Je regrette de m'être déplacée

Non mais évidemment le mec c'est un gros ******, mais c'est pas lui qui se plaint ici ! Je veux dire que si il lui était arrivé quelque chose elle se serait sacrément mise dans la situation toute seule ! Ce serait son mari ou son copain depuis des années je dis pas, mais se foutre dans cette situation pour un inconnu c'est chercher les problèmes. Montrer a un mec qu'on est prete a aller a l'hotel sans le connaitre, c'est envoyer quoi comme signaux ? Elle est victime de sa connerie et de sa naïveté.

Oui "victime" de sa naïveté, là on est d'accord.

Excuse moi mais un homme qui laisse une demoiselle seule à 800km de chez elle galérer dans un endroit qu'elle ne connait pas, je n'appelle même pas cela un homme!
Si il s'attendait à ce qu'ils couchent et qu'il soit déçu, je peux comprendre mais de là à l'abandonner, tu ne vas pas me dire que ses intentions étaient bonnes.

s'il l'a abandonné c'est qu'il a senti comme si elle s'est foutue de sa gueule. C'est disproportionné, mais je pense qu'il a voulu lui faire payer en lui disant "tu m'a fait attendre ce moment pour rien, bein voila". Je sais pas quel age ils ont, je ne justifie rien, je prone juste la prudence, car on ne connait pas les circonstances de tout ça.

Je me garde de juger les conséquences d'un acte, qui sont ici une vengeance du mec quant au plan qu'il s'était imaginé. Il a probablement été frustré, dégouté de pas pouvoir tremper le biscuit, au point de lui dire ciao et de la laisser galérer toute seule. Le seule de chose que ça dit c'est que c'est quelqu'un de jeune, puéril, bébé qui n'a pas eu son ballon et qui est peu responsable, mais de la à dire qu'il ne s'interessait qu'à son corps j'en sais rien, ce n'est pas ça qui me permettra de le confirmer.
S'il y a réccurence de ce problème, et qu'ils n'ont pas de vie de couple à part la recherche de contact, la oui je pencherai pour dire ça aussi.

Oui "victime" de sa naïveté, là on est d'accord.
Victime de sa connerie oui!!!!
Elle avait programmé ce weekend vu qu'elle cherchait des excuses a sortir à sa mère pour pouvoir découcher!!!
Elle aurait du être clair dès le départ avec son soi disant mec !
Forcement en l'invitant à l’hôtel elle devait s'y attendre!
Faut pas abuser y a des limites à la naïveté :prudent:

Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 €. On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?

tu oses demander ?????????

Victime de sa connerie oui!!!!
Elle avait programmé ce weekend vu qu'elle cherchait des excuses a sortir à sa mère pour pouvoir découcher!!!
Elle aurait du être clair dès le départ avec son soi disant mec !
Forcement en l'invitant à l’hôtel elle devait s'y attendre!
Faut pas abuser y a des limites à la naïveté :prudent:

Qu'en sais-tu des limites stp? lol
Il se peut qu'elle lui en ait parlé en avance mais qu'il pensait qu'il était assez bogoss pour la mettre dans son lit!

s'il l'a abandonné c'est qu'il a senti comme si elle s'est foutue de sa gueule. C'est disproportionné, mais je pense qu'il a voulu lui faire payer en lui disant "tu m'a fait attendre ce moment pour rien, bein voila". Je sais pas quel age ils ont, je ne justifie rien, je prone juste la prudence, car on ne connait pas les circonstances de tout ça.

Je me garde de juger les conséquences d'un acte, qui sont ici une vengeance du mec quant au plan qu'il s'était imaginé. Il a probablement été frustré, dégouté de pas pouvoir tremper le biscuit, au point de lui dire ciao et de la laisser galérer toute seule. Le seule de chose que ça dit c'est que c'est quelqu'un de jeune, puéril, bébé qui n'a pas eu son ballon et qui est peu responsable, mais de la à dire qu'il ne s'interessait qu'à son corps j'en sais rien, ce n'est pas ça qui me permettra de le confirmer.
S'il y a réccurence de ce problème, et qu'ils n'ont pas de vie de couple à part la recherche de contact, la oui je pencherai pour dire ça aussi.

