Je regrette de m'être déplacée

mon dieu vous jouer au moralisateur alors que toi marx tu dis coucher comme ca faut arreter:prudent:
Moi, je suis un WELD LAHRAM et je l'assume, miss SISSINI... Je ne me suis jamais présenté à la société en tant que WELD NASS... mais comme Soraya, j'aimerais bien savoir ce que tu penses de la partie que tu n'as pas mis en gras.

ahhh si je pars du principe que je vais tremper mon biscuit et qu'on me coupe l'herbe sous le pied y a des chances que je fasse comme lui
Frustration quand tu nous tiens :rolleyes:
:D

( relation à distance moi non plus impossible)
tremper mon biscuit n'a jamais été une raison suffisante pour que j'aille voir quelqu'un.
si je vais voir la fille c'est surtout parce que j'apprécie sa compagnie sinon je n'en voit pas l’intérêt. le sexe pour le sexe pour moi c'est la masturbation et pour ça je n'ai pas besoin d'aide.
la frustration sexuelle ça se gère, c'est quelque chose de banal dans un couple. il ne faut en faire une maladie.
je déconne souvent quand il s'agit de sexe mais c'est pas ce qu'il y a de plus important dans une relation.
et de toutes façons ma vision du rapport sexuel ne ressemble pas à "tremper mon biscuit", j'aime mieux faire prendre son pied à la fille que le prendre moi même donc si elle n'a pas envie ça enlève tout intérêt à la chose.

Salut misschemsy,

J'espère que tout roule bien de ton coté ;-)
arrete tu justifie chaque comportement c est du pareil au meme
Je corrige certaines mauvaises interprétations et je réponds à certaines accusations mensongères, oui... Mais me la jouer le WELD NASS au moment que je suis loin de l'être, ceci n'était jamais ma tasse à café.

J'ai choisi un mode de vie et je l'assume... nombreuses étaient les fois dans lesquelles j'ai dit que je suis même adepte du sexfriendship... mais en comparaison avec des maghrébins qui se la jouent les WLAD NASS et les BNAT NASS à un moment dans lequel ils/elles sont loin de l'être, je trouve que je suis un ange :langue:

tremper mon biscuit n'a jamais été une raison suffisante pour que j'aille voir quelqu'un.
si je vais voir la fille c'est surtout parce que j'apprécie sa compagnie sinon je n'en voit pas l’intérêt. le sexe pour le sexe pour moi c'est la masturbation et pour ça je n'ai pas besoin d'aide.
la frustration sexuelle ça se gère, c'est quelque chose de banal dans un couple. il ne faut en faire une maladie.
je déconne souvent quand il s'agit de sexe mais c'est pas ce qu'il y a de plus important dans une relation.
et de toutes façons ma vision du rapport sexuel ne ressemble pas à "tremper mon biscuit", j'aime mieux faire prendre son pied à la fille que le prendre moi même donc si elle n'a pas envie ça enlève tout intérêt à la chose.
d'accord avec toi mais tu sais le monde n'est pas pogoss :)

merci bien madame :p

hééééé touche pas à mes pies!!!

mais ils ont quoi les gens à vouloir me palper ???:pru dent:

ps: voilà pq jamais je ne serais pondre un fake :pleureuse: loool

Envoyeeeeeeeeeeeeee tes mamelle la vache !!!!!!:D
Viens voir la vache qui riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
sa lui plait , sa lui plaitt
quand la vache qui rit rit :D ( ou je c pas quoi )

Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 €. On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?
c un conard,a cause des c gro salo bein tu vois on ai mal vu

Retour