Je refait une couleur ou pas?

Je pense que t'as une bonne nature de cheveux mais là y'a des ptites fourches, je sais pas si c'est du à la couleur ou autre
si tu trouves que c moche, coupe un peu et patiente

franchement les couleurs quand t'as pas de cheveux blancs, c'est galère, faut faire les racines, ça tue les cheveux et ça coute cher si tu fais ça chez une coiffeuse

Ils sont grave résistants c'est clair c'est parce qu'ils sont épais lol
Les couleurs c'est relous à entretenir et ça abime trop les cheveux, ça ne fait jamais un effet naturel et ne va pas forcément avec notre tete on ne peut pas égaler le naturel .

Moi je trouve qu'ils ont l'air d'avoir une belle "texture" (lol)
Apres si tu trouves qu'ils sont abimés le mieux c'est d'arreter les colos !!

Après si t'es accro au changement de tête ben je ne peux que te conseiller d'en faire une autre ^^
mais c'est vrai que l'avantage de pas en faire c'est qu'ils sont moins abimés et ça ne devient plus une prise de tête :p

Tu as parfaitement raison, je n'ai jamais fait de couleur a vrai dire mais l'année dernière je me suis lachée j'en ai fait 5 en une semaine lol la cinquième était noir pour revenir à ma couleur normale et là enfaite c'est juste qu'ils se délavent et les mèches apparaissent j'ai l impréssion .

Je vais arreter les couleurs et les reprendre peut etre une fois que je porterais le voile là je me ferais blonde lol

J'aimerais retourner au coiffeur parce que là j'ai les racines assez flagrantes qui repoussent et ça fait dégeulasse, je trouve que ça fait un peu crasseux lol donc j'hésite à refaire la meme couleur ( bien qu'ils soient trop abimé ) ou bien faire du noir pour camoufler l'effet racine ou encore attendre un peu avant de les couper pour éliminer toute l'ancienne couleur e laisser mes cheveux au naturel ?????
Change un petit peu TachelhiTnBariz ! Sors de l'ordinaire et évite le maximum possible ces couleurs habituelles utilisées par toutes ces femmes qui font du colorage de leurs cheveux.

J'aime bien ce genre de style moi :
- Modèle 1
- Modèle 2

Artistiquement, ça reste beau.

Change un petit peu TachelhiTnBariz ! Sors de l'ordinaire et évite le maximum possible ces couleurs habituelles utilisées par toutes ces femmes qui font du colorage de leurs cheveux.

J'aime bien ce genre de style moi :
- Modèle 1
- Modèle 2

Artistiquement, ça reste beau.

Mdr waouh pas mal du tout, la class total !!!!
Mais avec moi ça ne collera pas, plus classic que moi tu meurts .
Après pk pas essayer, une fois que j'aurai le voile ça ne me dérangerais pas

J'aimerais retourner au coiffeur parce que là j'ai les racines assez flagrantes qui repoussent et ça fait dégeulasse, je trouve que ça fait un peu crasseux lol donc j'hésite à refaire la meme couleur ( bien qu'ils soient trop abimé ) ou bien faire du noir pour camoufler l'effet racine ou encore attendre un peu avant de les couper pour éliminer toute l'ancienne couleur e laisser mes cheveux au naturel ?????
Tu ne peux pas comprendre si tu ne l'as jamais fait comme safyan, c'est un engrenage je me retrouve un peu bloqué tu vois et puis a vrai dire c'est comme un jeux c'est cool de changer de couleur mais dès que ça va me saouler je vais repasser au brun au bout d'un moment je vais me retrouver avec la boule à zéro vu que là c'est plus des cheveux que j'ai mais de la paille !
lol c'est vrai c'est d'un ridicule on essaie toutes les nuances de bruns aucun intérets effectivement mais c'est tellement facile et puis avec leur pub et leur noms chocolat, brownies, caramel, miel tu ne peux que tester lol

Effectivement en queue de cheval le contraste est un peu moins visible ( attend j'ai une dernière photo a l'appui comme dirait l autre )
C'est quoi ce reflet vert !!!!!