Mais même un homme qui ne veuille que son corps, il n'avait pas à la laisser galérer seule! C'est quoi cette mentalité! lool
Je dis simplement que si une femme compte un minimum pour un homme, il assurera au minimum sa sécurité, je me trompe? :oh:

Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 €. On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?

moi je pense qu'elle aurait du etre écolo, si elle l'etait elle aurait jamais fait 800km pour aller voir ce mec, franchement le mec il devait etre beau gosse pour faire toute ses depenses, fake ou pas normalement la fille ne se deplace jamais

Qu'en sais-tu des limites stp? lol
Il se peut qu'elle lui en ait parlé en avance mais qu'il pensait qu'il était assez bogoss pour la mettre dans son lit!
C'est pas compliqué, la nenette ment à sa mère pour passer un weekend avec ce charmant gentleman :D
Ils vont à l'hôtel tout les deux!
Qu'est il supposé penser? il tente et ça ne marche pas du coup il a du être sacrément frustré et il part:!
Honnêtement si j'avais été à la place du type j'aurais fais pareil :sournois:
Si elle n'avait aucune intention de coucher avec lui pourquoi se retrouver tout les 2 à l'hotel? c'est un peu comme faire entrer le loup dans la bergerie non? tu veux pas coucher avec un homme alors évites de te mettre dans des situations qui pourraient prêter à confusion et qu'ils se retrouvent sur un terrain neutre tout simplement

Peu importe! Un vrai homme ne l'aurait jamais abandonnée comme cela, il lui aurait souhaité bonne nuit, l'aurait conduite à la gare le lendemain matin en lui expliquant qu'il ne s'attendait pas à cela et qu'il préfère rompre.

Aaroubiya, on parle pas de ce qu'il aurait fallut qu'il se passe dans le meilleur des mondes!
mais bien du contraire, de la réalité. Tu dis des choses avec lesquelles on est tous d'accord, ce sont des évidences, on ne discute pas la dessus.

Mais ici, tu veux mettre l'homme responsable de ce qu'il est face à une personne innocente (naive quand même..). Je te dis une chose, ne prend pas des hypothèses qui favorisent ta thèse, prend les pires. Dis toi que le mec est un bouffon à la base, qu'il va se servir d'elle etc, et tenant compte de tout ça, quelle aurait du être la réaction de la fille à la veille de son week end. C'est comme ça qu'on analyse et qu'on avance et qu'on essai de repéré les erreurs qu'on peut faire (et de les éviter au possible). Pas en comptant sur l'exceptionnalité du mec en question et de son sens de l'honneur et des responsabilités et de venir dire après "c'est pas un homme celui la..."

Je sais pas si tu me suis :rolleyes:

Le laisse pas partir celui la, c'est une perle !!
A 21 ans il t'as fais découvrir la vie, la vraie :D

Aaroubiya, on parle pas de ce qu'il aurait fallut qu'il se passe dans le meilleur des mondes!
mais bien du contraire, de la réalité. Tu dis des choses avec lesquelles on est tous d'accord, ce sont des évidences, on ne discute pas la dessus.

Mais ici, tu veux mettre l'homme responsable de ce qu'il est face à une personne innocente (naive quand même..). Je te dis une chose, ne prend pas des hypothèses qui favorisent ta thèse, prend les pires. Dis toi que le mec est un bouffon à la base, qu'il va se servir d'elle etc, et tenant compte de tout ça, quelle aurait du être la réaction de la fille à la veille de son week end. C'est comme ça qu'on analyse et qu'on avance et qu'on essai de repéré les erreurs qu'on peut faire (et de les éviter au possible). Pas en comptant sur l'exceptionnalité du mec en question et de son sens de l'honneur et des responsabilités et de venir dire après "c'est pas un homme celui la..."

Je sais pas si tu me suis :rolleyes:

Le sens des responsabilités et de l'honneur ne sont pas censés être exceptionnels justement!

