Je pète un plomb, ses parents refusent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'aurais du venir sur ce forum ya bien longtemps on en apprend des choses lol
Bon en fait je suis rentré dans une situation très compliqué

Voila je sors depuis 8mois avec une berbere, c'est mon premier amour donc pensez vous que j'y tiens plus que tout
Mais voila ya un mois ses parents ont tout découvert et les miens aussi
Bon moi j'suis un gars, mes parents m'ont juste fait la morale deplus mon père est berbere et ma mere francaise donc ils sont cool
Mais elle starfoullah, elle a plus rien ils lui ont pris son telephone, internet, plus aucune possibilités de sortir
Donc maintenant le seul moment ou je peux la voir c'est une fois par semaine pendant 3 heures ou elle n'a pas cours, mais la avec mon travail sa va etre presque impossible de se voir.
On a cherché une solution mais y'en a pas a part le mariage mais pensez vous c'est mort lol.
J'suis hyper nerveux, rien que de penser a elle sa menerve je tappe dans tout ske jvois, j'deviens fou, skyzophrène. Je veux pas la perdre.
J'ai penser a la quitter pour arreter de souffrir comme sa, pask j'en souffre vraiment au boulot jsuis obliger de baisser la tete desfois je chiale tout seul trop de pressions pour moi qui ne suit pas habitué a ce genre d'évenement.
Mais si je la quitte j'en retrouverais pas une comme elle, donc voila jsai plus quoi faire. Ses parents font la sourde oreille

Bonjour, j'aurais du venir sur ce forum ya bien longtemps on en apprend des choses lol

Voila je sors depuis 8mois avec une berbere, c'est mon premier amour donc pensez vous que j'y tiens plus que tout
Bon moi j'suis un gars, mes parents m'ont juste fait la morale deplus mon père est berbere et ma mere francaise donc ils sont cool
Mais elle starfoullah, elle a plus rien ils lui ont pris son telephone, internet, plus aucune possibilités de sortir
Donc maintenant le seul moment ou je peux la voir c'est une fois par semaine pendant 3 heures ou elle n'a pas cours, mais la avec mon travail sa va etre presque impossible de se voir.
On a cherché une solution mais y'en a pas a part le mariage mais pensez vous c'est mort lol.
J'suis hyper nerveux, rien que de penser a elle sa menerve je tappe dans tout ske jvois, j'deviens fou, skyzophrène. Je veux pas la perdre.
J'ai penser a la quitter pour arreter de souffrir comme sa, pask j'en souffre vraiment au boulot jsuis obliger de baisser la tete desfois je chiale tout seul trop de pressions pour moi qui ne suit pas habitué a ce genre d'évenement.
Mais si je la quitte j'en retrouverais pas une comme elle, donc voila jsai plus quoi faire. Ses parents font la sourde oreille

Je parie qu'elle t'en veut maintenant et tu dois être la cause de ses problèmes mais ne t'en fais pas car c'est écrit ce qui allait arriver akhi...Sérieux en te lisant akhi, c'est chaud. Je pense qu'il ya juste par le mariage que tout peut s'arranger avec vous... Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah et place ta confiance en Allah akhi car LUI Seul pourra t'aider à trouver la meilleure solution possible pour vous deux...

écoute c'est dur tu connait leur mentalité je vais pas t'expliquer il veulent pas que leur fille "fréquente " alors achète lui un téléphone nessbeal en attendant vous vous parler et il vont relacher la pression j'éspère et plus tard si tu l'aime vraiment je te souhaite le mariage mais là y a pas d'autre solution que de ruser un peu pour vous voir nessbeal bonne chance par la suite mais la quitte pas pour sa elle y est vraiment pour rien.

Le problème c'est que c'est pas elle qui m'en veux, mais c'est moi qui lui en veux
Parce que c'est elle qui s'est fait grillé...
Et ça j'arrive pas a lui pardonner, pask au final c'est la cause malgré tout de nos problèmes actuels.

Le problème c'est que c'est pas elle qui m'en veux, mais c'est moi qui lui en veux
Et ça j'arrive pas a lui pardonner, pask au final c'est la cause malgré tout de nos problèmes actuels.
tu te trompe attend sa arrive a tout le monde elle l'a pas fait volontairement je vois pas pourquoi c'est sa faute?

Ouai mais j'arrive pas wallah c'est au dessus de mes forces, a cause de ça on est coupé de toute communication et je la voit plus... Bref comme une celib quoi, alors que je m'étais trop habitué a elle..

Tu dois lui pardonner. Mets-toi à sa place si tu étais la fille et comment réagirait-elle akhi?? Tu ne dois pas lui en vouloir pour autant. Il fallait que tu y penses avant tout mais bon, ce qui est fait est fait et il faut tourner tout simplement la page akhi...
La vie continue alors essaie de discuter avec elle à savoir qu'allez-vous faire maintenant surtout que vos deux familles sont au courant de la situation.
Si tu l'aimes vraiment, tu comprendras que ce qu'elle vit n'est pas évident...Alors, un conseil SOIS PATIENT.....

Qu'est-ce qui t'empêche de demander sa main? tu travailles non? et cela ne veut pas dire que vous allez vous marier dans 2 mois

Ouai mais j'arrive pas wallah c'est au dessus de mes forces, a cause de ça on est coupé de toute communication et je la voit plus... Bref comme une celib quoi, alors que je m'étais trop habitué a elle..
tu peux lui dépanner d'un téléphone non? attend c'est simple nessbeal au pire donne lui le tiens et appelle là d'un autre téléphone

est ce que c vrai que tu tapes sur tout et que tu chiales au boulot???
jme moque pas ms ça m fait un peu rire :D dsl

en fait offre lui un téléphone portable + nouveau numéro :cool:

J'suis pas du genre patient, mais j'vais faire un effort.
Pour demander sa main, ellle veut pas non plus se marier alors ce serait bete.
Pour le téléphone, elle veut pas non plus. Elle dit que c'est pas a moi de faire sa mais a son père.

