Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tranquillou les petits loups loooolben ça va bien tranquillou petit dimanche pépère![]()
Surtout s'il s'agit de chantage sexuel
Suces-moi la b... et je t'aimerais :ro lleyes:
Nan mais sérieux... réveillez-vous les filles..
et ouais pépère la grand mèretranquillou les petits loups looool
je sais c"'est nul c'est sans doute la fatigue : D
grave je suis une vieille c'est normalet ouais pépère la grand mère ( comme tu vois moi c'est pas mieux ) :langue:
Ah ouai excuse.. t'as cru que je te parlais à toi?! lolPtdrrrrrrrrrrrr!
Tu m'as choqué
Mets des guillemets la prochaine fois que je sache quand c'est toi qui parles ou pas, parce que j'ai pas fais de transition en lisant lol
ou peut être bouffonneFake ou pigeonne??????????????????????????????????????????????????
Ptdrrrrrrrrrrrr! Tu m'as choquéMets des guillemets la prochaine fois que je sache quand c'est toi qui parles ou pas, parce que j'ai pas fais de transition en lisant lol
Je te rassure l'hiver je suis une vraie mamie ( mais une vraie de vraie avec mes soupelettes mes tisanes mes pantoufles etc... )grave je suis une vieille c'est normal![]()
Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 . On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?
t'as répondu a la phrase qui disait: faire partie des filles prêtes à la *******, cunni, ********* mais pas de pénétration vaginale.c est ce que je dis BENT NESS![]()
il me stress ton avatarFrchmt c une perle rare !!!! Ne le laisse pas partir, harcele le, tu peux meme l'attendre ds cet hotel..
Moi jte dis fonce
Marocaine ,
Faut pas mais faut pas poster des fake !
Faut pas
Tu va te faire des ennemies bordelll!
Bon il reste toujours l'option , refaire une nouvelle vie sur bladi ...
Je te rassure l'hiver je suis une vraie mamie ( mais une vraie de vraie avec mes soupelettes mes tisanes mes pantoufles etc... )![]()
c'était de l'ironiet'as répondu a la phrase qui disait: faire partie des filles prêtes à la *******, cunni, ********* mais pas de pénétration vaginale.
donc pour toi une bent ness peut quand même embrasser?
juste pour comprendre: il y a quelques années une fille qui embrasse était considérée comme une ****.
maintenant pas trop mais ça continue d'être mal vue ici et la.
les temps changent, un jour les filles qui couchent a droite et a gauche seront considérées normalement de la même façon dont sont considérées les filles qui embrassent à notre époque.
j'avais compris l'ironie, mais pour la phrase mise en gras, donc l'ironie ne concernait pas l'histoire des bisous.c'était de l'ironie![]()
ptdrrrr ah non moi elles sont pas trouées ( le froid passe! Les trouées c'est pour l'étéça me rassure lol et moi avec mes grosses chaussettes trouées mdrrrrrrrrrrr
c est ce que je dis BENT NESS![]()
Tu as fait la remarque que je me suis abstenu de faire, Soraya.t'as répondu a la phrase qui disait: faire partie des filles prêtes à la *******, cunni, ********* mais pas de pénétration vaginale.
juste pour comprendre: il y a quelques années une fille qui embrasse était considérée comme une ****.
les temps changent, un jour les filles qui couchent a droite et a gauche seront considérées normalement de la même façon dont sont considérées les filles qui embrassent à notre époque.
ah ça jou si pasj'avais compris l'ironie, mais pour la phrase mise en gras, donc l'ironie ne concernait pas l'histoire des bisous.
je crois que je vais moi aussi commencer des fakes : D ça me rendra populaire loool
ptdrrrr ah non moi elles sont pas trouées ( le froid passe! Les trouées c'est pour l'été)
Mdr !
Tu va te manger ma babouche oui
Moi j'ai un bon fake :
Bonjour , voilà sa fait 4 ans que je suis avec mon mec , il m'a volé mes sardines et il me l'ai pas rendu ? je l'ai acheté tout frais chez le poissonnier vous imaginez anh
Est-il digne de confiance ? comment pourrais-je continuer ma vie avec lui après ce qu'il vient de me faire =(
Il faut appeler mam elle saura t'aiderhahahahaha! tu oserais frappé une bagra ??? loool
mon fake aurait été du genre!
le fermier d'a coté me poursuie en justice pour harcelement visuelle!!
selon lui je le regarde trop!!! auriez vous des connaissances en droit me permettant de préparer ma défense![]()
hahahahaha! tu oserais frappé une bagra ??? loool
mon fake aurait été du genre!
le fermier d'a coté me poursuie en justice pour harcelement visuelle!!
selon lui je le regarde trop!!! auriez vous des connaissances en droit me permettant de préparer ma défenserude nt:
Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 €. On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?
Mdr! oh ****** le dossier! Tu nous as fait du travail de journaliste là. lolFinalement , il a pas beaucoup changé.......
http://www.bladi.info/274303-mec-mignore/
Il va sans doute revenir deux mois plus tard
http://www.bladi.info/285688-ex-revient-mois-tard-me-donner/
Il faut appeler mam elle saura t'aider![]()
Et alors , j'vais t'arracher tes piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies tu va voir :sournoise:
J'vais cuisiner tes mamelles avec tu 7amos
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ..
Ps:mon fake de sardine , il est mieux![]()
Finalement , il a pas beaucoup changé ton mec........
Il va sans doute revenir deux mois plus tard...............
une vraie enquête chapeau bas lolFinalement , il a pas beaucoup changé ton mec........
Il va sans doute revenir deux mois plus tard...............
t'as répondu a la phrase qui disait: faire partie des filles prêtes à la *******, cunni, ********* mais pas de pénétration vaginale.
Eh je lkiff moi!!!il me stress ton avatar![]()
il me stressEh je lkiff moi!!!
Pkoi moi je vois pas les avatars kan jsui conecté
Tu as fait la remarque que je me suis abstenu de faire, Soraya.
Dsl mdr ne le regarde pasil me stress
Tu les vois quand tu es déconnecté?