Salam,
Je vais te parler de ma propre expérience.
Voilà, je suis berbère et depuis 2 ans environ, je suis avec une personne dont je suis follement amoureuse. Dès le début de notre relation, il est venu demandé ma main et ce fut un non catégorique. Je suis une fille respectueuse envers mes parents et la seule chose que je demande c'est d'épouser celui que j'aime. Je suis de France et lui habite à l'étranger dc c très dur mais on a pas pu résister à l'idée de se voir, on a fait notre possible pour se rencontrer (je sais que ce n'est pas bien mais comment dire ce n'est pas voulu, ma famille me met les bâtons dans les roues).
Quand ils ont appris que nous étions ensemble, je n'avais plus de portable, plus de travail, plus de papiers, plus d'argent alors imaginez vous pas de contact avec l'homme de ma vie pendant un certain temps. Lui s'est fait insulté, menacé de mort. Malgré tout ça on tient, seul Allah pourra nous séparer. C'est invivable mais quand on pense qu'on peut encore être ensemble, rien ne nous arrête. On s'aime plus que tout et je rien ni personne ne pourra nous séparer. On a eu une période de rupture (pendant que j'étais enfermée) c'est à ce moment qu'on a compris Alhamdoulilah que la vie c'était ensemble et pas l'un sans l'autre.
J'aurai aimé être dans ton cas, tes parents et les siens peuvent trouver un accord avant qu'il ne soit trop tard. Et dis toi que tant que tu vis dans le haram, Allah SWT ne te falicitera pas. Ne perdez pas votre temps et unissez vous!!!
Et aussi SOIS PATIENT, c'est ce qui nous sauvera! Et n'en veux pas à ton amie, je t'assure que c'est une torture réellement.