C'est pas compliqué, la nenette ment à sda mère pour passer un weekend avec ce charmant gentleman :D
Ils vont à l'hôtel tout les deux!
Qu'est il supposé penser? il tente et ça ne marche pas du coup il a du être sacrément frustré et il part:!
Honnêtement si j'avais été à la place du type j'aurais fais pareil :sournois:
Si elle n'avait aucune intention de coucher avec lui pourquoi se retrouver tout les 2 à l'hotel? c'est un peu comme faire entrer le loup dans la bergerie non? tu veux pas coucher avec un homme alors évites de te mettre dans des situations qui pourraient prêter à confusion et qu'ils se retrouvent sur un terrain neutre tout simplement

Comment savoir ce qu'ils se sont dit... Donc un homme et une femme seuls dans un appartement/chambre d'hôtel doivent absolument b*****? J'avais un petit ami qui avait un appartement, pas pour autant qu'on avait des relations sexuelles...
Raccourci facile! C'est sûr que si ils ne s'étaient pas mis d'accord sur les limites, il a eu raison d'avoir un espoir qu'elle se donne à lui, c'est simplement ce que je dis.

LOL, ouai ouai c'est un mec très bien :cool:
Ça me rappelle moi il y a quelques années, sauf que la fille elle avait carrément fait le déplacement jusqu'en Angleterre. Le lendemain je lui avais dis qu'elle pouvait rentrer chez elle mdr!
Comment elle m'en a voulu... :eek:

Comment savoir ce qu'ils se sont dit... Donc un homme et une femme seuls dans un appartement/chambre d'hôtel doivent absolument b*****? J'avais un petit ami qui avait un appartement, pas pour autant qu'on avait des relations sexuelles...
Raccourci facile! C'est sûr que si ils ne s'étaient pas mis d'accord sur les limites, il a eu raison d'avoir un espoir qu'elle se donne à lui, c'est simplement ce que je dis.
ouais mais mets toi dans la tête du gars:" une fille fais 800 km pour le voir , et ils se voyent à l'hôtel..."
Franchement on me donne un rencard comme ça je prévois direct les capotes :D

tu vis dans le monde des bisounours ? :)
le mec s est fait tout un plan qu il n a pas pu suivre je t assure que le dernier de ces soucis de savoir comment la petite va rentrer chez elle ...

Nan nan j'ai les pieds sur Terre, je te rassure lol
Oui certes, mais vous en parlez comme si c'était normal, ça ne l'est pas.

LOL, ouai ouai c'est un mec très bien :coo l:
Ça me rappelle moi il y a quelques années, sauf que la fille elle avait carrément fait le déplacement jusqu'en Angleterre. Le lendemain je lui avais dis qu'elle pouvait rentrer chez elle mdr!
Comment elle m'en a voulu... :ee k:

Hannn ! :eek: lol

C'est trop mignon !! mdrr

ouais mais mets toi dans la tête du gars:" une fille fais 800 km pour le voir , et ils se voyent à l'hôtel..."
Franchement on me donne un rencard comme ça je prévois direct les capotes :D
normal, je les aurais prévu aussi.
par contre si une fois sur place elle a pas envie c'est pas grave, y a pas que le sexe dans la vie. l'affection c'est déjà très bien et pour s'embrasser c'est mieux en intimité aussi.
donc j'aurais pas réagit comme lui même si à la base j'aurais surement pas entamé de relation à distance.

mais alors toi t es stupide mais d une force:D

par contre si une fois sur place elle a pas envie c'est pas grave, y a pas que le sexe dans la vie. l'affection c'est déjà très bien et pour s'embrasser c'est mieux en intimité aussi.
donc j'aurais pas réagit comme lui même si à la base j'aurais surement pas entamé de relation à distance.
ahhh si je pars du principe que je vais tremper mon biscuit et qu'on me coupe l'herbe sous le pied y a des chances que je fasse comme lui
Frustration quand tu nous tiens :rolleyes:
:D

( relation à distance moi non plus impossible)

Franchement je trouve que c'est de la gaminerie. Faut se marier les gars, arrêtez avec vos relations de gamins de 12 ans. En plus t'as 30 ans pogosse :oh:

"Hannn ! lol

C'est trop mignon !! mdrr"

euh.. mignon? :eek:
La fille avait pris ses congés, avait payé son billet, m'avait ramené une cartouche de clopes et tout.. j'ai exploité son corps le temps d'une nuit et le lendemain je lui ai dis de se casser et t'appelles ça mignon!
En réfléchissant je me suis dis que j'étais vraiment un gros salop lol..
Mais heureusement j'ai changé :cool:
Maintenant je leur paye leur billet retour mdr!

Retour