Bien sur que je rigolais!!
Y a pas beaucoup d'arabe là bas!
C'est rare :langue:
Tu sait reconnaître le faux du vrai![]()
Arf tu me perturbes là! J'arrive plus à savoir si ce de l'ironie, de la fausse ironie, ou de la réalité...... :/ help!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que je rigolais!!
Y a pas beaucoup d'arabe là bas!
C'est rare :langue:
Tu sait reconnaître le faux du vrai![]()
Arf tu me perturbes là! J'arrive plus à savoir si ce de l'ironie, de la fausse ironie, ou de la réalité...... :/ help!
oé mais y en a aussi beaucoup qui on bien compris et n'ont pas intervenu ...Je ne suis pas la seule à avoir mal interprété tes propos
Mais mettre un mot arabe "m9awda" au milieu d'une phrase en français ça prête à confusion..
oé mais y en a aussi beaucoup qui on bien compris et n'ont pas intervenu ...
c'est comme les mecs de "notetonentreprise" y a forcément que les mécontents qui se pointent ... ou "histoire de coeur" sur bladi, les gens qui sont satisfaits et heureux ne se plaignent pas![]()
Parce qu'il faudrait choisir sa formation, et donc son futur métier, en fonction de la proportion de -bons- musulmans qui la suivent ?Mdr t'as pas trouvé mieux que fac de médecine??
1. très peu de musulman, si ce n'est aucun
2. les rares musulmans y étant vont en spirée toutes les semaines et boivent comme des porc
3. le rare n'étant pas dans ces conditions sera tellement prétentieux, que inintéressant!!!
Les médecins musulmans de France, c'est pas de la fac de médecine de réant qu'ils sortent, mais de la fac de leurs pays respectifs....
Bref, tu m'as faite rire!
Ni ici ni ailleurs, ni dans cette galaxie ma pauvre !
T'as utilisé des adjectifs non associable chez un mec :eeek:
Info : un mec charismatique et drôle ne peut etre sérieux et modeste enfin !!
Si ; )
J'en connais plein !
A ma fac c'est rempli ; )
Parce qu'il faudrait choisir sa formation, et donc son futur métier, en fonction de la proportion de -bons- musulmans qui la suivent ?![]()
T'as pas suivi la conversation! Elle fait médecine si elle veut, et justement, surtout si c'est une musulmane: je suis heureuse qu'elle fasse médecine!!
*Une certaine bladinette a dit que son homme ideal serait un homme bien (pour abréger un peu) qui a fait de bonnes études...
*Une autre lui a dit que ça n'existe pas,
* Puis musulane4everr a dit que dans sa fac (de médecine) y a des hommes biens,
* et je lui ai dit plus ou moins "la blague, t'as pas trouvé mieux que fac de médecine comme exemple? C'est loin d'être des hommes biens et mariables, déjà y a quasi pas de musulmans -donc tu peux pas te marier avec- ensuite, les rares musulmans; ils passent leur temps en soirées alcoolisées, sont loin d'être modestes etc
Bref, Et toi, t'as assisté qu'au 4ème acte, et t'as donc mal compris!![]()
une femme agée entre 24 et 34 ans ( la fourchette est large)
musulmane de France (No blédarde)
niveau d'etude: au moins bac
Mauvais critère, très mauvais critère, la beurrette te l'apprendra ^^
t'es intéressée par une quenelle ?Quenelle... tu as trouvé???![]()
t'es intéressée par une quenelle ?
T'es blédarde alors ?Je rentre pas dans ses critères :langu e:
T'es blédarde alors ? : ou t'as pas le bac ? :
LOL ... j'ai fait un jeu de mot similaire qlques pages plus tôt, personne n'a osé réagir ...t'es intéressée par une quenelle ?![]()
il s'en fou de l'age il ratisse large !
J'ai 23 ans :la ngue:
pourquoi t'as édité ?LOL ... j'ai fait un jeu de mot similaire qlques pages plus tôt, personne n'a osé réagir ...
LOL ... j'ai fait un jeu de mot similaire qlques pages plus tôt, personne n'a osé réagir ...
il s'en fou de l'age il ratisse large !
et puis au contraire personne ne crache sur de la chair fraiche :
pourquoi t'as édité ?
il parait que "ceux qui se ressemblent s'assemblent" krkkrkrr
Ah, c'est pour la quenelle, n'est-ce pas ?
t'es intéressé que par quenelle ou tous les recruteurs t'intéressent ?Bon beh j'envoie ma candidature alors![]()
t'es intéressé que par quenelle ou tous les recruteurs t'intéressent ?![]()
Je déserte Bladi quelques temps et voilà que c'est devenu Meeticune femme agée entre 24 et 34 ans ( la fourchette est large)
j'ai un cousin du bled qui peut etre intéressé je lui refile le contacteBeh j'envoie ma candidature à plusieurs recruteurs... et j'attends qu'on me choississe!!
Comme ça je multiplie mes chances d'être prise![]()
j'ai un cousin du bled qui peut etre intéressé je lui refile le contacte![]()