je recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
c'est bien simple , je ne suis pas violent mais eli seimoun je pourrai l'egorger à mains nues sans hesiter une seconde .....
aimez vous les uns les autres bordel de m***** !!!!!! :rolleyes:

LoL Moi il m'indiffère le Semoun, je crois que si je vais un de ses spectacles, je vais rire 2fois en mettant mon cerveau en mode OFF bien sûr :)

Aimez vous les uns les autres, c'est pas dans Jean Valgean des Inconnus? mdrr!

Je connais pas cette série.

Mais il est marrant notre ami Quenelle...

...ça me rappelle la cantine au cp ce truc :malae:

" En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.

Les quenelles de saumon? :prudent: c'est trooooooooop bon

" En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.

Les quenelles de saumon? c'est trooooooooop bon

Ah parce qu'on peut faire des quenelles avec du saumon ??

Beh ouiiii :mignon:
Quenelles de saumon...
Quenelle de brochet...

J'ai tellement la haine des quenelle depuis petit que j'ai jamais cherché à savoir ce qu'il y avait dedans !!

Comme un raciste qui a jamais pris la peine d'apprendre à connaître ses voisins noirs et arabes..

JE HAIS LES QUENELLES !!! JE VAIS FONDER MON PROPRE PARTI HDQ (Hors D'ici les Quenelles)

:D

J'ai tellement la haine des quenelle depuis petit que j'ai jamais cherché à savoir ce qu'il y avait dedans !!

Comme un raciste qui a jamais pris la peine d'apprendre à connaître ses voisins noirs et arabes..

JE HAIS LES QUENELLES !!! JE VAIS FONDER MON PROPRE PARTI HDQ (Hors D'ici les Quenelles)
D
Tu rates quelque chose!!!
Tampis pour toi!!
Et les quenelles ne t'aime pas non plus tfaçon :rolleyes:

oui??? c'est pour? quelqu'un m'a appelé?je suis bien au casting?

Félicitation :cool:

LoL Moi il m'indiffère le Semoun, je crois que si je vais un de ses spectacles, je vais rire 2fois en mettant mon cerveau en mode OFF bien sûr :-)

Aimez vous les uns les autres, c'est pas dans Jean Valgean des Inconnus? mdrr!

presque , c'est dans Christ ! jesus Christ , fils de Dieu !!! mais il y avait de l'idée petit scarabée :)
je viens de me rendre compte qu'on peut etrangler quelqu'un a mains nues , mais l'egorger a mains nues c'est baleze quand meme :rolleyes:

Ben normalement t'es sensée prendre contact avec quenelle et démarrer une relation avec lui.

Mais je te suggère de décamper.

P.S: Tu trouveras un livret sur la petite table. Tout est expliqué sur la procédure à suivre en cas d'urgence comme celle-ci.
Je l'ai fait moi-même. :r:

"Prendre contact avec Quenelle" ça me perturbe un pseudo comme ça :D

félicitation rien du tout!! je repond à ces critères ok mais c'est quoi le but ??

Pourquoi t'es méchante :pleurs:

Ben normalement t'es sensée prendre contact avec quenelle et démarrer une relation avec lui.

Mais je te suggère de décamper.

P.S: Tu trouveras un livret sur la petite table. Tout est expliqué sur la procédure à suivre en cas d'urgence comme celle-ci.

Je l'ai fait moi-même. :rouge:

lol dans ces cas ca ne m'interesse pas! g cru que c t pour autre chose

Parce qu'elles sont capable d'aimer ces bestioles là ?
Tient d'ailleurs c'est quoi comme bête la quenelle ?
Je comprends rien...:prudent:

Mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as bien fais rire la!!!!!

"La quenelle est une boulette de différentes formes et de différentes compositions que l'on retrouve dans la cuisine traditionnelle de plusieurs régions françaises.
Ainsi, distinguons les quenelles de brochet, les quenelles lyonnaises, les quenelles de saumon..."

presque , c'est dans Christ ! jesus Christ , fils de Dieu !!! mais il y avait de l'idée petit scarabée :
je viens de me rendre compte qu'on peut etrangler quelqu'un a mains nues , mais l'egorger a mains nues c'est baleze quand meme :roleyes:

Ah ouiiiiiiiiii mdrrrrr le sketch avec le fameux "fils de.." "FILS DE P*TE OUAIS!" :pleurs:

J'ai même pas fait gaffe, effectivement, à moins d'avoir les mêmes mains qu'Edward aux mains d'argent :D

Ah ouiiiiiiiiii mdrrrrr le sketch avec le fameux "fils de.." "FILS DE P*TE OUAIS!" :ple-urs:

J'ai même pas fait gaffe, effectivement, à moins d'avoir les mêmes mains qu'Edward aux mains d'argent :D

ou alors un crochet comme dans le capitaine crochet ( ha pinaize ca vient de laaaaaaaaaaaaaaaaa , je viens de comprendre !!!!!!!! :rolleyes: )

Retour