Je préfère vivre le ventre plein et le coeur vide que l'inverse !!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrr
wakha, mais par contre je paierai uniquement a la livraison , gi pas confionce:D

t as rien saisi :D
en premier temps tu reçois un echantillon pour faire les tests, voir si ca reponds a tes criteres

(bah oui on protege le consommateur ) pour le prix c est credit gratuit sur 6 ans avec changement d article gratos
 
xpdtrrrrrrrrrrrrrrrrrr nemra nti !! ana 3endi l motor chwia t9il

rah diesel khassou ch7al 3ad ynoud :D

(mama papa si vous me lisez, je presente mes excuses rani 7echemt bikom je sais ...)

Bon j'arrete de t'embêter, je vais donner le goûter à mes mômes

Merci de ce moments de bonheur que vous m'offrez sur ce forum :rouge:
 
Qu'est-ce que ce la vous inspire ?

Inutile de vous dire que c un homme qui a sortie cette ineptie ;)

c marrant parce qu'en lisant le titre j'ai desuite pensé que cela venait d'une femme au sens: mieux vaut etre enceitne et pas amoureuse que l'inverse :s.

Sinon... je ne sais pas c'est trop vague. Est-ce que par ventre plein il entend confort matériel ou bon métier?
 
Qu'est-ce que ce la vous inspire ?

Inutile de vous dire que c un homme qui a sortie cette ineptie ;)

Que c'est triste !!!!!

Qu'il aura beau se péter le bide il ne remplira jamais ce vide intersidéral qu'il ressentira inlassablement ....

Qu'il se ment a lui même...


Bien sur , il trouvera tous les moyens pour compenser.
 
ca depend ce que tu entends par coeur vide mais c j'ai bien compris l'affaire,
c'est toi qui raconte des conneries en traitant des verites d'inepties...

bissmillah 3lik.


Que c'est triste !!!!!

Qu'il aura beau se péter le bide il ne remplira jamais ce vide intersidéral qu'il ressentira inlassablement ....

Qu'il se ment a lui même...


Bien sur , il trouvera tous les moyens pour compenser.

Exactement
 
salam

mdr! les clichés sur nous direct! :D

t'es un fou avicienne, tu cache bien le jeu du mek super sensible, alors ke cette soirée là ta payé un coup a tout le monde! hey hey grillé! :D

wa salam

oui j'ai payé un coup mais ds le bar d'en face celui des cerveaux tellement j'étais heureux allez hop desperado générél lol
 
Qu'est-ce que ce la vous inspire ?

Inutile de vous dire que c un homme qui a sortie cette ineptie ;)

y'a aussi une citation qui dit:

Il n'y a qu'une seule réalité, une seule chose qui calme la faim et qui se mange comme un honnête morceau de pain: c'est l'amour. Tout le reste n'est que friandises, bonbons fondants, écœurements;)
 
Retour
Haut