Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à dormir chi une semaine ............................
ou sur une table de massage avec quelques pierres chaudes sur le dos
Je pourrais combiner les 2
Mais avec qui je parle !!!!!!
à voyager ..........libre comme un oiseau
à danser
à dormir
à me faire masser
et ............re voyager
juste pour dire que je t'ai lu![]()
la s***** elle doit vraiment faire ça toute la journée elleHow are you Paris ?![]()
à dormir chi une semaine ............................
ou sur une table de massage avec quelques pierres chaudes sur le dos
Je pourrais combiner les 2
Mais avec qui je parle !!!!!!
on appelle comment la tente qu'on chauffe avec du feu de bois pour prendre le bain?yak bagha ghir tssakhni 3daymatek?
je te donne une adresse pour joindre l'utile à l'agréable, tu pourras passer une semaine ou même plus à côté de "lkanoun " avec des pierres chaudes et alterner avec "ferane dial lkhobz".
on te demandera une participation symbolique, traire et ramasser les bouses de vaches
![]()
yak bagha ghir tssakhni 3daymatek?
je te donne une adresse pour joindre l'utile à l'agréable, tu pourras passer une semaine ou même plus à côté de "lkanoun " avec des pierres chaudes et alterner avec "ferane dial lkhobz".
on te demandera une participation symbolique, traire et ramasser les bouses de vaches
![]()
la s***** elle doit vraiment faire ça toute la journée elle![]()
non merci ça doit être invivable d'être amie avec elleParticipe au casting de S***** pour être sa meilleure amie![]()
on appelle comment la tente qu'on chauffe avec du feu de bois pour prendre le bain?
wili willi ..... koun te7chem![]()
non lkouri c pour les animaux :langue:korri
mdrrrrrrrr
chez moi on dit: hammam b7al bnadem lol
Tu prefere regarder l'écran à 4 pattes ou assise..sur le seddari...Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.
Et vous ?
( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)
Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.
Et vous ?
( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)