je recherche trop la meuf de mes reves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
Punaise, on va rester a attendre qu'ils racontent la suite. Mais rien du tout. Ils vont jouer au rat et ne pas partager la suite des evenements !!

:fou:
 
Idem pour moi... Plus les annees passent, plus je suis exigeante...

Si tu acceptes de sortir avec ces personnes, c'est qu'elles correspondent deja a tes criteres. Tu devrais juste t'impliquer plus dans la relation. En t'impliquant, l'attachement arrive au galop.
Juste une question pour que ce soit plus claire dans ma tete : au tout debut, quand tu choisis de "sortir" avec une fille, il n'y a pas deja un debut de sentiment, outre tes criteres ?

PS : un p'tit listing de tes exigences serait le bienvenue....



J'me sens un peu visé eparceque j'utilise souvent ce mot et il ne m'irrite pas l'oreille quand je l'entends. Promis, j'suis pas une Kadera !! Meme, loin de la !! C'est grave ??



miasssa on va dire que j'accepte de sortir avec car elles me plaisent au 1er abord (physiquement) et qu'elles sont plus ou moins serieuz (je me dis que ca peut aller loin avec elles).au debut jme disais que si y a ces 2 criteres c parfait mais non,y en a plein plein plein d'autre qui rentrent en jeu !

pour repondre a ta question,non au debut y a pas de sentiments de ma part,il me faut un minimum de temp pour les developper (+ de 2 mois lol) mais malgré ca jsuis impliquer dans la relation

mes criteres :

- belle (mais avec mes criteres physique)
- serieuse (biensur)
- respectueuse
- qui a du caractere
- assez curieuse
- jalouse
- aimante
- qui veut se marier
- qui aime parler avec moi
- douce et caline
- feline mdr
- non ennuyeuse
- intelligente
- et surtout qui s'implique dans la vie de couple
 
miasssa on va dire que j'accepte de sortir avec car elles me plaisent au 1er abord (physiquement) et qu'elles sont plus ou moins serieuz (je me dis que ca peut aller loin avec elles).au debut jme disais que si y a ces 2 criteres c parfait mais non,y en a plein plein plein d'autre qui rentrent en jeu !

pour repondre a ta question,non au debut y a pas de sentiments de ma part,il me faut un minimum de temp pour les developper (+ de 2 mois lol) mais malgré ca jsuis impliquer dans la relation

mes criteres :

- belle (mais avec mes criteres physique)
- serieuse (biensur)
- respectueuse
- qui a du caractere
- assez curieuse
- jalouse
- aimante
- qui veut se marier
- qui aime parler avec moi
- douce et caline
- feline mdr
- non ennuyeuse
- intelligente
- et surtout qui s'implique dans la vie de couple

Et toi tu as tous ces critères ?
 
miasssa on va dire que j'accepte de sortir avec car elles me plaisent au 1er abord (physiquement) et qu'elles sont plus ou moins serieuz (je me dis que ca peut aller loin avec elles).au debut jme disais que si y a ces 2 criteres c parfait mais non,y en a plein plein plein d'autre qui rentrent en jeu !

pour repondre a ta question,non au debut y a pas de sentiments de ma part,il me faut un minimum de temp pour les developper (+ de 2 mois lol) mais malgré ca jsuis impliquer dans la relation

mes criteres :

- belle (mais avec mes criteres physique)
- serieuse (biensur)
- respectueuse
- qui a du caractere
- assez curieuse
- jalouse
- aimante
- qui veut se marier
- qui aime parler avec moi
- douce et caline
- feline mdr
- non ennuyeuse
- intelligente
- et surtout qui s'implique dans la vie de couple

Je trouve que t'en demande pas trop non plus, franchement, rien de plus normal pour un etre humain censé, que de posseder ses qualités ( je met de coté le beauté physique )
 
miasssa on va dire que j'accepte de sortir avec car elles me plaisent au 1er abord (physiquement) et qu'elles sont plus ou moins serieuz (je me dis que ca peut aller loin avec elles).au debut jme disais que si y a ces 2 criteres c parfait mais non,y en a plein plein plein d'autre qui rentrent en jeu !

pour repondre a ta question,non au debut y a pas de sentiments de ma part,il me faut un minimum de temp pour les developper (+ de 2 mois lol) mais malgré ca jsuis impliquer dans la relation

mes criteres :

- belle (mais avec mes criteres physique)
- serieuse (biensur)
- respectueuse
- qui a du caractere
- assez curieuse
- jalouse
- aimante
- qui veut se marier
- qui aime parler avec moi
- douce et caline
- feline mdr
- non ennuyeuse
- intelligente
- et surtout qui s'implique dans la vie de couple

Un conseil, alors. Attends d'avoir un coup de coeur pour la prochaine elue. Ne commence pas de vraies relations amoureuses sans rien eprouver pour la personne.
J'te demande pas d'etre amoueux d'elle, des le debut. Mais que t'es un coup de coeur. Que t'eprouve pour elle des choses differentes que pour une copine !!

