je recherche trop la meuf de mes reves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
j'ai un casier judiciaire ca compte ou pas ?

Sinon j'ai pensé au 24 aout t'es libre ou pas ?:rolley es:

deja tu me globules, ca commence fort pour une relation.. jpensais que tu avais parmis tous ces qualités que j'ai cité :rolleyes:.. il est ou le sourire???

pour le casier ca depends ce que tu as fait ...

ca fait deux defauts... attention, si tu me cites un troisieme ca va mal la... :rolleyes:
 
T'as fait quoi ? T'as fait quoi ?

J'peux etre invite au mariage, svvvvvvvvvvvvvvvppppp... Parait que c'est un lieu propice pour de belles rencontres !!

Non on fera un truc discret y'aura personne..elle et moi et nos parents respectifs désolé..

bah apprend moi le français


comme elle a dit Mina..il faut un s :cool:

deja tu me globules, ca commence fort pour une relation.. jpensais que tu avais parmis tous ces qualités que j'ai cité il est ou le sourire???

pour le casier ca depends ce que tu as fait ...

ca fait deux defauts... attention, si tu me cites un troisieme ca va mal la...

je souris qu'après avoir signé le contrat de mariage !
j'ai tué le chat de la voisine..

pour le troisième je réfléchis :langue:
 
Non on fera un truc discret y'aura personne..elle et moi et nos parents respectifs désolé..




comme elle a dit Mina..il faut un s :c ool:



je souris qu'après avoir signé le contrat de mariage !
j'ai tué le chat de la voisine..

pour le troisième je réfléchis :lan gue:

sympa pour le chat de la voisine!! hum... tres bien sourions apres le mariage alors!! :D

non svpli, pas de troisieme :(
 
salam

jme rend compte que plus le temp passe,plus je deviens difficile en matiere de meuf...je recherche trop la fille qui se rapproche le plus de la meuf de mes reves lol que ce soit le physique ou la personnalité etc....je demande pas la demoiselle parfaite,loin de la mais il faut qu'elle corresponde au critere que jme suis fixé dans ma tete mdr

en faite c'est a cause de ca que mes 4 dernieres relation n'ont pas durée plus de 2 mois,je zappe avant d'avoir des sentiments ou de m'attacher.jsuis trop impatiant,si je vois que au bout de 1 ou 2 mois je m'attache pas a la fille ben je zappe alors que pour s'attacher a quelqu'un il faut en moyenne plus de 4 ou 5 mois

ca vous arrive ?

tu cherche la meuf de tes rêves mais est ce que la meuf de tes rêves elle, te cherche?????:D

oki je sors...
 
moi je cherche : beau, riche, intelligent ( le truc basique quoi !)
serieux, simple, marrant, genereux, doux, attentionné, disponible, qui ronfle pas,qui anime un peu la vie sans que je mennuie une seconde, qui fait le menage, aide a faire les courses, pas raleur, original, qui prends soin de lui,disponible,ouvert d'esprit,qui m'apporte des fleurs tous les jours,qui me prepares le ptit dej et m'apporte au lit,qui me fait un massage tous les soirs avant de m'endormir,qui sait faire la cuisine,qui aime les enfants,me sourit chaque matin quand je me reveille,qui me reconforte quand je vais mal,jaloux mais pas trop... bon la liste est longue...

est ce trop demandé?? : rolleyes:

: D

C'est l'homme qui rapporte le petit dej pour la femme.

ahh je ne savais pas que tu ne sais pas manger!! : eek:

jrigole avant que tu me cries dessus! : rolleyes:

Donc non, c'est bien la femme qui risque d'en mettre partout.

Tu fais bien de rire :fou:

Fais attention a ce que tu dis! :D
 
alors ma puce, arretez c'est l'impératif, donc c'est un z à la fin comme zorro... si tu veux savoir si c'est à conjuguer, tu remplaces par mordre si ça le fait, alors tu conjugues pas, si ça sonne faux, tu conjugues au temps adéquat

voilà ta maman qui t'aime :

arrêtez avec un Z :ek:

C'est bon mama pourquoi tu m'affiches :eek:
@000: shut up ou bang bang dans tes dents :cool:
 
elle t'as dis quoi plus haut ta mère ?? allez corrige moi ca :col:

T'as cru tt mon père ou quoi :eek:

tu vas te calmer vite fait, et aller te coucher rapidos, et la tunisie tu oublies, non mais ça va pas..

et en plus détournement de post, HS, manque de respect, pour une fille qui veut devenir modo, moi je dis c'est le comble... allez trace et on en reparle demain :fo

Désolé mama c la crise d'adolescence stp laisse moi aller en colonie :(
 
salam

jme rend compte que plus le temp passe,plus je deviens difficile en matiere de meuf...je recherche trop la fille qui se rapproche le plus de la meuf de mes reves lol que ce soit le physique ou la personnalité etc....je demande pas la demoiselle parfaite,loin de la mais il faut qu'elle corresponde au critere que jme suis fixé dans ma tete mdr

en faite c'est a cause de ca que mes 4 dernieres relation n'ont pas durée plus de 2 mois,je zappe avant d'avoir des sentiments ou de m'attacher.jsuis trop impatiant,si je vois que au bout de 1 ou 2 mois je m'attache pas a la fille ben je zappe alors que pour s'attacher a quelqu'un il faut en moyenne plus de 4 ou 5 mois

ca vous arrive ?
Wesh,
Faut serieusement arrêter le hasheesh...
 
Retour
Haut