Pour le téléphone, elle veut pas non plus. Elle dit que c'est pas a moi de faire sa mais a son père.
tu compte attendre longtemps attend elle peut prendre un téléphone quand même ou sinon réfléchi quand elle travaille appelle sur le numéro d'une de ses amis et parler vous pendant les trois heures qu'elle a de libre

Si toi tu souffres , alors imagine un peu sa situation à elle. Elle n'a plus le droit à rien de plus il doit y avoir une sale ambiance chez elle à la maison après ce que ses parents ont découverts.
Les berbères ne sont pas faciles dans ce genre de délir la plupart des familles n'acceptent pas que leur fille sort avec un garcon.
Tout ce que tu peux faire c'est demander sa main si vous vous aimez vraiment , sinon tu continues de la voir en cachette 3h par semaines mais je doute que votre relation durera comme ca.

Mouais je sais pas, demain je la vois pendant 3 heures donc. On va essayer de trouver une solution, ce qui me fait ***** c"est qu'on vivait une belle histoire et la tout s'arrete on enchaine pb sur pb enguelade sur engueulade..
En tout cas merci a tous, j'reviendrais vous donner des nouvelles

Si toi tu souffres , alors imagine un peu sa situation à elle. Elle n'a plus le droit à rien de plus il doit y avoir une sale ambiance chez elle à la maison après ce que ses parents ont découverts.
Les berbères ne sont pas faciles dans ce genre de délir la plupart des familles n'acceptent pas que leur fille sort avec un garcon.
Tout ce que tu peux faire c'est demander sa main si vous vous aimez vraiment , sinon tu continues de la voir en cachette 3h par semaines mais je doute que votre relation durera comme ca.
Mais la c'est pas une famille qu'elle a , c'est des espions qui vivent a l'ancienne
Sa grande soeur s'est barré de la maison avec un gars, et son autre soeur s'est marié a tout juste 18 ans par arrangement..

Et en fait son père connait bien mon père, ils se connaissent depuis tout jeune.
Heureusement que c'était moi, sa aurait été un autre gars sa se serait passé autrement plus hard

pourquoi " c'est mort" ?

Il va falloir que tu fasses des efforts si tu aimes vraiment ta chérie mon frère...Tu dois être patient, très patient....Oh lala, ça se complique tout ça... Demande-lui clairement ce qu'elle veut vraiment pour que tout soit clair dans ta tête....
Communiquez avant tout...
Ne lâche pas et surtout bon courage....

Et en fait son père connait bien mon père, ils se connaissent depuis tout jeune.
Heureusement que c'était moi, sa aurait été un autre gars sa se serait passé autrement plus hard
Jvois pas pkoi tu ne pourrais pas allez la demander en mariage ?

Justement ca devrait etre un plus que vos pères se connaissent depuis lontemp nan?

Mais la c'est pas une famille qu'elle a , c'est des espions qui vivent a l'ancienne
Sa grande soeur s'est barré de la maison avec un gars, et son autre soeur s'est marié a tout juste 18 ans par arrangement..

Subhannallah, tu es vraiment tombée sur la famille qu'il faut... Dis lui ce que tu ressens pour elle, elle comprendrait peut-être...Parle-lui, fais des efforts akhi... Sois Patient.....

Jvois pas pkoi tu ne pourrais pas allez la demander en mariage ?

Justement ca devrait etre un plus que vos pères se connaissent depuis lontemp nan?
Moi j' connais rien dans ces trucs la, pour moi le mariage c loiiiiiiin mdr.
J'veux m'engager a rien, profiter de ma jeunesse, tu sais j'suis pas tres mur je pense que j'ai le temps
Donc voila franchement pour moi le mariage c pas envisageable

J'veux m'engager a rien, profiter de ma jeunesse, tu sais j'suis pas tres mur je pense que j'ai le temps

Oh lalalala...c'est quoi cette excuse-là mon frère...Arrête de dire que tu es jeune patati patata... C'est quoi tu me racontes-là... Demande-lui sa main et ensuite vous n'auriez plus besoin de vous voir en cachette... En passant, il n'y a pas d'âge pour se marier alors tu devrais réfléchir un instant et demander sa main car le mariage est strictement halal.
À toi de voir ce que tu veux réellement mon frère parce qu'en te lisant, tu ne sais pas ce que tu veux....

J'comprend... vous etes etudiants tt les deux ?

Vous pouvez tjrs vous fiancer et continuer vos etudes en attendant dans quelque année le mariage ... au moins vos parents sont tranquille et vous dans le hlal,non?.

Oui, et quand je lui dis que je veux pas d'une belle famille comme sa, elle me dit c'est pas avec ma famille ke tu te mari mais avec moi

Elle a parfaitement raison... Je suis daccord avec elle sur ce point. Ce n'est pas sa famille que tu maries mais elle...
Alors, réfléchis et trouve une solution mais ce n'est pas une bonne idée de penser à l'oublier. Tu l'aimes et c'est très dur d'oublier tous les bons moments passés alors fais ton choix, épouse la frère....

De toute façon on a fait tellement de trucs ensemble, je pourrais jamais l'oublier de ma vie. Donc je pense que c'est pas une solution de la quitter, mais d'un coté comme sa a été dit je sais pas si on tiendra 3heures par semaine et encore...
Comme ta dit je sais plus ou j'en suis ni ce que je veux, a la base c'était pas prèvu tout sa, c'est mon premier amour

Retour