:)
 
Je trouve que t'en demande pas trop non plus, franchement, rien de plus normal pour un etre humain censé, que de posseder ses qualités ( je met de coté le beauté physique )

Perso, j'trouve aussi que ca fait pas mal de criteres. Je ne les ai pas tous. Mais peut etre que je ne suis pas un etre humain censé !! :rolleyes:
 
mes criteres :

- belle (mais avec mes criteres physique)
- serieuse (biensur)
- respectueuse
- qui a du caractere
- assez curieuse
- jalouse
- aimante
- qui veut se marier
- qui aime parler avec moi
- douce et caline
- feline mdr
- non ennuyeuse
- intelligente
- et surtout qui s'implique dans la vie de couple

salam Hasheesh, dommage elle est deja prise... t'as oublié fidèle...
a bientot
 
wesh tkt inchallah mon reuf tu vas trouver une meuf khatar qui sera bonne et tout et tout, si elle a tous les critères jsuis sur que ca va chémar, inchallah que tu trouves bientot t'as vu parce que c'est la hass..
 
salam

jme rend compte que plus le temp passe,plus je deviens difficile en matiere de meuf...je recherche trop la fille qui se rapproche le plus de la meuf de mes reves lol que ce soit le physique ou la personnalité etc....je demande pas la demoiselle parfaite,loin de la mais il faut qu'elle corresponde au critere que jme suis fixé dans ma tete mdr

en faite c'est a cause de ca que mes 4 dernieres relation n'ont pas durée plus de 2 mois,je zappe avant d'avoir des sentiments ou de m'attacher.jsuis trop impatiant,si je vois que au bout de 1 ou 2 mois je m'attache pas a la fille ben je zappe alors que pour s'attacher a quelqu'un il faut en moyenne plus de 4 ou 5 mois

ca vous arrive ?

faut pas prendre cette habitude ... tu risque de te retrouver seul ;)
 
moi je cherche : beau, riche, intelligent ( le truc basique quoi !)
serieux, simple, marrant, genereux, doux, attentionné, disponible, qui ronfle pas,qui anime un peu la vie sans que je mennuie une seconde, qui fait le menage, aide a faire les courses, pas raleur, original, qui prends soin de lui,disponible,ouvert d'esprit,qui m'apporte des fleurs tous les jours,qui me prepares le ptit dej et m'apporte au lit,qui me fait un massage tous les soirs avant de m'endormir,qui sait faire la cuisine,qui aime les enfants,me sourit chaque matin quand je me reveille,qui me reconforte quand je vais mal,jaloux mais pas trop... bon la liste est longue...

est ce trop demandé?? :rolleyes:

:D
 
moi je cherche : beau, riche, intelligent ( le truc basique quoi !)
serieux, simple, marrant, genereux, doux, attentionné, disponible, qui ronfle pas,qui anime un peu la vie sans que je mennuie une seconde, qui fait le menage, aide a faire les courses, pas raleur, original, qui prends soin de lui,disponible,ouvert d'esprit,qui m'apporte des fleurs tous les jours,qui me prepares le ptit dej et m'apporte au lit,qui me fait un massage tous les soirs avant de m'endormir,qui sait faire la cuisine,qui aime les enfants,me sourit chaque matin quand je me reveille,qui me reconforte quand je vais mal,jaloux mais pas trop... bon la liste est longue...

est ce trop demandé?? :rolle yes:

:D

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, voyons !! J'rajouterais meme :

Qui aime la vie de famille, qui prend le temps de faire la vaiselle tous les soirs, qui ne regarde pas les autres femmes, qui me trouve exceptionnel, qui soit tres drole (mais humour fin, pas gras), qui soit brillant (intelligent, ca suffit pas), qui est toujours positif, que je sois sa seule priorite dans sa vie, qui aime regarder les comedies romantiques avec moi... ;)
 
moi je cherche : beau, riche, intelligent ( le truc basique quoi !)
serieux, simple, marrant, genereux, doux, attentionné, disponible, qui ronfle pas,qui anime un peu la vie sans que je mennuie une seconde, qui fait le menage, aide a faire les courses, pas raleur, original, qui prends soin de lui,disponible,ouvert d'esprit,qui m'apporte des fleurs tous les jours,qui me prepares le ptit dej et m'apporte au lit,qui me fait un massage tous les soirs avant de m'endormir,qui sait faire la cuisine,qui aime les enfants,me sourit chaque matin quand je me reveille,qui me reconforte quand je vais mal,jaloux mais pas trop... bon la liste est longue...

est ce trop demandé??

Moi je suis tout ca..mais pas pour le ptit dej au lit désolé..
t'as pensé aux miettes dans le lit ? c'est desagréable :( et un lit c'est pas fait pour manger !!!

arrête je t'es dit !
bouchta répond moi ***** ! j'ai pas envie de faire un monologue

jte lacherais pas jusqu'à ce que tu écrives correctement :cool:
 
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, voyons !! J'rajouterais meme :

Qui aime la vie de famille, qui prend le temps de faire la vaiselle tous les soirs, qui ne regarde pas les autres femmes, qui me trouve exceptionnel, qui soit tres drole (mais humour fin, pas gras), qui soit brillant (intelligent, ca suffit pas), qui est toujours positif, que je sois sa seule priorite dans sa vie, qui aime regarder les comedies romantiques avec moi... QUOTE]

pas mal.... ;) tu as tout bon de tout ce que tu as cité mais pas assez !! :D
 
Moi je suis tout ca..mais pas pour le ptit dej au lit désolé..
t'as pensé aux miettes dans le lit ? c'est desagréable : ( et un lit c'est pas fait pour manger !!!



jte lacherais pas jusqu'à ce que tu écrives correctement :co ol:

hum...c'est pas grave, avec le temps tu ty feras, jpeux accepter un ou deux defauts..mais deux, c'est trop je trouve.. si ca depasse deux defauts..jdivorce direct, je cherche pas a comprendre :rolleyes:

bon, on se marie quand? :rolleyes:
 
Retour
Haut