Je n'en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
salam ben voila
je ne supporte plus d'être chez ma famille je veux partir vivre seule pour certaine raison que je ne voudrai pas exposer sur le forum d'ordre familiale...
Mais comme vous savez chez nous ca se fait pas blablabla comment faire je ne supporte plus cette situation

merci pour vos conseils et réponses

je vis seule vien chez moije theberge ci tu ve et je te trouve meme un boulot lol

Salam Simranbxl,

En temps normal je t'aurais conseillé de faire ta vie ailleurs mais je pense que la patience est la meilleure des solutions. Bon courage ;)

Ps: mabrouk l3id

helas a force de patienter je vais peter un cable et la comme on la dit plus heut si je pense a ca c'est que ca va plus
PS allah hi barfik aid mabrouk a toia ussi

helas a force de patienter je vais peter un cable et la comme on la dit plus heut si je pense a ca c'est que ca va plus
PS allah hi barfik aid mabrouk a toia ussi

C'est clair qu'au bout d'un moment tu vas en avoir marre mais sbar ;)
Si tu pars tu seras en froid avec ta famille pour finalement des broutilles! Une dispute avec sa soeur n'est pas à mes yeux une raison valable pour partir. Tu n'es pas violentée ou autre c'est le plus important.

C'est clair qu'au bout d'un moment tu vas en avoir marre mais sbar ;)
Si tu pars tu seras en froid avec ta famille pour finalement des broutilles! Une dispute avec sa soeur n'est pas à mes yeux une raison valable pour partir. Tu n'es pas violentée ou autre c'est le plus important.

c plus l'injustice qu'il y a qui m'enerve qui elle la concidere comme une reine moi pas comme si g t rien

elle a quel age?
t as deja essayer de discuter de ce que tu ressentais avec ta mere?

16ans
j'en ai discuter avec elle mais helas elel est impuissante meme quand elle crie sur elle mon pere lui fait ne lui dit rien c'est aps ton probleme c'est moi qui m'en occupe et il fait rien donc elle ne recois aucune reprimande et donc se permet tout

oui elle es epileptique donc mon pere la concidere come qqch de super fragile alors que le doc lui a deja dit qu'il faut pas que ca va se retourner contre eux surtout a cete age la ma mere a suivie les conseil mon pere non

oui je comprend sa doit être vraiment pas marrant a la longue mais que veux tu, je pense pas que tu peux faire grand chose a part prendre sur toi en te disant que sa va pas durer

MDRRRRRRRRR j'allais lire le post et donner une réponse plus que sérieuse et puis je t'ai lu :D
a cause de mido tout l monde rigole lol mdr

oui je comprend sa doit être vraiment pas marrant a la longue mais que veux tu, je pense pas que tu peux faire grand chose a part prendre sur toi en te disant que sa va pas durer

j'espere mais a force de rpendre sur moi je vais tout peter

a cause de mido tout l monde rigole lol mdr
oé mais pr répondre sérieusement je ne crois pas a la théorie de la "hagra" paternelle ou familiale ... moi j'opte plus pour le manque de communication, pour l'incompréhension etc ... mais le discours victimaire qui consiste a dire "on m'aime pas, on préfère untel ou untel" c'est juste petit ...

alors je ne connais pas ton histoire, ni vos relations, mais a mon sens tu devrais te remettre en question, te demander si toi aussi tu n'as pas des responsabilités dans ce fiasco, si tu ne peux pas essayer d'améliorer les choses en étant plus douce, moins réactive, moins braquée moins "je me sens persécutée et mal aimée" tu vois ce que je veux dire ?

sinon il te reste la solution "mariage" ou la solution "études dans une autre ville" ... bref un bon truc de fille rebeue qui cherche a fuir la réalité ...

oé mais pr répondre sérieusement je ne crois pas a la théorie de la "hagra" paternelle ou familiale ... moi j'opte plus pour le manque de communication, pour l'incompréhension etc ... mais le discours victimaire qui consiste a dire "on m'aime pas, on préfère untel ou untel" c'est juste petit ...

alors je ne connais pas ton histoire, ni vos relations, mais a mon sens tu devrais te remettre en question, te demander si toi aussi tu n'as pas des responsabilités dans ce fiasco, si tu ne peux pas essayer d'améliorer les choses en étant plus douce, moins réactive, moins braquée moins "je me sens persécutée et mal aimée" tu vois ce que je veux dire ?

sinon il te reste la solution "mariage" ou la solution "études dans une autre ville" ... bref un bon truc de fille rebeue qui cherche a fuir la réalité ...
ecoute que vx tu faire que quand tu vx dire qqch mon pere me dit toi ta gueule oui c bien ta gueule tu te mele de rien ici je suis chez moi tu es aps chez toi je fait ce que je vx et ca c bien mon pere qui le dit

oui je vois mais y a aucune solution ta propre soeur tu peux pas lui parler?? si elle t'aime un minimum simran elle changera non?

je lui ai parler ma mere lui a parler mon frere lui a parler des ami a moi lui on parler mais comment vx tu qu'elle change si la personne la plus influante ne lui dit rien tu vois

oui elle es epileptique donc mon pere la concidere come qqch de super fragile alors que le doc lui a deja dit qu'il faut pas que ca va se retourner contre eux surtout a cete age la ma mere a suivie les conseil mon pere non

d accord, je comprends miieux pkoi il l a surprotege
t as deja essayé de te rapprocher de ta soeur, faire des sorties ensemble?

ecoute que vx tu faire que quand tu vx dire qqch mon pere me dit toi ta gueule oui c bien ta gueule tu te mele de rien ici je suis chez moi tu es aps chez toi je fait ce que je vx et ca c bien mon pere qui le dit

t'as pas un oeil qui part en ******* ou une connerie comme ça ? :D sérieux j'ai remarqué qu'on hagar souvent les moches et l'autre genre elle est belle elle est privilégiée :D wallah c'est un constat :-D

wallah sa me choque, ta propre soeur mais c'est pas une soeur sa franchement, c'est ta petite soeur?
oui petite
t'as pas un oeil qui part en ******* ou une connerie comme ça ? :D sérieux j'ai remarqué qu'on hagar souvent les moches et l'autre genre elle est belle elle est privilégiée :D wallah c'est un constat :-D
tu crois je suis pas moche mais alors pas du tout je suis aps uen bombe j'ai meiux reussi qu'elle hmdl

coucou simran !
pourquoi tu vas pas vivre pendant un moment chez une tante ou une cousine proche, le temps que ca se calme un peu chez toi?? ca va te faire du bien de changer d'environnement pendant quelques temps

Tu sais Ben, tu me connais et tu sais que je ne suis pas du genre caliméro "je suis la mal aimée", je peux t'assurer que des fois tes proches agissent mal, très mal et ne se rendent pas compte qu'une parole ou un geste peuvent te marquer à vie.
Se marier n'est pas une solution, aller ailleurs oui mais uniquement si c'est devenu une nécessité.

PS: salopiot t'as pas rep à mon mp ^^

oui petite

tu crois je suis pas moche mais alors pas du tout je suis aps uen bombe j'ai meiux reussi qu'elle hmdl

simran je suis pas une dictatrice mais ta petite soeur faut qu'elle te respecte et te craigne un minimum moi la mienne je me suis toujours fait respedcter d'elle si telle n'est pas le cas crois moi elle l'aurait vite regretté tu as trop laisser marcher c'est pas normal qu'elle t'écrase c'est ta soeur pas ton amie

Retour