Je regrette de m'être déplacée

Ptdrrrrrrrrrrrr!
Tu m'as choqué :eek:

Mets des guillemets la prochaine fois que je sache quand c'est toi qui parles ou pas, parce que j'ai pas fais de transition en lisant lol
Ah ouai excuse.. t'as cru que je te parlais à toi?! lol
Désolé.. comme quoi la ponctuation c'est important. J'apprends ça en linguistique en plus :D

Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 €. On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?

Marocaine ,

Faut pas mais faut pas poster des fake !

Faut pas :eek:

Tu va te faire des ennemies bordelll!
Bon il reste toujours l'option , refaire une nouvelle vie sur bladi ...

c est ce que je dis BENT NESS :love:
t'as répondu a la phrase qui disait: faire partie des filles prêtes à la *******, cunni, ********* mais pas de pénétration vaginale.
donc pour toi une bent ness peut quand même embrasser?
juste pour comprendre: il y a quelques années une fille qui embrasse était considérée comme une ****.
maintenant pas trop mais ça continue d'être mal vue ici et la.
les temps changent, un jour les filles qui couchent a droite et a gauche seront considérées normalement de la même façon dont sont considérées les filles qui embrassent à notre époque.

t'as répondu a la phrase qui disait: faire partie des filles prêtes à la *******, cunni, ********* mais pas de pénétration vaginale.
juste pour comprendre: il y a quelques années une fille qui embrasse était considérée comme une ****.
les temps changent, un jour les filles qui couchent a droite et a gauche seront considérées normalement de la même façon dont sont considérées les filles qui embrassent à notre époque.
c'était de l'ironie :D

c est ce que je dis BENT NESS :love:
Tu as fait la remarque que je me suis abstenu de faire, Soraya.

je crois que je vais moi aussi commencer des fakes : D ça me rendra populaire loool

Mdr !

Tu va te manger ma babouche oui :sournois:

Moi j'ai un bon fake :
Bonjour , voilà sa fait 4 ans que je suis avec mon mec , il m'a volé mes sardines et il me l'ai pas rendu ? je l'ai acheté tout frais chez le poissonnier vous imaginez anh :eek:

Est-il digne de confiance ? comment pourrais-je continuer ma vie avec lui après ce qu'il vient de me faire =(

Mdr !

Tu va te manger ma babouche oui

Moi j'ai un bon fake :
Bonjour , voilà sa fait 4 ans que je suis avec mon mec , il m'a volé mes sardines et il me l'ai pas rendu ? je l'ai acheté tout frais chez le poissonnier vous imaginez anh :eek:

Est-il digne de confiance ? comment pourrais-je continuer ma vie avec lui après ce qu'il vient de me faire =(

hahahahaha! tu oserais frappé une bagra ??? loool

mon fake aurait été du genre!

le fermier d'a coté me poursuie en justice pour harcelement visuelle!!

selon lui je le regarde trop!!! auriez vous des connaissances en droit me permettant de préparer ma défense :prudent:

selon lui je le regarde trop!!! auriez vous des connaissances en droit me permettant de préparer ma défense :prudent:
Il faut appeler mam elle saura t'aider :D

selon lui je le regarde trop!!! auriez vous des connaissances en droit me permettant de préparer ma défense :prude nt:

Et alors , j'vais t'arracher tes piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies tu va voir :sournois:

J'vais cuisiner tes mamelles avec tu 7amos :D
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ..

Ps:mon fake de sardine , il est mieux :p

Alors j'ai fait 800 km pour aller voir mon soi disant mec et j'ai payer les billets de tgv 200 €. On est parti a l'hotel et la il a voulu faire des choses que je ne voulais pas faire et tout d'un coup il s'habille et part. Il m'a laisser seule a l'hotel et m'envoi un message en me disant qu'il ne veut plus être en contact avec moi.Il était censer me déposer a la gare le lendemain matin très tot il m'a dit qu'il ne viendrait pas me déposer a la gare. Je suis a 800 km de chez moi je ne connais personne et pas du tout la ville. Ensuite il a éteint son telephone et bien sur il n'est pas venu me chercher pour me déposer a la gare j'ai du me débrouiller toute seule. Qu'en pensez vous de ce mec ? Est ce un mec bien ?

Finalement , il a pas beaucoup changé ton mec........
http://www.bladi.info/274303-mec-mignore/

Il va sans doute revenir deux mois plus tard...............
http://www.bladi.info/285688-ex-revient-mois-tard-me-donner/

Il faut appeler mam elle saura t'aider :D

merci bien madame :p

Et alors , j'vais t'arracher tes piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies tu va voir :sournoise:

J'vais cuisiner tes mamelles avec tu 7amos
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ..

Ps:mon fake de sardine , il est mieux :p

hééééé touche pas à mes pies!!!

mais ils ont quoi les gens à vouloir me palper ???:prudent:

ps: voilà pq jamais je ne serais pondre un fake :pleureuse: loool

c est de l ironie madame je me moque de ce que peuvent faire les filles de leurs anus ou de leurs vagin:rolleyes:

Retour