Je passerais bien mes journées à....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.

Et vous ?

( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)

Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.

Et vous ?

( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)

La meme chose... Avec des livres a cotes et un bon thé...

Passer entre un film qui me touche, un film pourri de noel qui passe sur tf1, un livre...

Arrrrrrrf... Les vacances d'hiver... :love:

A partir de demain, pour moi ! :D

Et vous ?

Ça devient lassant au fil des jours.Le fun est de faire ça de temps en temps. ;)

Et vous ?

pareil ! fauteuil, couette, pyjama, bouffe et programme tv pourris que tu peux jamais voir en temps normal type Motus, Télé Matin...

Je voulais dire un truc mais je préfère me taire :D

Donc je vais dire autre chose : à glandouiller sur mon canapé en regardant les films de noel vu et revu...

La meme chose... Avec des livres a cotes et un bon thé...

Passer entre un film qui me touche, un film pourri de noel qui passe sur tf1, un livre...

Arrrrrrrf... Les vacances d'hiver... :love:

A partir de demain, pour moi ! :D

C excatement ça pour moi à partir de vendredi soir.

A moins les séries américaines qui passent sur TF1 vues et revues des dizaines de fois

Je passerais bien mes journées à marcher ds les rues de Paris sans but précis...comme ds le bon vieux temps.
Je passerais bien mes journées à écouter des guides ds des musées enrichissant mes connaissances.
Je retournerais volontiers sur les bancs de la fac pr écouter à nouveau ce prof de philo du droit.
J'aimerais être téléportée en rase campagne au bled, il fait naturellement beau et l'herbe est grasse...un petit déj royal s'offre à moi, du pain frais et zebda beldiya flirtent avec lbered atay, ladurée peut se recoucher avec ses macarons aux noms féériques.
Je passerais bien des journées ds mon bain en face d'un écran plat et avec à ma portée une louche de caviar et une bouteille de oulmès.
Je passerais bien mes journées ds un institut de beauté ds lequel on se battrait pr avoir le privilège de me faire des massages ou une frenche manucure.
Je passerais bien cette journée allongée sur une chaise longue sous un soleil de plomb sur n'importe quelle plage qui m'offrirait les deux premières prétentions.
Je passerais bien des jours et des nuits ds des librairies à lire les quatrième de couverture.
Mais je me contenterais bien de qques journées affalée ds mon canapé à regarder des made in america avec deux, trois bricoles à se mettre sous la dent.

Graaaaaave !! <C'etait le suspens...

A l'epoque, j'etais a 5 lettres... Maintenant, je crois que les mots, c'est des 9 lettres... :
suspens de malade, t'es devant ton écran et tu vois qu'elle touche la boule noire ahhhhhhhh :eek: nannnnn la prends passsss malheureuseeeeee
et elle la prend
jingle de la mort ohhhhh oh oh oh oh

Ouais j'étais choquée la dernière fois que j'ai regardé :eek: les mots sont super longs maintenant !

Et vous ?

A voyager, genre tous les jours je découvrirai une nouvelle ville...

J'aimerai bcp mais je préfère regarder les globetrotters de mon sedari ( les émissions ds ce genre sont bien réalisées comme je viens dormir chez vous ce soir j'adoore)

Y'a quand même pas mieux que de les vivre soi meme non?
Regarder, c'est bien, mais voir en vrai, sentir, gouter, s'imprégner ...

Edit: Sinon, moi j'ai plus été traumatisée par les Z'amours que par Motus ...

Retour