaine raison que je ne voudrai pas exposer sur le forum d'ordre familiale...
Mais comme vous savez chez nous ca se fait pas blablabla comment faire je ne supporte plus cette situation

merci

Merci de quoi ?

De t'avoir lu ?

Bah de rien ^^

salam ben voila

merci

simranbxl tu parle de ta famille ou de ta belle famille??

Ha ok ...

Bah maries toi ^^
tu crois que c'est facile ca

simranbxl tu parle de ta famille ou de ta belle famille??
ma famille

difficile a donné, vue que tu ne dit pas grand choses:rolleyes:

courage
en gros j'en peut plsu de la deuxieme filel de la famille que je ne concidere meme plus comme ma soeur elle se prend pour je ne sais pas quoi et elle a mon pere dans la poche donc elle faitce qu'elle vx et moi je suis la M... qui doit fermer sa gueule qui est tjs en tord face a elle ma vie est insupportable j'en peu plus

en gros j'en peut plsu de la deuxieme filel de la famille que je ne concidere meme plus comme ma soeur elle se prend pour je ne sais pas quoi et elle a mon pere dans la poche donc elle faitce qu'elle vx et moi je suis la M... qui doit fermer sa gueule qui est tjs en tord face a elle ma vie est insupportable j'en peu plus

tu est prete a quité té parents a cause d embrouille avec ta soeur

tu la calcule pas cé tt

tu crois que c'est facile ca

ma famille

Bah oui, c'est pas fort compliqué..

tu est prete a quité té parents a cause d embrouille avec ta soeur

tu la calcule pas cé tt
c'est pas une embrouille c qu'elle a mes parent dans la poche et que moi je suis rien a la maison juste de la ***** tu vois moi je dois fermer ma gueule moi je peu rien faire mo c maison rien a faire moi je suis rien
la meuf 165ans a plus de liberter que moi est concidere par mon pere supérieure a moi moi je suis rien moi je ferme ma gueule elle elel se pavane comem uen reine

Bah oui, c'est pas fort compliqué..
si ca l'ai

wllah j'ai la solution !

je viens demander ta main, tu acceptes, on fait un mariage blanc !

on vivra ensemble, toi loin de ta famille et moi près de mes papiers :D

salam ben voila

Tu dois avoir bien des soucis pour te poser ce genre de question :rolleyes:

En tout cas miss, surtout ne fait pas de betises, et ne sort jamais de chez toi par la petite porte comme on dit. Quand c'est fait, c'est fait, et tu risques de bien le regretter.

Si vraiment la situation deviens trop difficile a gérer pour toi, je te conseillerai soit t'attendre inchallah ton mariage, ou bien de bouger dans le cadre de tes étude, si tu en fais.

Bon courage à toi

Loulou

salam ben voila

Wa 3Alayki Salam,

C'est vraiment très bizarre comme décision, je ne sais pas comment tu peux faire pour vouloir te séparer de ta famille et surtout de tes parents... Sincèrement, je ne pourrais jamais mais jamais les quitter, ce sont des êtres qui me sont très chèrs et que je ne voudrais m'en séparer pour rien au monde!

Tu dois avoir bien des soucis pour te poser ce genre de question :rolleyes:

En tout cas miss, surtout ne fait pas de betises, et ne sort jamais de chez toi par la petite porte comme on dit. Quand c'est fait, c'est fait, et tu risques de bien le regretter.

Si vraiment la situation deviens trop difficile a gérer pour toi, je te conseillerai soit t'attendre inchallah ton mariage, ou bien de bouger dans le cadre de tes étude, si tu en fais.

Bon courage à toi

Loulou
oui voila loulou c'est ca qui me bloque sinon je peut te dire que je serai deja loin et la seule chose qui me tiens ici c'est bien ce que tu viens de dire
Wa 3Alayki Salam,

C'est vraiment très bizarre comme décision, je ne sais pas comment tu peux faire pour vouloir te séparer de ta famille et surtout de tes parents... Sincèrement, je ne pourrais jamais mais jamais les quitter, ce sont des êtres qui me sont très chèrs et que je ne voudrais m'en séparer pour rien au monde!
tu 'est pas dans monc as il m'en faut bcp pour etre arriver a cette decision tu ne sais aps ce qui se passe

oui voila loulou c'est ca qui me bloque sinon je peut te dire que je serai deja loin et la seule chose qui me tiens ici c'est bien ce que tu viens de dire

tu 'est pas dans monc as il m'en faut bcp pour etre arriver a cette decision tu ne sais aps ce qui se passe

Vraiment désolée ma soeur, si c'est aussi grave que tu le dis, je conçois alors!

tu dit que t'a pas le choix, que c'est pour le boulot!!!
impossible serieusement ca aurai ete bcp mieux mais bruxelles c'est petit

Vraiment désolée ma soeur, si c'est aussi grave que tu le dis, je conçois alors!
allah hi samah mais serieux la j'en peut plus
la prochaine fois ne te jette pas dans la piscine sans maillot :D

c'est pas pour rien que je lui ai proposé le mariage, je pense que c'est une très bonne idée :rolleyes:

oui vivie le mariage mais avec la bonne personne

Les parents font du chantage à l'affection ... et en cesseront jamais .. tant que des jeunes femmes et des jeunes hommes continuent à décider que c hchouma et qu'il faut pas en parler ....

Si ta vie te pése dans ta famille prends toi un appartement .. c'est simple et limpide ...
aucune raison que tu continue à passer les meilleures années de ta vie malheureuse pour contenter un caprice des parents qui eux n'en ont rien à faire ...

tu es leur fille le fruit de leur union et ta personnalité et le fruit de leur éducation .. tout ce que tu décideras ils devront 'accepter tant que tu ne fais rien de mal ou repréhensible par la morale

salam ben voila

Tu n'a pas expliquer la gravité qui ta ammener a prendre cet décision je sait pas coment te répondre

Tu n'a pas expliquer la gravité qui ta ammener a prendre cet décision je sait pas coment te répondre

Elle n'a pas à expliquer .. ou bien elle est heureuse de vivre avec eux ou bien elle ne l'est pas ... pas d'explication possible ..

certains parent magrhébins sont de véritables despotes envers leurs enfants .. je comprends qu ela vie deviennent impossible surtout pour les filles

Elle n'a pas à expliquer .. ou bien elle est heureuse de vivre avec eux ou bien elle ne l'est pas ... pas d'explication possible ..

certains parent magrhébins sont de véritables despotes envers leurs enfants .. je comprends qu ela vie deviennent impossible surtout pour les filles

justement en comprend si le probléme gérable c ps la peine de quitter le foyer
si il "grave" et aucune entente est possible toute la famille doit ce dissocié

Retour