Je préfère vivre le ventre plein et le coeur vide que l'inverse !!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
daba achno bagha dabzi ?!!!

oui t as raison sauf que cest synonyme de pleins de soucis et pour les me3gazate comme moi , ça reussit pas mdr

Ah oui c vrai je viens de voir que tu n'as que 24 ans

Moi j'ai eu un chagrin d'amour à 21 ans, je me rappelle c'était horrible :D

j'écoutais la chanson dial abdelhalim hafed en boucle dial " wa machaytou wahdi charidan"

NB : qui se moquera de moi je le tue :rouge:
 
Ah oui c vrai je viens de voir que tu n'as que 24 ans

Moi j'ai eu un chagrin d'amour à 21 ans, je me rappelle c'était horrible

j'écoutais la chanson dial abdelhalim hafed en boucle dial " wa machaytou wahdi charidan"

NB : qui se moquera de moi je le tue :

mdrrrrrrrrrrrrrr (meskina b9iti fia mdr )

crois moi ... jai jamais eu de chagrin d amour dans ma vie au contraire c est toujours moi qui controlais les choses :D et quittais apres

mais juste que j y crois pas de nature on va dire ...j idealise trop le concept de l'amour pour moi c est de la perfection or personne ne peut l atteindre ...

bon du moment qu une femme s entend bien avec son gars donc impeccable , a mon niveau je chercherai pas loin

voila oufffffff j ai arreté de "falssaf " :D
 
On dit toutes et tous que l'amour c'est fait pour rapporter la gaité et la joie mais à la fin on tombe tj âla znafrna et on souffre, on chiale et on fait des nuits blanches et on ne retrouve le sourire que quand l'etre aimé nous sourit ou nous regarde

Mais je pense avec l'âge, le renssentiment de l'maour change, l'mùaour de 20 ans n'est plus le meme que celui de 30 ans, dial 20 ans, c lhmak, zâît laâkel allah allah mcha, ma kayn ghir tedram, tu prends katla de ton frére qui vient de te voir avec, 2 mn après tu montes à la terasse pour apercevoir ton amouruex passer

je pense que c'est char wala boudda minhou mdrrrrrrrrrrrrr


ça sent le vécu comme c mimi :rouge: non en fait c plutôt :D

Ca dépend en effet de l'age et de son vécu, de ses échecs amoureux, de sa faculté à se redresser après une rupture ...
 
Hélas oui , c'est ni la femme intello ni la femme cérébrale , ni la bombe aux gros seins , ni la diplomée d'Harvard ni la poéte aux vers enchanteurs Qui gagne le coeur d'homme ! Mais la cuisinière expérimentée dans les cuisines de sa mère

!

il ya un intrus dans ta liste, trouves le :D

désolée ma chere, mais un homme devant une grosse paire de nichons te pardonne meme si tu ne sais pas cuire deux oeufs .... (enfin les cuire a la poele, je me comprend...)
 
welliti lia al ârbi el gazzar machi jamila

achnou radi tcontrolé allah yahdik ?? c'est que tu n'es pas encore tombée amoureuse vraiment w safi, wallah ma t'controlé hetta zefta, tââyay w ma tahdi w tzehki w tji âla znefartek

mdrrr maskhouta

7ram 3lik 3andi un coté viril tres prononcé :D khass l 3essma tkoune fidiya (dans mes 2 mains :D)

sinon nesda9 darba chi wa7ed
 
ou alors se marier avec un vieux crouton riche qu on n'aime pas et qui nous rempli le ventre i3ni qui nous entretient?:D
 
Retour
Haut