Je prie une fois sur deux

Un conseil ne lis pas les hadiths mais lis et
étudie le Coran et les Textes sacrés antérieurs.

Moi un conseil que je lui donne à la posteuse c'est de ne pas suivre ton conseil, parce qu'il y'a mille et une façon d'interpréter le coran et à moins d'avoir la meme clairvoyance que le prophète sws et pas esclaves de nos passions comme tout pécheur ( plus ou moins)...

salam alikoum, je suis perdu mes freres et soeurs,

en resumé je suis une jeune femme marié et des enfants el hamdoullilah ,

en ce moment j essaye de travailler mon caractere d'enlever tous ce qui "blablatage" sur les gens, je suis hyper curieuse,
je lis des hadith en bref jessaye d avancer dans le dine

mais le GRRROSSSSSSSS probleme c'est que niveau priere j ai un blocage ,je prie une fois sur 2 , parfoi je fai semblan daller dans la chambre prier alors ke je pri pa,

et sa me fais peur car je sais que ce qui nous separe des mecrants c'est la priere!

c'est incroyable je n arrive ni a me concentrer ni a prier regulierement, jai tres peur de mourir sans avoir etait une bonne musulmane , je me reveille la nuit en y pensant, la journée j arrete pas d y penser mais je n'agit pas !! aidez moi svpppp
Si tu conçois deux salat ben ça suffit pour une journée.

salam alikoum, je suis perdu mes freres et soeurs,

en resumé je suis une jeune femme marié et des enfants el hamdoullilah ,

en ce moment j essaye de travailler mon caractere d'enlever tous ce qui "blablatage" sur les gens, je suis hyper curieuse,
je lis des hadith en bref jessaye d avancer dans le dine

mais le GRRROSSSSSSSS probleme c'est que niveau priere j ai un blocage ,je prie une fois sur 2 , parfoi je fai semblan daller dans la chambre prier alors ke je pri pa,

et sa me fais peur car je sais que ce qui nous separe des mecrants c'est la priere!

c'est incroyable je n arrive ni a me concentrer ni a prier regulierement, jai tres peur de mourir sans avoir etait une bonne musulmane , je me reveille la nuit en y pensant, la journée j arrete pas d y penser mais je n'agit pas !! aidez moi svpppp
mais qu est ce que tu raconte toi, tu crois qu il y a que la prière qui nous separe des
mecreants, prie asar c a dire le milieu de la journée et fajr et c est bon
c est ce qui est ecrit dans le coran
tu peux avoir quelqu un qui prie jour et nuit et il finira en enfer
faut changer ta methode la

Retour