Je regrette de m'être déplacée

Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 €. On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?

tu m’étonnes que tu regrette ton déplacement :D

sa t'apprendra la prochaine fois c une bonne leçon sa

J'avoue que la fille n'a vraiment pas à se plaindre. Dans la tête d'un homme : fille qui se déplace + ment à sa mère + naïve + hotel = faut etre *** pour pas comprendre.

La fille envoie de tels signaux et se demande pourquoi ils sont mal interpretés...

quand c'est popol qui controle, votre cerveau il se met en vieille y'a plus rien a faire :langue:

oui c'est pour ça que la nana faut qu'elle soit stratégique...psk le mec risque de perdre sa lucidité...
bon je dis ça mais après la nana elle fait ce qu'elle veut, mais faut juste que ce soit en connaissance de cause, pas qu'elle vienne après dire "oh mais je ne comprend totally nothing, il s'est soudain mis sur moi il voulait faire des trucs, alors que moi je suis venue innocemment pour lui rendre visite en namoureux......:prudent:"
fuck me...

dans ce cas il serait pas parti, si elle lui avait fait demi service, bon il se serait dit c'est mieux que rien ^^ lahoma tkojika oula walou :D (non vous avez rien lu les filles ^^)

Reste à savoir ce qu'ils ont convenu de faire mon pote, y'a certains type quoi que tu fasses ou tu dises non c'est non ^^

des fois le mecs insiste et s'en fout de l'attitude de son partenaire et il foire tout.

ce qui est sur et certain qu'il n'a voulu qu'à la baiser. il s'en fout d'autre chose.

Ca aurait pu être pire si t'avais couché avec lui 800km-200euros, hé ben... Pourquoi lui ne s'est pas déplacé?
C'est vrai qu'elle a dépensé 200 euros pour s'être déplacée : la grosse arnarque !!!!!! :( ; ça ça fait mal elle aurait pu s'acheter un beau manteau d'hiver et une belle paire de chaussure pour ce prix et encore... lol :D

C'est vrai qu'elle a dépensé 200 euros pour s'être déplacée : la grosse arnarque !!!!!! : ( ; ça ça fait mal elle aurait pu s'acheter un beau manteau d'hiver et une belle paire de chaussure pour ce prix et encore... lol :D

..ou de quoi passer une semaine en Inde! :D

Reste à savoir ce qu'ils ont convenu de faire mon pote, y'a certains type quoi que tu fasses ou tu dises non c'est non ^^

des fois le mecs insiste et s'en fout de l'attitude de son partenaire et il foire tout.

ce qui est sur et certain qu'il n'a voulu qu'à la baiser. il s'en fout d'autre chose.

oui c'est vrai chacun et son niveau de voracité :confus:
je parle si le mec est équilibré, il va comprendre qu'il y a moyen, maintenant si elle lui dit non, il va reculer d'un cran et tenter d'avoir au moins les prélim, si la elle lui dit non (ce qu'il semble avoir accepté en partant, et heureusement sinon comme tu dis il y aurait pu y avoir problème) la ça dépend de chacun :/

Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 €. On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?

si un jour j'ai la chance de mettre au monde une fille, et qu'elle soit aussi ***** et stupide que ce que tu relates
je la pend haut et court !

C'est vrai qu'elle a dépensé 200 euros pour s'être déplacée : la grosse arnarque !!!!!! :( ; ça ça fait mal elle aurait pu s'acheter un beau manteau d'hiver et une belle paire de chaussure pour ce prix et encore... lol :D

Ah ben graaaaaaave! Je serai dégoutée à sa place, en plus pour un mec qui ne voulait que mon corps!
Elle a rien perdu, surtout qu'il l'a laissée dans la ***** le lendemain matin pour aller à la gare...

exactement!
Toutes celles qui ont pas encore compris ça, elles ont du chemin à faire...
Toutes celle qui veulent polémiquer sur ça sachez qu'il faut pas compter sur le mec pour ratrapper une situation (za3ma il va être compréhensif bla bla bla...si c'est le cas c'est que vous avez de la chance, mais par défaut anticipez sur le cas contraire!)
Un mec quand tu es avec lui seule, et que il a envie de toi (je suppose hein) bein c'est plus vraiment lui qui parle, donc c'est trop tard pour za3ma négocier, pour ça c'était avant de franchir la porte d'entrée ^^ (DSK style, lah y ster :D)

Yup sinon il fallait dès le début refuser d'aller à l'hôtel. ;)

Elle aurait opté pour un "date" sympa (il l'est moins pour son mec...hihihihihihi) avec balade, ciné/théatre/musée ( en mode asté) et café/restau quelque part et rentrer chez elle toute contente.

