je recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
raisonnement à deux balles!! comme si ttes les filles de france, étaient des michtoneuses!!!!

Je n'ai jamais dit ça :prudent:

C'est pour sa manière de discriminer qui m'apostrophe, il l'aurait dit d'une autre façon, ça serait OK (genre : "une fille qui réside en France", ou un truc du genre)

Moi qui suis MRE en couple avec une blédarde, je ne peux pas tolérer ça, c'est pour ça que je lui souhaite de se faire michtonner.

Donc je lance un appel : A toutes les futées, les videuses de portefeuille, les bandidas de France, préparez une grosse cage, un pigeon de service cherche à se faire adopter ! :langue:

pourquoi pas de blédarde ?

tu préfères une maghrébine de france m9awda, qu'une blédarde éduquée, qui a fait des études etc etc ?

question très sérieuse

il faut respecter les criteres de tout un chacun, il y a pleins de filles d'ici qui ne se voient pas avec un bledard, de la meme facon pleins de filles du bled qui ne se voient pas avec un zimigri , c'est comme ça on fait avec, que cette vision des choses soit basée sur des prejugés et autres clichés ne change rien a à l'affaire chacun fait ce qu'il veut ... :rolleyes:

Ah parce que les filles de France ne sont pas éduquées? :eek:

C'est des michtos... elles ne sont pas éduquées....
Qui veut ré-encherir :prudent:

il ne généralise pas, tu as mal interprété
il lui demande s'il a en face de lui deux filles :
une fille du bled bien éduqué
une fille de France "m9awda"

laquelle il choisit, justement pour lui montrer qu'il ne faut pas généraliser.

Ah parce que les filles de France ne sont pas éduquées? :eek:

C'est des michtos... elles ne sont pas éduquées....
Qui veut ré-encherir :pru dent:
a quel moment ai je dis ça ? :oh:

je prends 2 exemples concret pour annihiler son jugement c'est tout

je tombe pas dans la caricature du genre la beurette est comme ça et la blédarde est comme ci, chacun est unique

pourquoi pas de blédarde ?

tu préfères une maghrébine de france m9awda , qu'une blédarde éduquée, qui a fait des études etc etc ?

question très sérieuse
a quel moment ai je dis ça ? :oh:

je prends 2 exemples concret pour annihiler son jugement c'est tout

je tombe pas dans la caricature du genre la beurette est comme ça et la blédarde est comme ci, chacun est unique

Au temps pour moi... j'ai pas lu le mot en gras :rouge:

Moi je me souviens être partie au Maroc et voir beaucoup de filles voilées ou non qui papillonnaient autour de mes frères .... et puis ici, certaines filles se mettent avec des hommes pour leur argent tu vois tu as de tout. Hamdoulilah que t'es tombée sur une femme bien

mdrrrrrrrrrrr quand j'ai vu le pseudo j'ai pensé a dieudo !

on ne sera pas bcp a faire le lien mais au moins tu marques des points : je vais apprécier davantage tes inters à l'avenir :

Oui je lui avais déjà demandé si il y avait un lien, le posteur avait répondu oui, donc c'est un bon :cool:

LoL! On les kiff même sans savoir ça :prudent:

Mdrrrr bande de zotris!! Ce qui est marrant chez les maghrébins, c'est que c'est la guerre blédards vs français d'origine marocaine (entre autres)!!!! Hahaha c'est trop fort sérieux, y a le bonhomme qui dit qu'il ne veut pas de bledarde (ça se comprend: 1.la mentalité/goût/façon de vivre de qqun qui a vécu au bled toute sa vie sont assez différentes, sans être meilleure ni moins bien, que celles d'une fille ayant passé sa vie en France!!! 2.en choisissant une fr, il évite le risquez tomber sur une fille qui veut des papiers fr. 3.si lui meme n'a pas de papier, une fr lui permettrait d'en avoir! , et tout le monde lui saute dessus "pourquoi? Tu préfères une tepu de France?" puis les fr, non contentes: "wé bah de toute façon, les bledardes sont pas mieux blablabla"... Ça me fait penser à la guerre voilée vs non voilées! LOL

Alala pas étonnant que les maghrebins soient aussi peut aimer: ils ne s'aiment pas eux meme!!!!!! Et ni leur pays (au lieu de se donner à fond pour le changer, en faisant de bonnes études et devenant, par exemple, des ingénieurs reconnus internationnalement ou des médecins reconnus ibternationnalement: à la moindre occasion: bye bye le bled, bonjours l'UE!!!)!!! C'est beau! :)

Retour