Je refait une couleur ou pas?

merci ma chère

dis moi, c'est quoi la nuance que tu portes sur ton avatar tiens, elle est pas mal !

J'aimerai éclaircir mes cheveux mais je ne sais pas trop quel ton.....

alors c'est une sorte de marron glacé, par dessus, une décoloration, un bi color et des méches caramel miel le tout camouflé par un casting crème gloss chocolat noir

J'aimerais retourner au coiffeur parce que là j'ai les racines assez flagrantes qui repoussent et ça fait dégeulasse, je trouve que ça fait un peu crasseux lol donc j'hésite à refaire la meme couleur ( bien qu'ils soient trop abimé ) ou bien faire du noir pour camoufler l'effet racine ou encore attendre un peu avant de les couper pour éliminer toute l'ancienne couleur e laisser mes cheveux au naturel ?????

Ca va, ça ne fait pas "crasseux" et je trouve que tu as de beaux cheveux mashAllah...

Si ils sont abimés autant faire la même couleur que ta couleur initial de cheveux pour être tranquille nan?

Ca va, ça ne fait pas "crasseux" et je trouve que tu as de beaux cheveux mashAllah...

Si ils sont abimés autant faire la même couleur que ta couleur initial de cheveux pour être tranquille nan?

enfaite si la différence n'est pas flagrante je vais laisser comme ça jusqu'à se que sa repousse assez et puis hop couper !!!

merci pr les compliments bisou bonne nuit les filles

J'aimerais retourner au coiffeur parce que là j'ai les racines assez flagrantes qui repoussent et ça fait dégeulasse, je trouve que ça fait un peu crasseux lol donc j'hésite à refaire la meme couleur ( bien qu'ils soient trop abimé ) ou bien faire du noir pour camoufler l'effet racine ou encore attendre un peu avant de les couper pour éliminer toute l'ancienne couleur e laisser mes cheveux au naturel ?????

J'ai le meme probleme que toi ... et je sais pas quoi fr , surtout que la colo chez le coiffeur c'est 100euro

mais les repouse ne se voyent pas trop mais ca m'enerve jme sens sale comme tu dis on dirait une puante

J'ai le meme probleme que toi ... et je sais pas quoi fr , surtout que la colo chez le coiffeur c'est 100euro

mais les repouse ne se voyent pas trop mais ca m'enerve jme sens sale comme tu dis on dirait une puante
et pourquoi tu ne laisses pas ta couleur naturelle ? franchement vous abimez trop vos cheveux, après ils sont cassants, ça fait des fourches, ils deviennent gras et épais ... déja que les marocaines a la base n'ont pas de beaux cheveux ... sérieusement arretez

et pourquoi tu ne laisses pas ta couleur naturelle ? franchement vous abimez trop vos cheveux, après ils sont cassants, ça fait des fourches, ils deviennent gras et épais ... déja que les marocaines a la base n'ont pas de beaux cheveux ... sérieusement arretez

Je suis pas marocaine lol mais je trouve que les marocaine on de beaux cheveux, moi j'ai les cheveux tres tres fin ce qui fait que je prefere les cheveux plus epais , on fais plus ce qu'on veut avec ... enfin avis perso

Ben en faite je regrette a fond d'avoir fais une colo , mais la premiere fois j'avais essayé juste comme ca :s mais le probleme c'est qu'une fois que tu commence tu vois les repousse au bout de 3 mois c trop moche et ta la flemme d'attendre une an que tout repousse alors tu refais vite fais une colo et voila ca dure ca dure moi ca fais 3 ans que je joue avec ca et j'en ai marre :s a chaque fois je me dis que je vais laisser le naturel mais quand je vois trop les repousse j'en peu plus et je craque

Ok vite fait alors je voudrais pas polluer ton post.
En fait j'ai envie de me couper les cheveux mais j'ai peur de faire une betise, ils m'arrivent à mi dos et j'ai envie de me faire un carré long, à ton avis?? :langue:

Le fais pas tu vas regretter

si ya bien un truc que j'ai retenu cest de PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS coupé mes cheveux , sauf les pointes mais c tout

NOn moi je ne me sent pas sale mais ça fait trop "beurette", je n'aime pas, je veux retrouver mon brun et ma douceur c'était pas si mal finalement !

Retour