blondin
VIB
C'était avant le café que vous avez pris ensemble?
Arrête de regarder par le trou de la serrure , c'est un mauvais défaut !
Tu finiras par loucher !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était avant le café que vous avez pris ensemble?
Il ne faut pas venir le dire, c'est quand on montre un intérêt à un mec que les autres filles rappliquent malheureuse
Alors ta gueu*e non ?J'ai déjà pris le café avec lui.
Il est très beau, je n'ai jamais vu une beauté pareille dans ma vie, il est gentil et éduqué.
Mais c'est un amour impossible.
Alors ta gueu*e non ?
Pourtant on sait tous que les torchons font fuir les hommes
Se torcheraient comme tu dis, rien de plus...Apparemment pas tous .... certains se torcherait volontiers avec le torchon
Je vis bladilove, je reve bladilove, et au reveil j ai hate de me connecter. Bon j alterne avec les téléfilm sur m6 et quelques harlequin par ci par la.
Tout en finesse!Se torcheraient comme tu dis, rien de plus...
Je ne parle pas de toi je rigole justeTout en finesse!
Pour plus de détails veuillez contacter @hanibarios !
J'y peut rien, c'est ta faute aussi.Espèce de malpoli et malautrou!!
Moi j'aime pas trop les maghrébins. ..
Bof bof
Bijor, électrique Liberty95!
Je suis pas Maghrébin.
Es tu Italien ?
Bonsoir mon grand Fou
Non je ne suis que Canadien français!
tu devrai accepter a defaut de pas trouver du haut de gamme maghrebinDommage.....
tu devrai accepter a defaut de pas trouver du haut de gamme maghrebin
beau ca depend ce que ca veut dire pour toi mais pkoi pas , mdr pour le " respectueu et eduqué " comme si on etait des sauvages .Si tu es beau. ... jveux bien moi.... ^^
Et aussi si tu es respectueux et bien éduqué.
beau ca depend ce que ca veut dire pour toi mais pkoi pas , mdr pour le " respectueu et eduqué " comme si on etait des sauvages .
Dommage.....
si cest du charme oui j'en ai fallait le dire nan mais bon tu ve quon se voit comment ?Le beau intérieur qui se voit à l'extérieur.
Du charme....
Oui ça compte être bien éduqué non ?
t pas amoureuse de moi ?Bezaf 3lik parle pour toi avec ta reloue qui est l'ex de je ne sais combien de bladinaute c'est toi qui ramasse les miettes!!
Moi je taquine juste pour faire parler les mauvaises langues comme toi mais au fond je ne suis amoureuse que de mon Antivo
Hé @hanae8 @LouizaL @Liberty95 vous avez vu ce que ce blondin raconte sur nous
Il a meme dit que nous etions des vautours qui rodions autour d un cadavre.Bezaf 3lik parle pour toi avec ta reloue qui est l'ex de je ne sais combien de bladinaute c'est toi qui ramasse les miettes!!
Moi je taquine juste pour faire parler les mauvaises langues comme toi mais au fond je ne suis amoureuse que de mon Antivo
Hé @hanae8 @LouizaL @Liberty95 vous avez vu ce que ce blondin raconte sur nous
C est toi le naïf sur le coup.t pas amoureuse de moi ?
Il a meme dit que nous etions des vautours qui rodions autour d un cadavre.
nan mais bon si je faisai comme certain ca ferai longtemp que jaurai eu loccasion de sortir avec des fille ici mais ca me dit rienC est toi le naïf sur le coup.
t pas amoureuse de moi ?
Y a des couples qui se forment vraiment sur bladi?nan mais bon si je faisai comme certain ca ferai longtemp que jaurai eu loccasion de sortir avec des fille ici mais ca me dit rien
non je prefer une brune maghrebine ( que j'aie )é non toi il te faut une chti bien blanche les colorés comme moi t'écoeure d'après tes interventions
mdr !!!!!!!!!Y a des couples qui se forment vraiment sur bladi?
non je prefer une brune maghrebine ( que j'aie )
Allahin3el li ma kai hcheme!
Comme dit le dicton arabe " a li khali lfar i l3eb fi daro ou hadi bab jarou"
Il a meme dit que nous etions des vautours qui rodions autour d un cadavre.