Je passerais bien mes journées à....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Salam ma shams'

Moi je Passerai bien mes journées a faire ce que je dois faire:
M'inscrire aux listes électorales,
Ranger mon armoire
Trier ma trousse de maquillage (y'a des fards cassés, des poudres écrasées , je prends un crayon mes doigts ressortent tous noires.. y'a même un rouge a lèvre de 2002!
Je répondrai aux mails "de bonnes fêtes" à mes collègues
Je m'occuperai de ma mutuelle,
Je ferai enfin un croquis en 3D sur le site ikea de ma future cuisine (y'a une remise jusqu'a mi janvier je crois)
Je rendrai les livres en retard de 2 semaines à la bibli...

Bref, je ferai des choses, pleins de choses...mais d'abord faut que je regarde frères scott, grey's , 100% mag, que je traine sur bladi, ramdanettes..au téléphone pour rien dire et inchallah un jour....
:)

Salam ma shams'

Moi je Passerai bien mes journées a faire ce que je dois faire:
M'inscrire aux listes électorales,
Ranger mon armoire
Trier ma trousse de maquillage (y'a des fards cassés, des poudres écrasées , je prends un crayon mes doigts ressortent tous noires.. y'a même un rouge a lèvre de 2002!
Je répondrai aux mails "de bonnes fêtes" à mes collègues
Je m'occuperai de ma mutuelle,
Je ferai enfin un croquis en 3D sur le site ikea de ma future cuisine (y'a une remise jusqu'a mi janvier je crois)
Je rendrai les livres en retard de 2 semaines à la bibli...

Bref, je ferai des choses, pleins de choses...mais d'abord faut que je regarde frères scott, grey's , 100% mag, que je traine sur bladi, ramdanettes..au téléphone pour rien dire et inchallah un jour....
:)
ben dis donc c'est le bordel chez toi !:D

Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.

Et vous ?

( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)

Pareil :(

On vivrait du chomage, on se moquerait de ceux qui vont bosser... il existe ou pas ce monde ???!!!

Me balader,faire une vraie promenade,en m'imprégniant de l'ambiance,des gens qui m'entourent.Pouvoir rentrer dans un magasin et y rester le temps que je veux.....
ça fait des annèes que ça ne m'est pas arrivé...

faire du vélo et lire des bouquins sa c dehors........ chez moi ce serai plus manger boire et regarder des documentaire sur les tueurs en séries

Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.

Et vous ?

( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)

- A manger des bonbons acidulés
- A lire des Harlequins :rouge:
- A regarder n'importe quoi à la télé

:langue:

Moi j'ai envie de prendre COOK et chemmssy dans ma caisse, comme ça je les emmenent au centre commercial , et elles me coachent, comme ça je pourrais tater de la femelle à foison :sournois:

Il y a eu des ratés, c'est sûr, je dis pas.

Mais hamdoulah, t'es encore tout jeunot. A 22 ans, tu peux pas estimer que c'est foutu.

Bah si, tu crois que les meufs s'arrêtent de vivre entre temps ? Eh nan, elles vivent à fond même.

On es en train de flinguer un post qui se veut marrant, cool, détendu :intello:

Retour