Je passerais bien mes journées à....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
à dormir chi une semaine ............................

ou sur une table de massage avec quelques pierres chaudes sur le dos

Je pourrais combiner les 2

Mais avec qui je parle !!!!!!

à dormir chi une semaine ............................

ou sur une table de massage avec quelques pierres chaudes sur le dos

Je pourrais combiner les 2

Mais avec qui je parle !!!!!!

yak bagha ghir tssakhni 3daymatek?
je te donne une adresse pour joindre l'utile à l'agréable, tu pourras passer une semaine ou même plus à côté de "lkanoun " avec des pierres chaudes et alterner avec "ferane dial lkhobz".

on te demandera une participation symbolique, traire et ramasser les bouses de vaches

:D

je te donne une adresse pour joindre l'utile à l'agréable, tu pourras passer une semaine ou même plus à côté de "lkanoun " avec des pierres chaudes et alterner avec "ferane dial lkhobz".

on te demandera une participation symbolique, traire et ramasser les bouses de vaches

on appelle comment la tente qu'on chauffe avec du feu de bois pour prendre le bain?

Ca fait trop rêver ton truc :eek:

Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.

Et vous ?

( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)
Tu prefere regarder l'écran à 4 pattes ou assise..sur le seddari... :D

Regarder des films, des séries, des oneman show ( de très peu d'humoristes car bcp d'entre eux sont nuls) sous un plaid allongée sur un sedari avec une table pleine à craquer de cochoneries comestibles.

Et vous ?

( wai ça va je sais que pendant que je me pose ce genre de question débile y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays......)

Pendant que tu te poses ce genre de questions débiles y'en a qui se battent pour la liberté ds leur pays!!! :fou:

(Je sais pas si on te l'a faite mais tant pis je te la fais :langue:)

Retour