Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une femme agée entre 24 et 34 ans ( la fourchette est large)
musulmane de France (No blédarde)
niveau d'etude: au moins bac
C'est un casting pour un film?![]()
Ou bien une offre d'emploi pour hôtesse d'accueil...![]()
Juste pour ce que tu viens de sortir je te souhaite de tomber sur une grosse michto qui te jettera comme une vulgaire crotte après avoir vidé ton portefeuille jusqu'au dernier centime.
pourquoi pas de blédarde ?une femme agée entre 24 et 34 ans ( la fourchette est large)
non, pour une quenelleC'est un casting pour un film?![]()
pourquoi pas de blédarde ?
tu préfères une maghrébine de france m9awda, qu'une blédarde éduquée, qui a fait des études etc etc ?
question très sérieuse
non, pour une quenelle![]()
raisonnement à deux balles!! comme si ttes les filles de france, étaient des michtoneuses!!!!
tu préfères une maghrébine de france m9awda, qu'une blédarde éduquée, qui a fait des études etc etc ?
question très sérieuse
Ah parce que les filles de France ne sont pas éduquées?
C'est des michtos... elles ne sont pas éduquées....
Qui veut ré-encherir![]()
question très sérieuse
a quel moment ai je dis ça ?Ah parce que les filles de France ne sont pas éduquées?
C'est des michtos... elles ne sont pas éduquées....
Qui veut ré-encherirru dent:
a quel moment ai je dis ça ?
je prends 2 exemples concret pour annihiler son jugement c'est tout
je tombe pas dans la caricature du genre la beurette est comme ça et la blédarde est comme ci, chacun est unique
tu préfères une maghrébine de france m9awda , qu'une blédarde éduquée, qui a fait des études etc etc ?
question très sérieuse
a quel moment ai je dis ça ?
je prends 2 exemples concret pour annihiler son jugement c'est tout
je tombe pas dans la caricature du genre la beurette est comme ça et la blédarde est comme ci, chacun est unique
relis, refait la connectique dans ton cerveau, oublie tous les commentaires parasites qui t'ont influencé, et reformule ta réponse, je ne t'en voudrai pasno comment!!...........
pas graveAu temps pour moi... j'ai pas lu le mot en gras :ro uge:
mdrrrrrrrrrrr quand j'ai vu le pseudo j'ai pensé a dieudo !C'est pour quel poste? :so urnois:
Et si elle kiff Dieudonné, c'est un plus ou pas? :sour nois:
Aussi...
Ou une proposition pour être mère porteuse![]()
relis, refait la connectique dans ton cerveau, oublie tous les commentaires parasites qui t'ont influencé, et reformule ta réponse, je ne t'en voudrai pas
pas grave
C'est pour quel poste?
Et si elle kiff Dieudonné, c'est un plus ou pas?
..A moins que ce soit un avis de recherche pour retrouver sa fiancée..rt:
C'est pour quel poste?
Et si elle kiff Dieudonné, c'est un plus ou pas? :sour-nois:
mdrrrrrrrrrrr quand j'ai vu le pseudo j'ai pensé a dieudo !
on ne sera pas bcp a faire le lien mais au moins tu marques des points : je vais apprécier davantage tes inters à l'avenir :
C'est un gros handicap pour ma part.![]()
je suppose que si c'est la periode avec Eli c'est un gros moins , mais si c'est apres , gros gros plus bien sûûûûr !!!!!!![]()
Et il ne se souviendrait plus de l'âge de sa fiancée??
Possible après un choc.. une amnésie partielle![]()
oé il fait une annonce pour une partenaire de beloteMais tu vas un peu vite en besogne...
On ne sait pas si il recherche l'amour : D
euh en fait tu interviens souvent ?Oui je lui avais déjà demandé si il y avait un lien, le posteur avait répondu oui, donc c'est un bon :co ol:
LoL! On les kiff même sans savoir çaru dent:
je t'avais jamais remarqué D
Elle a surement dû être enlevée ! Et lui a reçu un coup sur la tête en essayant de la sauver....
..et nous on est là à le blâmer le pauvre....![]()