va dans " mes options " " modifier mes options" "option d'affichage des discussions " et tu coche " afficher les avatars"Dsl mdr ne le regarde pas
Wai kan je les vois kan jsuis pas en ligne..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va dans " mes options " " modifier mes options" "option d'affichage des discussions " et tu coche " afficher les avatars"Dsl mdr ne le regarde pas
Wai kan je les vois kan jsuis pas en ligne..![]()
Moi je m'en moque pas, moi ça m'intéressec est de l ironie madame je me moque de ce que peuvent faire les filles de leurs anus ou de leurs vagin![]()
Moi, je suis un WELD LAHRAM et je l'assume, miss SISSINI... Je ne me suis jamais présenté à la société en tant que WELD NASS... mais comme Soraya, j'aimerais bien savoir ce que tu penses de la partie que tu n'as pas mis en gras.mon dieu vous jouer au moralisateur alors que toi marx tu dis coucher comme ca faut arreter![]()
Moi je m'en moque pas, moi ça m'intéresse![]()
Salut toiMoi, je suis un WELD LAHRAM et je l'assume, miss SISSINI... Je ne me suis jamais présenté à la société en tant que WELD NASS.
Moi, je suis un WELD LAHRAM et je l'assume, miss SISSINI... Je ne me suis jamais présenté à la société en tant que WELD NASS.
Moi au contraire c'est ce qui me fait vivremoi ds la vie c est un truc dont je me moque !! les gens les rumeurs les ragots c est pas mon truc![]()
Moi au contraire c'est ce qui me fait vivre![]()
Tu es journaliste chez Closer ?Moi au contraire c'est ce qui me fait vivre![]()
Donnes-moi son numéroje te presenterais la voisine de ma grand mere c est son truc![]()
Nan mais par contre ça m'arrive de le lireTu es journaliste chez Closer ?
049060......... demante tata aichaDonnes-moi son numéro![]()
moi ds la vie c est un truc dont je me moque !! les gens les rumeurs les ragots c est pas mon truc![]()
Un 04? hum.. ça c'est à côté de chez moi en plus049060......... demante tata aicha![]()
tremper mon biscuit n'a jamais été une raison suffisante pour que j'aille voir quelqu'un.ahhh si je pars du principe que je vais tremper mon biscuit et qu'on me coupe l'herbe sous le pied y a des chances que je fasse comme lui
Frustration quand tu nous tiens
( relation à distance moi non plus impossible)
Salut misschemsy,Salut toi.
Je corrige certaines mauvaises interprétations et je réponds à certaines accusations mensongères, oui... Mais me la jouer le WELD NASS au moment que je suis loin de l'être, ceci n'était jamais ma tasse à café.arrete tu justifie chaque comportement c est du pareil au meme
d'accord avec toi mais tu sais le monde n'est pas pogosstremper mon biscuit n'a jamais été une raison suffisante pour que j'aille voir quelqu'un.
si je vais voir la fille c'est surtout parce que j'apprécie sa compagnie sinon je n'en voit pas lintérêt. le sexe pour le sexe pour moi c'est la masturbation et pour ça je n'ai pas besoin d'aide.
la frustration sexuelle ça se gère, c'est quelque chose de banal dans un couple. il ne faut en faire une maladie.
je déconne souvent quand il s'agit de sexe mais c'est pas ce qu'il y a de plus important dans une relation.
et de toutes façons ma vision du rapport sexuel ne ressemble pas à "tremper mon biscuit", j'aime mieux faire prendre son pied à la fille que le prendre moi même donc si elle n'a pas envie ça enlève tout intérêt à la chose.
vaucluse monsieurUn 04? hum.. ça c'est à côté de chez moi en plus![]()
Oh merci ..va dans " mes options " " modifier mes options" "option d'affichage des discussions " et tu coche " afficher les avatars"![]()
merci bien madame
hééééé touche pas à mes pies!!!
mais ils ont quoi les gens à vouloir me palper ???ru dent:
ps: voilà pq jamais je ne serais pondre un fakeleureuse: loool
va dans " mes options " " modifier mes options" "option d'affichage des discussions " et tu coche " afficher les avatars"![]()
Ahhhhhhhhhh je savais pas qu'on pouvait faire ça!!
Mirci![]()
lol oui mais y a des avatars sympas aussiOh merci ..
En mem temps kan je vois certains avatars ki me "stress" aussi, jme dis ke c ptetr pas plus mal kmsa
de rien avec plaisirAhhhhhhhhhh je savais pas qu'on pouvait faire ça!!
Mirci :lov e:
Maintenant tu peut voir mon magnifique truc
AAAAAAh
Est ce que ta photo c'est un poulet cru ?Maintenant tu peut voir mon magnifique truc
AAAAAAh
Toi t'a un avatar chelou je croisMaintenant tu peut voir mon magnifique truc
AAAAAAh
Toi t'a un avatar chelou je crois : ) jm bpc
Mdr sa permet dmetre une "tete" à un pseudolol oui mais y a des avatars sympas aussi![]()
de rien avec plaisir![]()
c un conard,a cause des c gro salo bein tu vois on ai mal vuAlors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 . On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?
Est ce que ta photo c'est un poulet cru ?
Mdr ya pa d'accent sur le eMerci ma chérie
Et toi aussi mémé![]()
Mdr ya pa d'accent sur le e