Je pète un plomb, ses parents refusent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
De toute façon on a fait tellement de trucs ensemble, je pourrais jamais l'oublier de ma vie. Donc je pense que c'est pas une solution de la quitter, mais d'un coté comme sa a été dit je sais pas si on tiendra 3heures par semaine et encore...
Comme ta dit je sais plus ou j'en suis ni ce que je veux, a la base c'était pas prèvu tout sa, c'est mon premier amour

En tout cas vu comment tu en parles, ça se voit que tu tiens beaucoup à elle ..

C'est une rif la jeune fille ?

Moi jsuis plus étudiant mais elle si, encore 1 ou 2ans
A un moment on a penser aux fiancailles, mais j'voudrais savoir qu'est ce que c'est exactement?
Va voir ses parents avec les tiens pour lui demander sa main , ensuite vous faite "le mariage religieux" , fiancer c'est quoi ? c'est rien ( enfin pour les parents :D )

De toute façon on a fait tellement de trucs ensemble, je pourrais jamais l'oublier de ma vie. Donc je pense que c'est pas une solution de la quitter, mais d'un coté comme sa a été dit je sais pas si on tiendra 3heures par semaine et encore...
Comme ta dit je sais plus ou j'en suis ni ce que je veux, a la base c'était pas prèvu tout sa, c'est mon premier amour
Faut vraiment que tu te remettes en question ;)

La quitter n'est pas une solution je pense, tu le regrettera tot ou tard

edoudou: wallah jy tiens plus que tout
Salma: on est daccord je vais le regretter
Halloua: J'ai pas d'emploi a juste titre, j'attend davoir une situation stable avant de me marier

Vous voulez tous me marier mdr

edoudou: wallah jy tiens plus que tout
Salma: on est daccord je vais le regretter
Halloua: J'ai pas d'emploi a juste titre, j'attend davoir une situation stable avant de me marier

Vous voulez tous me marier mdr

Si tu y tiens plus que tout ben essaie d'arranger les choses. Je ne comprends pas pourquoi déja tu lui en veux.

Déja essaie .. aprés si tu vois qu'avec ses parents c'est vraiment mort là c'est autre chose

oui va te marier :D on attend le carton d'invitation bien sure :cool:

Si tu y tiens plus que tout ben essaie d'arranger les choses. Je ne comprends pas pourquoi déja tu lui en veux.

Déja essaie .. aprés si tu vois qu'avec ses parents c'est vraiment mort là c'est autre chose

oui va te marier : D on attend le carton d'invitation bien sure :co ol:
mais t'es ***** pkoi tu nous balance comme ca !! :fou::D

Tu peux nous expliquer en quoi c'est " compliqué " vraiment ?

Ses parents savent que tu es avec elle donc si j'ai bien compris?
Mdr, non je ne me marierais pas. Je veux continuer a regarder les bo terma mdr

Oui nos parents savent mais son père a dit a mon père qu'on devait arreter, donc on a dit que cété fini
Jcroi ke ses parents veulent pas de moi...

Mdr, non je ne me marierais pas. Je veux continuer a regarder les bo terma mdr

Oui nos parents savent mais son père a dit a mon père qu'on devait arreter, donc on a dit que cété fini
Jcroi ke ses parents veulent pas de moi...

Pourquoi ça ? elle t'en as parlé ta copine ?

:rouge: désolée je pose trop de questions

Ya deja eu des remarques chez eux du genre: C sa la vie que tu veux, avec un francais ?
Sa me blesse dentendre sa franchement

T'es musulman c'est ce qui compte aprés tout ..