Ah ben graaaaaaave! Je serai dégoutée à sa place, en plus pour un mec qui ne voulait que mon corps!
Elle a rien perdu, surtout qu'il l'a laissée dans la ***** le lendemain matin pour aller à la gare...

interpretation féminine de la logique masculine ^^
à ce moment la oui, mais dans l'absolu on peut pas savoir...
tout ce qui s'exprime de son comportement c'est une frustration extreme :D qui a effacé toute envie de voir la nana tout court ^^
maintenant juger de ses motivations (de manière globale), c'est un raccourci que je n'emprunterai pas, mais qui est très vite fait par les filles..

pas glop :(

Elle aurait opté pour un "date" sympa (il l'est moins pour son mec...hihihihihihi) avec balade, ciné/théatre/musée ( en mode asté) et café/restau quelque part et rentrer chez elle toute contente.
tout a fait beaucoup plus sympa comme premier contact et moins glauque qu'une chambre d'hotel pour un premier RV

exactement, bien que le mec va tenter une embuscade dans le cinema, bein oui, pour lui la plus value se situe à avancer sur le terrain sexuel :D
bon elle aura passé un bon week end, mais son mec il aura plus faim la prochaine fois, je sais pas si c'est une bonne technique, je pense que la nana devrait lui donner à manger (ou téter) un peu ^^ ...ghi chouya lol

tu oses encore te poser la question t'es grave

graveeeee ! quel " enf... mine de rien mébon elle aurait du quand même s'en méfier elle s'est tapée 800 km rien que pour lui et pkoi lui il ne s'est pas déplacé pfffffffffff

interpretation féminine de la logique masculine ^^
à ce moment la oui, mais dans l'absolu on peut pas savoir...
tout ce qui s'exprime de son comportement c'est une frustration extreme :D qui a effacé toute envie de voir la nana tout court ^^
maintenant juger de ses motivations (de manière globale), c'est un raccourci que je n'emprunterai pas, mais qui est très vite fait par les filles..

Excuse moi mais un homme qui laisse une demoiselle seule à 800km de chez elle galérer dans un endroit qu'elle ne connait pas, je n'appelle même pas cela un homme!
Si il s'attendait à ce qu'ils couchent et qu'il soit déçu, je peux comprendre mais de là à l'abandonner, tu ne vas pas me dire que ses intentions étaient bonnes.

Excuse moi mais un homme qui laisse une demoiselle seule à 800km de chez elle galérer dans un endroit qu'elle ne connait pas, je n'appelle même pas cela un homme!
Si il s'attendait à ce qu'ils couchent et qu'il soit déçu, je peux comprendre mais de là à l'abandonner, tu ne vas pas me dire que ses intentions étaient bonnes.
Oui tout a fait mais la tu penses comme une femme ! Met toi dans la tete d'un homme affamé.

On peut pas reprocher a quelqu'un d'être sans scrupules, ca sert a rien car on n'a pas de controle la dessus. On peut juste se repprocher d'avoir été naives et d'avoir fait confiance trop vite.

Certes c'est une leçon pour elle! Mais quand on lit les commentaires, on ne reproche qu'à elle ce qui s'est passé...

Ca me rappelle des affaires de viol, toutes proportions gardées, où on entend des commentaires "ben elle l'a cherchée" ou "bien fait, faut pas s'étonner" et ça a le don de franchement m'énerver :)

Ça t'apprendra
Tu ne referas pas la même erreur j'espère

Pour le reste quelle idée de te déplacer à 800 km pour voir un faux mec que tu connais pas

Certes c'est une leçon pour elle! Mais quand on lit les commentaires, on ne reproche qu'à elle ce qui s'est passé...

Ca me rappelle des affaires de viol, toutes proportions gardées, où on entend des commentaires "ben elle l'a cherchée" ou "bien fait, faut pas s'étonner" et ça a le don de franchement m'énerver :)

Non mais évidemment le mec c'est un gros ******, mais c'est pas lui qui se plaint ici ! Je veux dire que si il lui était arrivé quelque chose elle se serait sacrément mise dans la situation toute seule ! Ce serait son mari ou son copain depuis des années je dis pas, mais se foutre dans cette situation pour un inconnu c'est chercher les problèmes. Montrer a un mec qu'on est prete a aller a l'hotel sans le connaitre, c'est envoyer quoi comme signaux ? Elle est victime de sa connerie et de sa naïveté.

Retour