Je préfère vivre le ventre plein et le coeur vide que l'inverse !!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
je dirais pas non plus que je sais cuisiner mais jaime manger,car aimer sa rend malheureux mais pas la bouffe....

aimer c risquer ok on est bien d'accord mais manger pour combler un vide affectif je ne vois pas ça rend heureux.

Pour moi le fait qu'elle ne sache pas cuisiner était un détail et pas pour lui au contraire ça a tte son importance.
 
et pourquoi pas ça serait la meme qui ferait les deux???
tu le gaves comme une oie, tu en fais ce que tu veux..
tu le mets à la diete, et il ira chercher une meilleure table ailleurs...

car ca fatigue cuisiner puis ranger tte cette vaisselle. Faut pouvoir être fraiche dispo et en forme :D
 
oh tu sais je lui ferais un bon plat^^ il mangera bien :D et ensuite quand il aura digérer je lui dirais cheri???tu veux pas me faire plaisir??il me dira oui mon amour??et je lui dirais tu peux maider a faire la vaisselle :D
 
que celui qui a dit que le meilleur moyen d'atteindre le coeur d'un homme c'est son ventre (bien le nourir), n'a pas eu tord

Hélas oui , c'est ni la femme intello ni la femme cérébrale , ni la bombe aux gros seins , ni la diplomée d'Harvard ni la poéte aux vers enchanteurs Qui gagne le coeur d'homme ! Mais la cuisinière expérimentée dans les cuisines de sa mère

Alors femmes désireuses de trouver /garder leurs maris..Arrêter de vous tourner les méninges pour ranimer la flamme , arrêtez de lire des bouquins qui vous ennuient pour ressortir 1 ou 2 phrase l'air de rien..Et allez en cuisine!
 
Qu'est-ce que ce la vous inspire ?

Inutile de vous dire que c un homme qui a sortie cette ineptie

inutile de confirmer mon accord à 6666% :D

je suis realiste sur certains coups je prefere de loin preserver un certain niveau de vie (pas que la nourriture)
remplir le coeur ...ca rapporte que des soucis je suis pas "maskhouta l walidine " moi !! :rolleyes:
 
c'est le meilleur moyen de devenir obése.

ah merci tu fais d'une pierre 2 coups : "t'as l'amour et le corps de ta jeunesse"

oh tu sais je lui ferais un bon plat^^ il mangera bien :D et ensuite quand il aura digérer je lui dirais cheri???tu veux pas me faire plaisir??il me dira oui mon amour??et je lui dirais tu peux maider a faire la vaisselle :

Ila gallik : " khdemtik hadik, ne viens pas te plaindre " :langue:
 
inutile de confirmer mon accord à 6666% :D

je suis realiste sur certains coups je prefere de loin preserver un certain niveau de vie (pas que la nourriture)
remplir le coeur ...ca rapporte que des soucis je suis pas "maskhouta l walidine " moi !! :rolleyes:


Pq associer le coeur aux soucis, au chagrin ..... ? tu n'y crois plus ?
 
oh tu sais je lui ferais un bon plat^^ il mangera bien : D et ensuite quand il aura digérer je lui dirais cheri???tu veux pas me faire plaisir??il me dira oui mon amour??et je lui dirais tu peux maider a faire la vaisselle :D

et si il te répond 'non mon amour je vais dormir mtn' ?:D tu lui fou une baffe ?
 
qui t'a dit que j'ai un âkel ??

rani mserfka kter menkoum

Mais sérieusement, un être humain ne peut pas vivre le coeur vide,
s'il n'a que le ventre plein, c'est un animal et encore meme les animaux aiment :r:

daba achno bagha dabzi ?!!! :rolleyes: hia ana animal w safi :D

oui t as raison sauf que cest synonyme de pleins de soucis et pour les me3gazate comme moi , ça reussit pas mdr
 
Pq associer le coeur aux soucis, au chagrin ..... ? tu n'y crois plus ?

On dit toutes et tous que l'amour c'est fait pour rapporter la gaité et la joie mais à la fin on tombe tj âla znafrna et on souffre, on chiale et on fait des nuits blanches et on ne retrouve le sourire que quand l'etre aimé nous sourit ou nous regarde

Mais je pense avec l'âge, le renssentiment de l'maour change, l'mùaour de 20 ans n'est plus le meme que celui de 30 ans, dial 20 ans, c lhmak, zâît :D laâkel allah allah mcha, ma kayn ghir tedram, tu prends katla de ton frére qui vient de te voir avec, 2 mn après tu montes à la terasse pour apercevoir ton amouruex passer :D

je pense que c'est char wala boudda minhou mdrrrrrrrrrrrrr
 
Retour
Haut