Je vois aprés bien c'est à toi de prouver que voilà tu tiens à elle et que tu es un homme sérieux. Mais bon ça c'est juste si tu le veux vraiment

: ( c mort alors pour le poulet
arrete jai faim :(
Bon, sa part dans d'autres délires et j'ai pas trop le temps dsl
Merci a tous kan meme, restez pas trop sur le net c nocif lol
Salam
c'est toi qui veut pas prendre tes responsabilité tu veux qu'on prenne tes decisions a ta place !
On ta conseillé et moi la premiere mais tu sais pas... ta peur... ou je sais pas quoi ! bref tu t'en sortira jamais si tu prend pas une decision et nous on ta dit quoi faire donc... !

Salam . :rolleyes:

Bonjour, j'aurais du venir sur ce forum ya bien longtemps on en apprend des choses lol
Bon en fait je suis rentré dans une situation très compliqué

Voila je sors depuis 8mois avec une berbere, c'est mon premier amour donc pensez vous que j'y tiens plus que tout
Mais voila ya un mois ses parents ont tout découvert et les miens aussi
Bon moi j'suis un gars, mes parents m'ont juste fait la morale deplus mon père est berbere et ma mere francaise donc ils sont cool
Mais elle starfoullah, elle a plus rien ils lui ont pris son telephone, internet, plus aucune possibilités de sortir
Donc maintenant le seul moment ou je peux la voir c'est une fois par semaine pendant 3 heures ou elle n'a pas cours, mais la avec mon travail sa va etre presque impossible de se voir.
On a cherché une solution mais y'en a pas a part le mariage mais pensez vous c'est mort lol.
J'suis hyper nerveux, rien que de penser a elle sa menerve je tappe dans tout ske jvois, j'deviens fou, skyzophrène. Je veux pas la perdre.
J'ai penser a la quitter pour arreter de souffrir comme sa, pask j'en souffre vraiment au boulot jsuis obliger de baisser la tete desfois je chiale tout seul trop de pressions pour moi qui ne suit pas habitué a ce genre d'évenement.
Mais si je la quitte j'en retrouverais pas une comme elle, donc voila jsai plus quoi faire. Ses parents font la sourde oreille

j'ai vu ton autre post
je comprends pas tu l'aimes de fou mais vous avez rien à vous dire y a comme un hic qqe part !
quand t'es love d'une personne t'as tjrs des trucs à raconter
apres le mariage vive l'ennui :eek:
sinon... courage hein

Salam,

Je vais te parler de ma propre expérience.
Voilà, je suis berbère et depuis 2 ans environ, je suis avec une personne dont je suis follement amoureuse. Dès le début de notre relation, il est venu demandé ma main et ce fut un non catégorique. Je suis une fille respectueuse envers mes parents et la seule chose que je demande c'est d'épouser celui que j'aime. Je suis de France et lui habite à l'étranger dc c très dur mais on a pas pu résister à l'idée de se voir, on a fait notre possible pour se rencontrer (je sais que ce n'est pas bien mais comment dire ce n'est pas voulu, ma famille me met les bâtons dans les roues).
Quand ils ont appris que nous étions ensemble, je n'avais plus de portable, plus de travail, plus de papiers, plus d'argent alors imaginez vous pas de contact avec l'homme de ma vie pendant un certain temps. Lui s'est fait insulté, menacé de mort. Malgré tout ça on tient, seul Allah pourra nous séparer. C'est invivable mais quand on pense qu'on peut encore être ensemble, rien ne nous arrête. On s'aime plus que tout et je rien ni personne ne pourra nous séparer. On a eu une période de rupture (pendant que j'étais enfermée) c'est à ce moment qu'on a compris Alhamdoulilah que la vie c'était ensemble et pas l'un sans l'autre.

J'aurai aimé être dans ton cas, tes parents et les siens peuvent trouver un accord avant qu'il ne soit trop tard. Et dis toi que tant que tu vis dans le haram, Allah SWT ne te falicitera pas. Ne perdez pas votre temps et unissez vous!!!
Et aussi SOIS PATIENT, c'est ce qui nous sauvera! Et n'en veux pas à ton amie, je t'assure que c'est une torture réellement.

Retour