Lol, t'aimes le carnaval :)
Ce n’est pas question de carnaval. Mais question de sortir de l’ordinaire voire avoir une touche propre à moi dans le changement que je vais faire.
Mdr waouh pas mal du tout, la class total !!!!
Mais avec moi ça ne collera pas, plus classic que moi tu meurts .
Après pk pas essayer, une fois que j'aurai le voile ça ne me dérangerais pas
C’est ce que tu penses… Fais-moi confiance, je ferais de toi une des femmes les plus belles au monde tout en restant classe.

Le modèle 1, c'est classe pour info.
Ce n'est pas tout à fait le terme que j'aurai employé...
Mais il faut être artiste pour toucher la beauté de ce style.

Tu ne peux pas comprendre si tu ne l'as jamais fait comme safyan, c'est un engrenage je me retrouve un peu bloqué tu vois et puis a vrai dire c'est comme un jeux c'est cool de changer de couleur mais dès que ça va me saouler je vais repasser au brun au bout d'un moment je vais me retrouver avec la boule à zéro vu que là c'est plus des cheveux que j'ai mais de la paille !

J'aime beaucoup ta couleur ! Pourquoi tu aimerais changer, tu as une belle chevelure Tachelhi !

Ah oui tu parles de la première photo dégeulasse lol je sais meme pas c'est quoi c'est juste les cheveux pas coiffés, les pointes cassés, les 5 couleurs un mixte de tout ça koi
En fait on voit le vert sur les 3 photos. Même sur le dernier, avec un dérapage sur le tee shirt. Effet photo donc.
J'ai l'impression que tu ne les as pas lissé et pourtant elles sont plutôt bien plate.

Tu es coiffeur ?????
Pas du tout... mais le stylisme est un don que la nature m'a offert.

Tu peux faire confiance en ce don que la nature m’a offert, je ferais de toi une nature qu’en la voyant, les hommes volent au septième ciel... en faisant confiance en moi, tu serais un modèle que le reste des femmes cherchent à imiter, et pas une simple femme qui cherchent à imiter le reste des modèles.

En fait on voit le vert sur les 3 photos. Même sur le dernier, avec un dérapage sur le tee shirt. Effet photo donc.
J'ai l'impression que tu ne les as pas lissé et pourtant elles sont plutôt bien plate.

Oui c'est l'effet lumière alors je ne sais pas, ils sont pas lissé mais façon bouclé avec des ondulation je les enroule sur la plaque tu vois ? j'aime pas trop l'effet baton, plaqué

Enfin si tu parles bien de mes cheveux lol j'ai pas saisie le elles sont plutot bien plate

Oui c'est l'effet lumière alors je ne sais pas, ils sont pas lissé mais façon bouclé avec des ondulation je les enroule sur la plaque tu vois ? j'aime pas trop l'effet baton, plaqué

Enfin si tu parles bien de mes cheveux lol j'ai pas saisie le elles sont plutot bien plate
(...)

j parle de tes cheveux voyons...

Petite remarque : les bouts sont cassants, il faudrait que tu les tailles de 3 à 5 cm. La chaleur du friser n'arrange pas les choses. (j'ai une soeur dc j connais 1 peu) (elle, elle utilise 1 shampoing spécifique + lisseur + de l'huile spéciale cheveux => résultat magnifique)

(...)

Petite remarque : les bouts sont cassants, il faudrait que tu les tailles de 3 à 5 cm. La chaleur du friser n'arrange pas les choses. (j'ai une soeur dc j connais 1 peu) (elle, elle utilise 1 shampoing spécifique + lisseur + de l'huile spéciale cheveux => résultat magnifique)

lol ça me fait rire, ça va vous connaissez grace à vos soeurs enfaite c trop marrant !

ben moi je n'utilise que du zit argan lol

(...)

Crack Dessange ........à votre service

pas mal les conseils, il dit pas de la m*** le petit

Retour