Je refait une couleur ou pas?

J'aimerais retourner au coiffeur parce que là j'ai les racines assez flagrantes qui repoussent et ça fait dégeulasse, je trouve que ça fait un peu crasseux lol donc j'hésite à refaire la meme couleur ( bien qu'ils soient trop abimé ) ou bien faire du noir pour camoufler l'effet racine ou encore attendre un peu avant de les couper pour éliminer toute l'ancienne couleur e laisser mes cheveux au naturel ?????

ça fait pas crasseux

arrêtez de colorer vos cheveux ... je comprend pas sincèrement
laisse les pousser parce qu'en recolorant tu n'enlèves pas le problème, tu devras recolorer chaque fois pour camoufler ta teinte naturelle aux racines

J'aimerais retourner au coiffeur parce que là j'ai les racines assez flagrantes qui repoussent et ça fait dégeulasse, je trouve que ça fait un peu crasseux lol donc j'hésite à refaire la meme couleur ( bien qu'ils soient trop abimé ) ou bien faire du noir pour camoufler l'effet racine ou encore attendre un peu avant de les couper pour éliminer toute l'ancienne couleur e laisser mes cheveux au naturel ?????
Lol je sais pas si c'est le hasard mais à chaque fois que je te lis ça parle de tes cheveux photo à l'appui
laisse les respirer

ça fait pas crasseux

arrêtez de colorer vos cheveux ... je comprend pas sincèrement
laisse les pousser parce qu'en recolorant tu n'enlèves pas le problème, tu devras recolorer chaque fois pour camoufler ta teinte naturelle aux racines

Tu ne peux pas comprendre si tu ne l'as jamais fait comme safyan, c'est un engrenage je me retrouve un peu bloqué tu vois et puis a vrai dire c'est comme un jeux c'est cool de changer de couleur mais dès que ça va me saouler je vais repasser au brun au bout d'un moment je vais me retrouver avec la boule à zéro vu que là c'est plus des cheveux que j'ai mais de la paille !

Tu ne peux pas comprendre si tu ne l'as jamais fait comme safyan, c'est un engrenage je me retrouve un peu bloqué tu vois et puis a vrai dire c'est comme un jeux c'est cool de changer de couleur mais dès que ça va me saouler je vais repasser au brun au bout d'un moment je vais me retrouver avec la boule à zéro vu que là c'est plus des cheveux que j'ai mais de la paille !

t'inquiete ya toujours les perruques au pire :langue:

justement je ne comprend pas (:D) l'attrait qu'on peut avoir pour une autre couleur
surtout que souvent les filles tournent autour des même couleurs les marrons, du coup je vois pas du tout l'interet ...

mais lmohim, t'es coincé, du coup justement laisse les
ne colore plus
et je crois avoir compris que tu attachais beaucoup tes cheveux en queue de cheval, je pense qu'en relevant tes cheveux la différence entre le haut et le bas est moins flagrante que là avec cheveu lachés et lumière qui tape bien par en haut

oublie les,
ils te remercieront :)

justement je ne comprend pas (:D) l'attrait qu'on peut avoir pour une autre couleur
surtout que souvent les filles tournent autour des même couleurs les marrons, du coup je vois pas du tout l'interet ...

mais lmohim, t'es coincé, du coup justement laisse les
ne colore plus
et je crois avoir compris que tu attachais beaucoup tes cheveux en queue de cheval, je pense qu'en relevant tes cheveux la différence entre le haut et le bas est moins flagrante que là avec cheveu lachés et lumière qui tape bien par en haut

oublie les,
ils te remercieront :)

lol c'est vrai c'est d'un ridicule on essaie toutes les nuances de bruns aucun intérets effectivement mais c'est tellement facile et puis avec leur pub et leur noms chocolat, brownies, caramel, miel tu ne peux que tester lol

Effectivement en queue de cheval le contraste est un peu moins visible ( attend j'ai une dernière photo a l'appui comme dirait l autre )

lol c'est vrai c'est d'un ridicule on essaie toutes les nuances de bruns aucun intérets effectivement mais c'est tellement facile et puis avec leur pub et leur noms chocolat, brownies, caramel, miel tu ne peux que tester lol

Effectivement en queue de cheval le contraste est un peu moins visible ( attend j'ai une dernière photo a l'appui comme dirait l autre )
Faut pas se vexer non plus hein... :rolleyes:

Non tu as de très beaux cheveux mashallah!!

Pour sortir de cet engrenage fais une même colo que ta couleur naturelle et c'est bon!! non ?? :D

c'est beau, j'aime bien cette couleur.

J'ai les cheveux noirs comme du charbon, tu crois que si je fais la même chose, je vais brûler mes cheveux (je les ai jamais teints)

lol avoue que tu la postes souvent quand même :D

coupe et laisse tes cheveux tranquille, tu verras que c'est trop bien d'avoir les cheveux au naturel

J'ai du en posté une dizaine ds un post c'est vrai

Je vais attendre l'été pour les couper inch allah là ça m'est égal ils sont constamment attaché, c'est vrai que le naturel me manque quand je touche la texture du bas et du haut je vois la différence

bah tu vois
c'est pas choquant, c'est toi qui psychotes

allez adjugé vendu, si t'ouvres un post "j'ai craqué j'ai fais une couleur" t'auras affaire à moi :D:D

Non laisse les ils sont bien comme ça, même quand les racines repoussent ça peut faire bien ;-) (t'as des cheveux magnifiques rien à voir avec de la paille :D )

Moi aussi j'ai besoin d'un petit conseil mais j'ai pas envie d'ouvrir un sujet rien que pour ça lol

J'ai du en posté une dizaine ds un post c'est vrai

Je vais attendre l'été pour les couper inch allah là ça m'est égal ils sont constamment attaché, c'est vrai que le naturel me manque quand je touche la texture du bas et du haut je vois la différence
Je pense que t'as une bonne nature de cheveux mais là y'a des ptites fourches, je sais pas si c'est du à la couleur ou autre
si tu trouves que c moche, coupe un peu et patiente

franchement les couleurs quand t'as pas de cheveux blancs, c'est galère, faut faire les racines, ça tue les cheveux et ça coute cher si tu fais ça chez une coiffeuse

Merci je crois que à peu de choses pret tu as les memes toi si mes souvenirs sont bons !

Oui voilà c'est vrai que c'est la solution de facilité merci .

Moi je trouve qu'ils ont l'air d'avoir une belle "texture" (lol)
Apres si tu trouves qu'ils sont abimés le mieux c'est d'arreter les colos !!

Après si t'es accro au changement de tête ben je ne peux que te conseiller d'en faire une autre ^^
mais c'est vrai que l'avantage de pas en faire c'est qu'ils sont moins abimés et ça ne devient plus une prise de tête :p

Non laisse les ils sont bien comme ça, même quand les racines repoussent ça peut faire bien ;-) (t'as des cheveux magnifiques rien à voir avec de la paille :D )

Moi aussi j'ai besoin d'un petit conseil mais j'ai pas envie d'ouvrir un sujet rien que pour ça lol

Faut se méfier des photos ils sont secs et cassants
Vas y alors poses ta question ici

Retour